Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lamiss069 le 01-03-2009 à 23:58

Question sur le paranormal explication des rêve c'est par ici

Bonjour,

Je me présente : Je m'appele Auriane, j'ai 19ans.

Je vous propose de vous aider à comprendre vos rêves et à vous expliquer certaines choses sur le paranormal.

Ma spécialité : L'Au delà.

Dans ma famille, c'est une "spécialité" qui se transmet de mère en fille. Nous sommes capable de resecentir la présence des entités, de communiquer avec elles par le biais de moyens de transcommunication, d'interprêter les rêves, et d'autres choses. J'ai beigné dans ce domaine toute mon enfance et c'est à partir de l'adolescence que j'ai eu la chance d'être "coachée" par mon arrière grand-mère sur le sujet. Je ne suis pas capable de faire tout ça, pour l'instant, j'arrive à capter la présence d'esprit à certains moments et dans certains endroits, je peux aussi interprêter des rêves, et couper le feu, pour le reste, on verras, j'ai encore beuaucoup de choses à apprendre avant d'être autorisée et capable de supporter le contact avec l'au delà. Bref........

Beaucoup de personnes ne croient pas en ces choses et je comprends tout à fait ; pourquoi croire en quelque chose que l'on ne voit pas......Je suis ici simplement pour vous aider à y voir plus clair si vous avez une questions en particulier, une anecdote inexplicable ou quelques chose dans le genre........Je présice que je ne suis ni voyante, ni médium. J'ai un "don" que j'apprends à maîtriser grâce au savoir de ma grand-mère.

201 - 210 de 262
posté par estelle69 le 14-03-2009 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je m appelle estelle et j aurai voulu etre eclairer sur un point

il y a maintenant presque 1 mois j ai revé de ma belle mère ( dont j était très proche) 2 jours avant qu elle décède de la suite d un cancer, on parlait toute les 2 de son fils (mon fiancé) et autres puis je la rassurait qu il ne fallait pas s inquiéter tout allait bien se passer que nous serons là..... et a la fin je l ai vu morte dans son lit d hopital et lorque je me suis reveiller je pleurait vraiment beaucoup.

le lendemain nous sommes aller la voir avec mon fiancé allait vraiment pas bien et lorqu elle m a vu elle m a sourit et tendu la main et le lendemain elle est decedée pendant que nous étions sur le trajet. a notre arrivé elle etait comme dans mon reve.

une dame m a dit qu elle sera la pour moi dès que j aurai besoin d elle mais comment puis je le faire. cette dame m a dit que j était capable de le faire sans support il fallait que je me concentre et sa viendra. alors j ai essayer  mais j avait un crayon dans les mains j ai fait le vide j ai fermé les yeux et d un coup j ai eu des frissons a plusieur reprises et comme si je dormais enfin c était etrange

finalement je ne sais pas si j ai un don pou pas  et comment je peu l exploiter si c est le cas et avec ou sans support (pendule, carte). on ma souvent dit (voyant) que j avait un homme agé a mes cotés mais le souci c est que je n en connait pas (mes grand pere sont decedes avant que je les connaisse) et ensuite je travail en tant qu aide soignante dans un, service ou il se trouve beaucoup de cancer mais je ne voit pas le rapport

souvent je ressens des chose dans des endroit des piece, l impression d etre epier suivit cela me fait un peu peur et pourtant j aimerai savoir apprivoisé cette peur(est ce mon imagination ou pas je ne sait pas) et puis j arrive assez bien a determiner les personnes

si tu peut m eclairer un peu ce serai genial

merci

posté par lamiss069 le 14-03-2009 à 15:06

roseline7 le 14-03-2009 à 13:03

lamiss069

est ce que ta grand mere te dis qu il faut mettre du sel ou autres  pour etre mieux dans sa maison   etc ......

si tu peux m en dire un peu plus .....

y a une dame qui n arriver pas a vendre sa tres tres grande maison depuis plus de 5 ans  et pour elle c etait la faute de son  son ex mari ..donc  elle a mis sa photo au congelateur et bien 2 jours apres sa maison fut vendue a une entreprise .

