Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melle29XXX le 26-06-2012 à 22:41

Vos livres du moment ???

Je cherche de nouveaux livres à lire, vous auriez des titres à me conseiller ?? 

Je lis de tout : policier, roman, biographie documentaire... 

Je viens de finir : "Avant d'aller dormir" de S. J. Watson; "Hunger Games" (tome 1 & 2) de Suzanne Collins; "La poursuite du bonheur" de Douglas Kennedy, etc.... 

Merci de votre aide !

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par melle29XXX le 28-06-2013 à 21:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh la la... Je ne suis pas venue depuis un moment sur le site et n'ai donc pas vu tous les commentaires. 

Et je remarque que j'ai déjà lu quelques unes de vos propositions. J'en ai d'autres qui attendent aussi dans ma bibliothèque. J'ai vu que ça parlait de Nadine Monfils, j'ai adoré : Les vacances d'un serial killer !! 

J'ai lu dernièrement la trilogie du mal de Maxime Chattam que j'ai dévoré (enfin surtout les 2 premiers tomes). Et en non policier, j'ai lu : l'Héritage de Katherine Webb qui se laisse lire. Ah et j'ai aussi attaqué une série de Laurell K. Hamilton : les Anita Blake. J'aimerais attaqué les Game of Thrones, mais j'hésite, pourtant, j'en entends que du bien... 

Cette semaine, j'ai acheté un Harlan Coben (Faute de preuves) et un Donato Carrisi (Le Tribunal des âmes). Faudrait que j'arrête car j'ai un Katherine Giebel qui m'attend depuis un moment, un autre Chattam... bref, faudrait que je me calme...lol... 

posté par ROSALIE_0 le 15-04-2013 à 10:31

Je relis "1000 femmes blanches" de Jim Fergus 

posté par cirse le 14-04-2013 à 19:31

j'ai la chance de pouvoir lire 3 h par jours donc cela défile chez moi voila quelques livres, je termine le tome 14 du trône de fer (  mardi j'aurai le 15  lol ) , terminé la trilogie : 50 nuances de Grey, 80 notes jaunes ( pas mal) et puis si vous aimez les policiers alors Vargas et encore Vargas tout est bon chez.

Bonne lecture à tous

posté par caranca17 le 12-04-2013 à 16:14

Coucou Rosalie, Dernièrement, j'ai lu : - couleur sentiment, - le mec de la tombe d'à côté, - le goût des pépins de pomme - les chaussures italiennes, - bien sûr la trilogie : 50 nuances de Grey ...... Voilà quelques idées. Bonne lecture à toi. Florence

posté par ROSALIE_0 le 12-04-2013 à 15:32

ghizmo le 11-04-2013 à 19:13

Coucou rosalie... je vais me renseigner sur cet auteur que je ne connais pas... si tu aimes les thrillers fort, durs, qu'on ne peut poser tant qu on ne l a pas fini, je te recommande les livres de franck thilliez et de karine giebel... deux auteurs épatants... bisouss...

Coucou Ghismo... merci pour les noms d'auteurs... je vais essayer de me les procurer en livre de poche... c'est moins cher... belle journée... wink

posté par ghizmo le 11-04-2013 à 19:13

ROSALIE_0 le 28-03-2013 à 18:39

Je termine "Séquestrée" de Chevy Stevens, je résume "lorsqu'un psychopathe joue au chat et à la souris avec sa victime, c'est un thriller d'une force inouïe" je confirme attention aux cauchemars  pour les personnes sensibles

Coucou rosalie... je vais me renseigner sur cet auteur que je ne connais pas... si tu aimes les thrillers fort, durs, qu'on ne peut poser tant qu on ne l a pas fini, je te recommande les livres de franck thilliez et de karine giebel... deux auteurs épatants... bisouss...

posté par ghizmo le 11-04-2013 à 19:12

Coucou.. je ne l ai pas lu celui là... par contre j ai lu son 1er livre " l homme qui voulait être heureux "  très bien, très frais, sans prise de tête...

posté par ghizmo le 11-04-2013 à 19:09

Je termine "Séquestrée" de Chevy Stevens, je résume "lorsqu'un psychopathe joue au chat et à la souris avec sa victime, c'est un thriller d'une force inouïe" je confirme attention aux cauchemars  pour les personnes sensibles

posté par ghizmo le 11-04-2013 à 19:08

posté par ghizmo le 07-04-2013 à 20:43

Coucou toutes et tous Je lis actuellement "meurtres pour rédemption" de karine giebel, jeune écricain français du var. Pour ceux qui aime les thrillers bien sombres et surprenant, giebel est une vrai pro. Le 1er que j ai lu était " les morsures de l hombre" un huit clos entre une tueuse psychopathe et sa victime enfermée dans une cage au fond d une cave. Grandiose... Meutres pour rédemption est un pavé de 990 pages...mais quand on aime on ne compte pas...milieu carcérale féminin puis évasion d une tueuse en série aidée par des flics pour qui elle doit commettre un meutre en échange de sa liberté... personnages forts, scènes de vie difficiles en prison... karine giebel ne laisse pas indifférent...

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.