Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylvianeliberge le 08-06-2010 à 16:03

Savez-vous rêver ?

Qu'est-ce que rêver ?

Rêver, c'est exister dans une vie parallèle et toujours un peu mystérieuse.

Rêver, c'est être soi dans une autre réalité, dans un autre monde.

Rêver, c'est accéder à une quatrième dimension où le temps n'est plus le même.

Savez-vous rêver ?

Savez-vous faire ce qu'il faut pour avoir accès à cette quatrième dimension ?

Quels sont les sentiments que vous procure le fait de rêver (éveillée ou endormie) ?

Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire.

Elder CAMARA

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sylvianeliberge le 09-06-2010 à 07:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

micheleflochic le 08-06-2010 à 17:23

Ho la la, Sylviane je rêve beaucoup. Quoi que je fasse je suis toujours entre humour et rêve.

Ca ne m'étonne pas de toi

posté par sylvianeliberge le 09-06-2010 à 07:41

aida544 le 08-06-2010 à 17:05

bonjour , moi il ya des années je faisais des reves qui se réalisaient et que j'interpretait moi meme et sortai ent tres juste mais plus maintenant je ne sais pas pourquoi ? EXEMPLE La veille ou ma maman allait dcd j'ai révé que j'étais chez elle et en sortant de l'immeuble j'ai rencontré mon pere qui était mort depuis des années; il me regardait sans rien dire et moi je lui ai dit ; papa monte chez ma mere elle est toute seule  et je suis montée dans la voiture et reartie; le lendemain matin j'ai appis le dc de ma mere et elle était dcd le soir vers 10h la nuit ou j'ai fait le reve.

j'ai fait beaucoup de reves comme celui ci  mais plus maintenant.

Quand il s'agit de personnes très proches et que l'on affectionne particulièrement, je pense qu'on a un sixième sens pour nous prévenir de leur perte. J'ai également connu ça pour deux oncles et pour mon gran-père.

posté par micheleflochic le 08-06-2010 à 17:23

Ho la la, Sylviane je rêve beaucoup. Quoi que je fasse je suis toujours entre humour et rêve.

posté par aida544 le 08-06-2010 à 17:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour , moi il ya des années je faisais des reves qui se réalisaient et que j'interpretait moi meme et sortai ent tres juste mais plus maintenant je ne sais pas pourquoi ? EXEMPLE La veille ou ma maman allait dcd j'ai révé que j'étais chez elle et en sortant de l'immeuble j'ai rencontré mon pere qui était mort depuis des années; il me regardait sans rien dire et moi je lui ai dit ; papa monte chez ma mere elle est toute seule  et je suis montée dans la voiture et reartie; le lendemain matin j'ai appis le dc de ma mere et elle était dcd le soir vers 10h la nuit ou j'ai fait le reve.

j'ai fait beaucoup de reves comme celui ci  mais plus maintenant.

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.