Question sur le paranormal explication des rêve c'est par ici
Bonjour,
Je me présente : Je m'appele Auriane, j'ai 19ans.
Je vous propose de vous aider à comprendre vos rêves et à vous expliquer certaines choses sur le paranormal.
Ma spécialité : L'Au delà.
Dans ma famille, c'est une "spécialité" qui se transmet de mère en fille. Nous sommes capable de resecentir la présence des entités, de communiquer avec elles par le biais de moyens de transcommunication, d'interprêter les rêves, et d'autres choses. J'ai beigné dans ce domaine toute mon enfance et c'est à partir de l'adolescence que j'ai eu la chance d'être "coachée" par mon arrière grand-mère sur le sujet. Je ne suis pas capable de faire tout ça, pour l'instant, j'arrive à capter la présence d'esprit à certains moments et dans certains endroits, je peux aussi interprêter des rêves, et couper le feu, pour le reste, on verras, j'ai encore beuaucoup de choses à apprendre avant d'être autorisée et capable de supporter le contact avec l'au delà. Bref........
Beaucoup de personnes ne croient pas en ces choses et je comprends tout à fait ; pourquoi croire en quelque chose que l'on ne voit pas......Je suis ici simplement pour vous aider à y voir plus clair si vous avez une questions en particulier, une anecdote inexplicable ou quelques chose dans le genre........Je présice que je ne suis ni voyante, ni médium. J'ai un "don" que j'apprends à maîtriser grâce au savoir de ma grand-mère.
bonjour, je m appelle estelle et j aurai voulu etre eclairer sur un point
il y a maintenant presque 1 mois j ai revé de ma belle mère ( dont j était très proche) 2 jours avant qu elle décède de la suite d un cancer, on parlait toute les 2 de son fils (mon fiancé) et autres puis je la rassurait qu il ne fallait pas s inquiéter tout allait bien se passer que nous serons là..... et a la fin je l ai vu morte dans son lit d hopital et lorque je me suis reveiller je pleurait vraiment beaucoup.
le lendemain nous sommes aller la voir avec mon fiancé allait vraiment pas bien et lorqu elle m a vu elle m a sourit et tendu la main et le lendemain elle est decedée pendant que nous étions sur le trajet. a notre arrivé elle etait comme dans mon reve.
une dame m a dit qu elle sera la pour moi dès que j aurai besoin d elle mais comment puis je le faire. cette dame m a dit que j était capable de le faire sans support il fallait que je me concentre et sa viendra. alors j ai essayer mais j avait un crayon dans les mains j ai fait le vide j ai fermé les yeux et d un coup j ai eu des frissons a plusieur reprises et comme si je dormais enfin c était etrange
finalement je ne sais pas si j ai un don pou pas et comment je peu l exploiter si c est le cas et avec ou sans support (pendule, carte). on ma souvent dit (voyant) que j avait un homme agé a mes cotés mais le souci c est que je n en connait pas (mes grand pere sont decedes avant que je les connaisse) et ensuite je travail en tant qu aide soignante dans un, service ou il se trouve beaucoup de cancer mais je ne voit pas le rapport
souvent je ressens des chose dans des endroit des piece, l impression d etre epier suivit cela me fait un peu peur et pourtant j aimerai savoir apprivoisé cette peur(est ce mon imagination ou pas je ne sait pas) et puis j arrive assez bien a determiner les personnes
si tu peut m eclairer un peu ce serai genial
merci