Pour te répondre Roseline, et bien non ma grand mère n'est pas superstitieuse. La superstition et l'au delà sont deux choses bien défférentes...Je vois ce que tu veux dire : par exemple, elle bénit la maison que chaque personnes de la famille étant capable de communiquer avec l'au dela pour limiter les chances d'avoir affaire à de mauvais esprit parce qu'ils existent. J'ai eu l'occasion d'en rencontrer un quand j'étais petite et c'est depuis qu'elle a pris cette initative. Elle crois en Dieu (catholique ou crétienne je sais pas comment on dit) mais sait faire la part des choses entre la religion et l'au delà, même si elles sont étroitement liées. Elle est médium clairvoyant/clairentendant, elle pratique le spiritisme et euhhh que dire elle est en contact régulier avec son mari décédé, son fils mort né et des membres de sa famille. Elle voit d'autres entités aussi mais rien de régulier. Elle a 87 ans et vois des esprits depuis son enfance. Ca s'est amplifié à la mort de son gendre (le père de ma maman puisque celle que j'appelle ma grand-mère est en faite mon arrière grand-mère!). Elle est une encyclopédie vivante de l'au delà. Voilà....

posté par lamiss069 le 14-03-2009 à 14:30

tiro le 14-03-2009 à 10:16

bonjour auriane,en realité mon prenom est sandra,je suis née un 1er novembre,et petite une voisine a ma grand mere qui est deceder aujourdhui,m'a dit que j'aurai un don...et meme des dons..j'ai été toucher par le gout de dessiner,travailler de mes mains...et j'aime beaucoup le contact avec les gens,par contre chez moi et depuis toujours,le 1er contact est tres important,si je ne sent pas quelqu'un..entre guillemet..et bien je repousse la personne ou ne cherchje pas a la conaitre..comme si c'etait quelqu'un qui allait me causer des problemes...parfois j'ai eut des impressions de deja vue...j'ai ressentit un mal etre une fois en sentant la presence de quelque chose,cela m'a meme toucher..j'ai eut tres peur,et je n'en ai parler qu'a mon homme,j'ai mis ça sur le compte d'une crampe..depuis 15jours j'ai des migraines terrible,je suis fatiguer...et je ressentai le besoin de voir mon oncle..je l'ai vue par hazard a 100km de chez moi..on etait pas au courant..on etait a une bourse de voiture..et mardi,il a eut un avc...il est paralysé de tous le coté droit...je me demande parfois si on m'envoie pas des signaux...pourrait tu m'aider..par mp ce serait mieux merci

Re-bonjour Sandra !!

Comme je te l'ai dit en MP puisque tu n'as pas eu la totalité de mon message (grrr!) j'ai appellé ma grand-mère pour une confirmation express de ma première impression à ton sujet. J'y porte une attention toute particulière....Je recommence :

Déjà, dans ton témoignage, une chose en particulier m'interpèle : c'est ton état de fatigue. Je t'explique : Lorsqu'un esprit "novice" essaye de rentrer en contact avec un homme (que se soit en présence ou par intuition), il a besoin d'energie. Chaque être humain à deux sortes d'energies : l'énergie vitale et l'énergie spirituelle (plus ou moins dévellopée selon les personnes - ça se travaille, c'est essenciel aux médium!). Tu possèdes ces deux sortes d'énergie. A sa mort, l'esprit perd définitivement son energie vitale (logique!) et garde uniquement son energie spirituelle. Elle n'a pas de limite. Plus tu la travaille plus tu devient "fort" et augmente tes capacités mentales. Dans le cas d'un esprit, si, comme je le suppose pour celui qui essaye de rentrer en contact avec toi, il n'a pas assez d'energie spirituelle pour se manifester, il est obligé de puiser dans celle de la personne a qui il veut faire passer ce message (Toi!). Ce qui provoque naturellement un état de grosse fatigue. Selon les personnes (surtout lorqu'elles sont peu expérimentée et ont une assez faible energie spirituelle) l'esprit puise plus dans l'energie vitale, ce qui revient à fragiliser ton corps (ce qui, en plus de te donner mal à la tête peu te donner mal au dos, de la fièvre, etc...comme si tu étais malade ou souffrait de quelque chose). Voilà qui expliquerai tes sympthômes. Ce esprit a voulu te faire passer un message. Surment l'accident de ton oncle vu qu'il s'st produit par la suite. 

