Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Oh la la... Je ne suis pas venue depuis un moment sur le site et n'ai donc pas vu tous les commentaires.
Et je remarque que j'ai déjà lu quelques unes de vos propositions. J'en ai d'autres qui attendent aussi dans ma bibliothèque. J'ai vu que ça parlait de Nadine Monfils, j'ai adoré : Les vacances d'un serial killer !!
J'ai lu dernièrement la trilogie du mal de Maxime Chattam que j'ai dévoré (enfin surtout les 2 premiers tomes). Et en non policier, j'ai lu : l'Héritage de Katherine Webb qui se laisse lire. Ah et j'ai aussi attaqué une série de Laurell K. Hamilton : les Anita Blake. J'aimerais attaqué les Game of Thrones, mais j'hésite, pourtant, j'en entends que du bien...
Cette semaine, j'ai acheté un Harlan Coben (Faute de preuves) et un Donato Carrisi (Le Tribunal des âmes). Faudrait que j'arrête car j'ai un Katherine Giebel qui m'attend depuis un moment, un autre Chattam... bref, faudrait que je me calme...lol...