Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lamiss069 le 01-03-2009 à 23:58

Question sur le paranormal explication des rêve c'est par ici

Bonjour,

Je me présente : Je m'appele Auriane, j'ai 19ans.

Je vous propose de vous aider à comprendre vos rêves et à vous expliquer certaines choses sur le paranormal.

Ma spécialité : L'Au delà.

Dans ma famille, c'est une "spécialité" qui se transmet de mère en fille. Nous sommes capable de resecentir la présence des entités, de communiquer avec elles par le biais de moyens de transcommunication, d'interprêter les rêves, et d'autres choses. J'ai beigné dans ce domaine toute mon enfance et c'est à partir de l'adolescence que j'ai eu la chance d'être "coachée" par mon arrière grand-mère sur le sujet. Je ne suis pas capable de faire tout ça, pour l'instant, j'arrive à capter la présence d'esprit à certains moments et dans certains endroits, je peux aussi interprêter des rêves, et couper le feu, pour le reste, on verras, j'ai encore beuaucoup de choses à apprendre avant d'être autorisée et capable de supporter le contact avec l'au delà. Bref........

Beaucoup de personnes ne croient pas en ces choses et je comprends tout à fait ; pourquoi croire en quelque chose que l'on ne voit pas......Je suis ici simplement pour vous aider à y voir plus clair si vous avez une questions en particulier, une anecdote inexplicable ou quelques chose dans le genre........Je présice que je ne suis ni voyante, ni médium. J'ai un "don" que j'apprends à maîtriser grâce au savoir de ma grand-mère.

221 - 230 de 262
posté par roseline7 le 13-03-2009 à 18:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a quoi reconnait on  un vrai  médium, d un charlentan ???.  MERCI

posté par lamiss069 le 13-03-2009 à 17:07

pepette_pouette le 13-03-2009 à 14:35

pour repondre a ton commentaire non je me fout pas de toi et non je ne leur manque pas de respect si pour toi c est une benediction de voir des chose surnaturelles comme des entitees et bien pour moi c est un poid et si je pourrais m en debarasser crois moi que je le ferais je pense que tu n as pas interprete correctement ce que je voulais dire mais c est pas important tu n est pas la premiere et  cest dans des situation comme ca que je me dit que je suis bien seul

Je fais tout au feeling. Je sais pas, je ne sents pas ce que tu dis....Mais on ne va pas s'étaler, de toute manière je n'en aurai la preuve et tu n'a rien à me prouver donc arrêtons là.

posté par pepette_pouette le 13-03-2009 à 14:35

lamiss069 le 10-03-2009 à 22:48

Re-bonsoir Pepette_poupette !!

Ecoute, je vais être franche avec toi, par ce que je plaisante pas avec ça, c'est un domaine qui me tient très à coeur, je n'accpète pas et pour tout dire ça me rend dingue que l'on se foute de ça !!

Je doute sérieusement que tu vois quoi que ce soit (ou alors t'es mentalement malade!) !!!!

Ton interprétation foireuse du rêve précépent me montre que tu te fiche ce que j'esssaye de faire !!

L'au delà, c'est un domaine fascinant !! Invisible certes pour la majorité des personnes et perceptible pour une petite minorité, mais belle et bien là. Il fait partie intégrante de notre vie à tous. Malheureusement, plein de gens ne croient pas à ces choses là car trop terre à terre.....je comprends tout à fait qu'on me dise "je n'y crois pas car........." mais quand on me dit "moi j'y crois parce que je vois des esprits depuis toute petite" là c'est se foutre de ma guele et leur manquer de respect !! Si réellement tu avais le don et la chance de voir des esprits, tu serai une autre personne! Bref......

Je veux pas perdre mon temps......

pour repondre a ton commentaire non je me fout pas de toi et non je ne leur manque pas de respect si pour toi c est une benediction de voir des chose surnaturelles comme des entitees et bien pour moi c est un poid et si je pourrais m en debarasser crois moi que je le ferais je pense que tu n as pas interprete correctement ce que je voulais dire mais c est pas important tu n est pas la premiere et  cest dans des situation comme ca que je me dit que je suis bien seul

posté par lamiss069 le 12-03-2009 à 17:53

FAUX !!

Les médiums sont une minorité. Par médium j'entends les personnes capables de voir, d'entendre, et de communiquer avec des entités. Leurs principals dons sont les visions, les apparitions, l'extrême intuition, les rêves, et une forte perception, et ce dès l'enfance. Ca ce sont de vrais médium.