Je vais maintenant te donner la raison pour laquelle j'ai appellé ma grand-mère. Tu vois Sandra, il existe des personnes que l'on appèle "Médium à Inspiration". Tu va trouver ça dingue, mais je suis persuadée que tu en est un. Peu être pas encore puisque tu n'est pas au niveau, il faut un apprentissage comme pour tout métier, mais avec de l'exercice, de la volonté et l'aide des esprits, tu pourra très facilement en devenir un. Je t'explique : Un médium à inspiration, c'est quoi ? C'est une personne possédant le don de médiumnité (plus généralement : il peut entrer en contact avec les morts) avec une spécialité : l'inspiration. C'est tout simplement quand le médium reçoît des idées suggèrée par une entité. Ces personnes possèdent ce don dès la naissance. Elles sont hyperrécèptives (d'où ta capacité de "sentir" les gens dès votre rencontre) et hypersensible. Elles ont une nature artistiques (ce que tu m'as confirmer) et perçoivent une sorte de feeling avec chaque personnes et chaque chose. Pour résumé : Il ne voit pas et n'entends pas les esprits, il capte simplement leur pensées, leur sentiments. C'est très difficil parce qu'il faut qu'il apprenne à savoir faire la différence entre ses propres pensées et celle du ou des esprits qui l'entourent. Quand je dis qu'il capte nimporte laquelles de leur pensées, c'est les bonnes comme les mauvaises, les bénéfique comme les destructices. Il faut un certain moral et une grande résistance à la pression. Plus il acquérit d'énergie spirituelle plus il reçoit, plus il pense. Avec une certaine experience, il arrivera a filtrer les pensées des entités et à les rejetté si il le veux. Voilà pour la petite description. Je pense avec grande conviction que tu fais partie de ces personnes.

Après, il faut savoir que puisque ce don t'a été donné dès ta naissance, tu as une entité en particulier qui te suit depuis. C'est avec elle que tu échangera le plus souvent. C'est elle qui te protègera des autres et qui te guidera. Comme une seconde conscience.....

Tu dois dire que je suis folle, mais si l'histoire que tu me raconte est bien vrai. Je mettrai ma main à couper que tu est un "aprenti" médium à inspiration. Je t'invite à te renseigner sur le sujet sur Google par exemple (en sélectionnant uniquement les sites sérieux). Et si tu as d'autres question, je suis là....

posté par roseline7 le 14-03-2009 à 13:03

lamiss069

est ce que ta grand mere te dis qu il faut mettre du sel ou autres  pour etre mieux dans sa maison   etc ......

y a une dame qui n arriver pas a vendre sa tres tres grande maison depuis plus de 5 ans  et pour elle c etait la faute de son  son ex mari ..donc  elle a mis sa photo au congelateur et bien 2 jours apres sa maison fut vendue a une entreprise .

posté par roseline7 le 14-03-2009 à 13:03

roseline7 le 14-03-2009 à 13:03

lamiss069

c est la photo de son ex mari qu elle a mis dans le congelo ..

posté par roseline7 le 14-03-2009 à 12:54

lamiss069 le 14-03-2009 à 11:44

Ils gardent leur voix leur apparence et leurs souvenirs. La seule chose qui change c'est leur caractère.

Pour répondre avec exactitude à ta réponse, si toi tu entends un esprit te parler, il aura sa propre voix. Si tu va consulter un médium dit parlant (médium parlant - personnes qui prète ses cordes vacoles à une entités) il y aura un mix entre la voix du médium et celle de l'esprit.

