Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par micheleflochic le 11-07-2010 à 13:18

Quels livres pour l'été ?

Quels sont vos livres cet été ?

Bonjour. On attend toute l'année de décompresser et de pouvoir prendre le temps de faire les choses qu'on aime. L'été en est l'occasion. Sur la plage ou ailleurs quels sont les livres que vous allez dévorer cet été ?

Des polars ?

Des romans d'amour ?

Des romans d'aventure ?

Des essais ?

Des documentaires ?

Je vous en propose quelques-uns parfaits pour l'été

L'Oiseau de mauvais augure

Meurtre dans un jardin indien

Lexi Smart a la mémoire qui flanche

Les hommes mariés ne font pas les nuits douces

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par virginie001 le 29-11-2011 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi l'été dernier mes lecture était les 4 premier volule se succubus de rachelle mead

j'ai trouver l'histoire passionnent du début jusqu'a la fin. avec une histoire d'amour incroyable.

Si quelqu'un la lu dite moi se que vous avez pensez

posté par micheleflochic le 17-09-2010 à 16:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

valerielesport le 17-09-2010 à 10:03

pour l'été c'est du passé ...

mais pour la rentrée c'est indéniablement celui- là !!!!

Tête en l'air, moi ? J'assume ! Tête en l'air, moi ? J'assume ! Tête en l'air, moi ? J'assume !

Bien vu, je m'y mets dès lundi !!! J'ai hâte de le recevoir !

posté par valerielesport le 17-09-2010 à 10:03

pour l'été c'est du passé ...

mais pour la rentrée c'est indéniablement celui- là !!!!

Tête en l'air, moi ? J'assume ! Tête en l'air, moi ? J'assume ! Tête en l'air, moi ? J'assume !

posté par adrienlemay le 17-09-2010 à 09:58

On est d accord : 

Tête en l'air, moi ? J'assume !

posté par sylvianeliberge le 15-09-2010 à 16:57

Après avoir vu la série DEXTER (que je recommande fortement), je me suis mise à lire les livres. Du pur régal de cynisme et de perversion. Pourtant, le personnage principal, bien qu'il soit profondément psychotique, est très attachant !

Sinon, je vous recommande La Prophétie des Glaces de Bernard Simonnay. J'ai A-DO-RE !

posté par adrienlemay le 13-08-2010 à 09:11

louisfaugere le 21-07-2010 à 10:46

Livre de

[no image]

croquetteclebart

> " Tête en l'air moi ? J'assume ! " <

Cliquez sur titre

Super .... Je l avais pas encore vu !! 

Bon j espere bien revoir Colette lors de mon passage a Lille en septembre :) (Le message est lancé !)

posté par scarlatine le 03-08-2010 à 09:56

La consolanteje le commence , je ne peux donc pas encore vous dire de quoi il s 'agit , mais j ai lu tous ses précedents books et j ai adoré !!!

posté par scarlatine le 03-08-2010 à 09:56

La consolanteje le commence , je ne peux donc pas encore vous dire de quoi il s 'agit , mais j ai lu tous ses précedents books et j ai adoré !!!

posté par olyoly le 03-08-2010 à 09:15

résumé du livre " Labyrinthe "

Résumé du livre

Trois secrets. Deux femmes. Un Graal. Juillet 1209 : Dans la cité de Carcassonne, Alaïs, dix-sept ans, reçoit de son père un manuscrit qui, prétend-il, recèle le secret du Graal. Bien qu'elle n'en comprenne ni les symboles ni les mots, elle sait que son destin est d'en assurer la protection. Elle doit, au prix d'une foi inébranlable et de grands sacrifices, préserver le secret du labyrinthe, secret issu des sables de l'ancienne Egypte voilà plusieurs milliers d'années. Juillet 2005 : Lors de fouilles archéologiques aux environs de Carcassonne, Alice Tanner trébuche sur deux squelettes. Dans la grotte où gisent ces ossements, elle découvre, gravé dans la roche, un langage ancien, qu'il lui semble possible de déchiffrer. Elle finit par comprendre, mais trop tard, qu'elle vient de déclencher une succession d'événements terrifiants. Son destin est désormais lié à celui que connurent les Cathares, huit siècles auparavant.

et bien sur l'incontournable livre de Colette Becquart : tête en l'air ? moi ? j'assume. c'est ma bible, sur la table de nuit pour vous endormir en riant et oublier tous vos tracas

posté par olyoly le 03-08-2010 à 09:10

"Labyrinthe " de Kate Mosse pour ceux et celles qui aiment les romans d'action historiques

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.