Le reste, ce sont des personnes sensibles et intuitive. Toute autant que vous êtes, vous croyez sentir des présences et  vous suivez ou non votre instinc. Vous pouvez dévollper ses sens mais vous ne verrez jamais ou n'entendrez jamais un esprit sur commande.

Ma grand-mère dit que l'au delà est ouvert à très peu de personnes car il faut une pureté interieur et une energie spirituelle à toute épreuve. Elle dit qu'il sont les élus de l'espèce humaine ; chargés de guider et de conforter les hommes dans leur douleur.

Bref.....Pour toutes celles d'entre vous qui arrivent à prévoir des evênements avant leur venue, celles qui rêvent de leur proches disparus et qui communiquent en rêve avec eux, je vous encourage fortement à dévelloper vos sens ou enventuellement d'aller consulter un médium.

Voilà bisouxxxx

posté par ganesha01 le 11-03-2009 à 09:21

Bonjour à toutes!

Je suis la personne qui a donné son avis sur l'interprétation des rêves qqs coms plus bas!

Je tiens à préciser que je ne suis pas braquée contre les phénomènes paranormaux!!! Je crois fortement aux esprits car je fais partie des personnes qui ressentent les ondes dans les maisons: c'est bien simple, un endroit chargé de négatif ou d'une histoire dramatique me déroute et me fait fuir!

A Aix les Bains, ma mère m'a emmené dans un endroit qui regroupait pour un we une poignée de voyantes... J'y suis allée sceptique en pensant que les voyantes sont pour la plupart des personnes physionomistes et très malignes qui savent nous diriger dans nos dires. Bref, cette personne m'a poutant bluffé, je l'avoue! Elle m'a dit après divers révélations que j'avais un don de "médiomité", ce qui m'a fait marrer! Elle a corrigé en me certifiant que je ne me connaissait pas assez pour user de cet instinct puissant en moi! Elle m'a conseillé de préter plus attention à mes ressentis...

Depuis cet été là (environ 2 ans 1/2), je me suis effectivement aperçue que mon instinct me trompait rarement, même si ça ne m'arrivait pas si souvent! lol! Cette femme m'a donné aussi la possibilité d'expliquer certaines choses ressenties par le passé...

Je disais juste dans mon précédent com ce que je pensais de l'interprétation des rêves, mais la discussion part sur les esprits, je voulais donc apporter cette précision!

Bises!!!

posté par manon_2008 le 11-03-2009 à 08:49

lamiss069 le 10-03-2009 à 22:41

Bonsoir Manon,

Et bien qu'y a t-il de plus à dire......C'est merveilleux! C'est ce qui me facine venant de l'au delà......Je te crois, c'est très probable, puisque c'est ce qui m'arrive dans les même cas que toi.

Je voudrais simplement ajouter que ta tante doit être quelqu'un de très bien, de très saine, et qu'elle doit disposer d'une étonnante energie spirituelle pour pouvoir faire ça! C'est pas donné à tous les esprits !!

En ce qui concerne la sensation que tu éprouve, sur le fait qu'elle veuille te protèger....je dirai que tu dois ouvrir ton esprit, être à l'écoute de la moindre petite chose pour savoir ce qui la préocupe exactement. Si tu n'y arrive pas, va voir un médium (un vrai hein pas un charlatant!!) et vois si elle accèpte de te parler par son intermédiraire.

Voilà! Bon courage !!!

bonjour AURIANE ma tante et dcd en 2003 elle m est apparu 3 fois depuis et a chaque fois ce qu elle m a dit c passee c seulement la derniere fois qu elle m est apparu que j ai eu cette impression de protection je dois te dire que c est moi qui n allait pas bien a ce moment la apres ceci ils me semble que les choses s arrangent pour moi tu sais pour aller voir un medium je t avoue la que ca me fait peur maintenant je sais qu elle est la queque part  et veille peut etre a sa façon sur moi je te remercie d avoir pris le temps de me répondre bonne journnée

posté par lamiss069 le 10-03-2009 à 22:48

pepette_pouette le 10-03-2009 à 10:23

bonjour auriane je suis contente de faire ta connaissance moi depuis toute jeune je vois des esprit je n ai pas eu d explication pendant de nombreuse annees car je me diser que si je le diser on me prendrer pour une folle mes maintenant je sais que ce n est pas mon imagination

Re-bonsoir Pepette_poupette !!