Voilà.

merci beaucoup tu m as eclairées ....

posté par lamiss069 le 14-03-2009 à 11:50

flavia53 le 14-03-2009 à 09:51

bonjour Lamiss j'y crois  c'est vrai qu'il faut faire attention car il y a aussi des charlatans qui font cela pour de l'argent!!! mais le bouche a oreilles va tres vites!!      moi j'ai l'impression que quelq'un me protege de l'au dela '1 femme)   

bisou

Bonjour Flavia !!

C'est vrai que la majorité des médium et voyants sont des charlatan. Un bon médium ne pratiquera son "art" qu'aux gens autour de lui, en demandant de passer le mot et ne passera pas d'annonce. Mais comme je vous ai dit, le prix ne doit pas excèder 50 euros.

Il n'y a pas de doute, on a tous un être qui nous protège de là haut. Qu'on le sente ou pas, il est bien là. Si tu pense que c'est une femme, [je ne sais pas si tu es croyante ou non], mais le soir au coucher adresse lui une prière en la remerciant, et ouvre ton esprit dans le cas ou elle t'insufle quelque chose. Si tu va à l'église, brûle un cierge pour cette personne remercie là. C'est très aprécier des esprits ce genre de choses.....On a pas besoin d'être spécialement coryant en Dieu ou quoi, c'est juste un sorte de respect envers cette personne qui vous protège et vous guide. Sa peut être un arrirèe grand-mère, une tante......

posté par lamiss069 le 14-03-2009 à 11:44

roseline7 le 13-03-2009 à 23:17

je ne sais pas si c est mon subconcient qui m a lancé la phrase ou un esprit  .

si c est un esprit  a t il le son de sa voix a lui  comme quand il etait vivant ????

ce que je veux dire par la ..est ce que les esprit on la voix differente de nous quand ils nous parles ???

Ils gardent leur voix leur apparence et leurs souvenirs. La seule chose qui change c'est leur caractère.

Pour répondre avec exactitude à ta réponse, si toi tu entends un esprit te parler, il aura sa propre voix. Si tu va consulter un médium dit parlant (médium parlant - personnes qui prète ses cordes vacoles à une entités) il y aura un mix entre la voix du médium et celle de l'esprit.

Voilà.

posté par tiro le 14-03-2009 à 10:16

bonjour auriane,en realité mon prenom est sandra,je suis née un 1er novembre,et petite une voisine a ma grand mere qui est deceder aujourdhui,m'a dit que j'aurai un don...et meme des dons..j'ai été toucher par le gout de dessiner,travailler de mes mains...et j'aime beaucoup le contact avec les gens,par contre chez moi et depuis toujours,le 1er contact est tres important,si je ne sent pas quelqu'un..entre guillemet..et bien je repousse la personne ou ne cherchje pas a la conaitre..comme si c'etait quelqu'un qui allait me causer des problemes...parfois j'ai eut des impressions de deja vue...j'ai ressentit un mal etre une fois en sentant la presence de quelque chose,cela m'a meme toucher..j'ai eut tres peur,et je n'en ai parler qu'a mon homme,j'ai mis ça sur le compte d'une crampe..depuis 15jours j'ai des migraines terrible,je suis fatiguer...et je ressentai le besoin de voir mon oncle..je l'ai vue par hazard a 100km de chez moi..on etait pas au courant..on etait a une bourse de voiture..et mardi,il a eut un avc...il est paralysé de tous le coté droit...je me demande parfois si on m'envoie pas des signaux...pourrait tu m'aider..par mp ce serait mieux merci

posté par flavia53 le 14-03-2009 à 09:51

bonjour Lamiss j'y crois  c'est vrai qu'il faut faire attention car il y a aussi des charlatans qui font cela pour de l'argent!!! mais le bouche a oreilles va tres vites!!      moi j'ai l'impression que quelq'un me protege de l'au dela '1 femme)   

bisou

201 - 210 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.