Ecoute, je vais être franche avec toi, par ce que je plaisante pas avec ça, c'est un domaine qui me tient très à coeur, je n'accpète pas et pour tout dire ça me rend dingue que l'on se foute de ça !!

Je doute sérieusement que tu vois quoi que ce soit (ou alors t'es mentalement malade!) !!!!

Ton interprétation foireuse du rêve précépent me montre que tu te fiche ce que j'esssaye de faire !!

L'au delà, c'est un domaine fascinant !! Invisible certes pour la majorité des personnes et perceptible pour une petite minorité, mais belle et bien là. Il fait partie intégrante de notre vie à tous. Malheureusement, plein de gens ne croient pas à ces choses là car trop terre à terre.....je comprends tout à fait qu'on me dise "je n'y crois pas car........." mais quand on me dit "moi j'y crois parce que je vois des esprits depuis toute petite" là c'est se foutre de ma guele et leur manquer de respect !! Si réellement tu avais le don et la chance de voir des esprits, tu serai une autre personne! Bref......

Je veux pas perdre mon temps......

posté par lamiss069 le 10-03-2009 à 22:41

manon_2008 le 10-03-2009 à 10:19

bonjour AURIANE je vois que c est un sujet qui divise les opinions pour ma part j y crois voila j ai rever de la soeur de ma mere dcd toutes les 2 qui a chaque fois qu elle m est apparu m a annoncee des faits qui se sont realiser a chaque fois la derniere fois je sentais qu elle etait la pour me protegee qu en pense tu et ce qu elle m a dit c passee comment ne pas croire apres ca

Bonsoir Manon,

Et bien qu'y a t-il de plus à dire......C'est merveilleux! C'est ce qui me facine venant de l'au delà......Je te crois, c'est très probable, puisque c'est ce qui m'arrive dans les même cas que toi.

Je voudrais simplement ajouter que ta tante doit être quelqu'un de très bien, de très saine, et qu'elle doit disposer d'une étonnante energie spirituelle pour pouvoir faire ça! C'est pas donné à tous les esprits !!

En ce qui concerne la sensation que tu éprouve, sur le fait qu'elle veuille te protèger....je dirai que tu dois ouvrir ton esprit, être à l'écoute de la moindre petite chose pour savoir ce qui la préocupe exactement. Si tu n'y arrive pas, va voir un médium (un vrai hein pas un charlatant!!) et vois si elle accèpte de te parler par son intermédiraire.

Voilà! Bon courage !!!

posté par lamiss069 le 10-03-2009 à 22:36

pepette_pouette le 10-03-2009 à 10:14

bonjour le fait que tu reve que tu fait l amour avec qq c est pas un reve sa se passe vraiment j en est eu la meme experience tu doit cesser ca dessuite car autrement ca sera dur de tant debarasser qq qui te courre apres c est un mauvais esprit qui ta etait envoiyer par une personne qui te veu du mal je te dit pas sa pour te faire peur c est que tout se que tu as decrit je les ai vecu et on ma aider en m en debarasser alors fait toi aider toi aussi

Bonsoir Pepette_poupette !!

Si je peux me permettre, je suis carrément et irrévoquablement pas d'accord avec ton interprètation. Les truc genre marabou qui lance le mauvais oeil ou les mauvais esprits après toi c'est dans les film.......

Je sais pas ce que tu entends par esprit mais sache qu'un esprit (au sens entité) ne joue pas avec ce genre de chose, ne perd pas son temps.......Encore moins avec le domaine sexuel.....

Et la faculté de pouvoir attirer des esprits et les pousser à poursuivre quelqu'un que l'on aime pas, leur faire du mal et tout, mais dans le domaine surnaturel pas celui des marabou, c'est tout simplement interdit et ça demande beaucoup beaucoup d'energie spirituelle et vitale négative. Donc autant dire que c'est pas possible....voilà!

posté par LAET38 le 10-03-2009 à 11:32

Bonjour Auriane, j'ai fait un drôle de rêve avec mes parents qui sont malheuresement décédés pourrais tu m'aider à interprêter mon rêve car j'aimerais avoir la signification de celui car je suis sûre qu'il y en a une. Tu peux m'envoyer un mess privé pour qu'on puisse en parler. Merci d'avance. Grosses bises

221 - 230 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.