Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lamiss069 le 01-03-2009 à 23:58

Question sur le paranormal explication des rêve c'est par ici

Bonjour,

Je me présente : Je m'appele Auriane, j'ai 19ans.

Je vous propose de vous aider à comprendre vos rêves et à vous expliquer certaines choses sur le paranormal.

Ma spécialité : L'Au delà.

Dans ma famille, c'est une "spécialité" qui se transmet de mère en fille. Nous sommes capable de resecentir la présence des entités, de communiquer avec elles par le biais de moyens de transcommunication, d'interprêter les rêves, et d'autres choses. J'ai beigné dans ce domaine toute mon enfance et c'est à partir de l'adolescence que j'ai eu la chance d'être "coachée" par mon arrière grand-mère sur le sujet. Je ne suis pas capable de faire tout ça, pour l'instant, j'arrive à capter la présence d'esprit à certains moments et dans certains endroits, je peux aussi interprêter des rêves, et couper le feu, pour le reste, on verras, j'ai encore beuaucoup de choses à apprendre avant d'être autorisée et capable de supporter le contact avec l'au delà. Bref........

Beaucoup de personnes ne croient pas en ces choses et je comprends tout à fait ; pourquoi croire en quelque chose que l'on ne voit pas......Je suis ici simplement pour vous aider à y voir plus clair si vous avez une questions en particulier, une anecdote inexplicable ou quelques chose dans le genre........Je présice que je ne suis ni voyante, ni médium. J'ai un "don" que j'apprends à maîtriser grâce au savoir de ma grand-mère.

231 - 240 de 262
posté par pepette_pouette le 10-03-2009 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour auriane je suis contente de faire ta connaissance moi depuis toute jeune je vois des esprit je n ai pas eu d explication pendant de nombreuse annees car je me diser que si je le diser on me prendrer pour une folle mes maintenant je sais que ce n est pas mon imagination

posté par manon_2008 le 10-03-2009 à 10:19

bonjour AURIANE je vois que c est un sujet qui divise les opinions pour ma part j y crois voila j ai rever de la soeur de ma mere dcd toutes les 2 qui a chaque fois qu elle m est apparu m a annoncee des faits qui se sont realiser a chaque fois la derniere fois je sentais qu elle etait la pour me protegee qu en pense tu et ce qu elle m a dit c passee comment ne pas croire apres ca

posté par pepette_pouette le 10-03-2009 à 10:14

lamiss069 le 02-03-2009 à 19:51

Bonsoir Fizou !!

Je peux pas te dire si c'est ton imagination ou une réelle présence à tes côtés. Ce que je sais en rechanche, c'est que ce n'est pas improbable. Quand on dors, le fait que notre cerveau soit "au repos", qu'il ne réfléchi pas, ne cherche pas à expliquer ni rien (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) fais que c'est le moment idéal pour faire de tout notre corps un capteur qui rescent nimporte quoi. C'est le moment le plus propice à un esprit pour se manifesté. Le moment ou notre subconscient prend le dessus sur la raison. Donc voilà. Je sais que moi, je suis capable de me rappeller avec précision le moindre de mes rêve, de le recommencer, le ramboniner à volonté, de la reprendre là où je m'étais arrêtée, etc....Je rescent aussi beaucoup de choses la nuit. Je sent qu'on me borde, qu'on se pose près de moi et qu'on m'observe, et plein de truc comme ça. Quand j'étais petite, j'étais flippé, mais maintenant que j'ai une explication, je sais que c'est mon grand-père, je n'ai plus peur. Au contraire. La nuit, c'est le moment où je me sent le plus en sécurité!!

En ce qui concerne tes rêves : courir au ralenti pour échapper à quelque chose c'est le fait de ne pas vouloir accepter une réalité. Tomber dans un trou noir, c'est la peur de l'inconnu. Crier sans son ça peut être le fait de se sentir pas comprise, pas écoutée. Après rêver que tu couche avec kelkin lol ça peut pas être un esprit qui te fait l'amour durant ton someil, je te rassure, ça je sais pas!

bonjour le fait que tu reve que tu fait l amour avec qq c est pas un reve sa se passe vraiment j en est eu la meme experience tu doit cesser ca dessuite car autrement ca sera dur de tant debarasser qq qui te courre apres c est un mauvais esprit qui ta etait envoiyer par une personne qui te veu du mal je te dit pas sa pour te faire peur c est que tout se que tu as decrit je les ai vecu et on ma aider en m en debarasser alors fait toi aider toi aussi

posté par ganesha01 le 10-03-2009 à 09:07

Par contre, les rêves prémonitoires sont en fait un fort instinct, ce qui est là un véritable don, qui se manifeste plus facilement lors de la phase de réveil car l'esprit est moins accroché aux choses terre à terre, donc plus à l'écoute de cet intuition!

BISES

posté par ganesha01 le 10-03-2009 à 09:04

Salut!

Si je peux me permettre de donner mon avis (parole libre non?), sachez qu'interpréter les rêves est impossible!!! Ou alors, ii faudrait accéder à l'inconscient, ce qui est impossible! Explications:

Entre le conscient (ce qui nous permet de maitriser nos émotions, nos pensées... ect) et l'inconscient, il y a un "filtre". C'est ce filtre qui évite à notre animalité, à nos pulsions primaires, d'éclater au grand jour! Par moment, ce filtre a du mal et laisse passer certains messages, que l'on appelle actes manqués, lapsus... Les personnes pour qui le filtre fonctionne moins bien sont les psychotiques, schizophrènes.

Pour les rêves, c'est la même chose: au réveil (phase de réveil plus précisément), le cerveau utilise le filtre pour ne donner en souvenir que des pensées "acceptables" et surtout compréhensibles pour le conscient. Bref, on ne saura jamais ce qu'il se passe réellement dans nos rêves... (et tant mieux d'ailleurs, lol!!!)

Je n'ai rien contre les interprétations des rêves et vous pourriez me répondre que Freud a écrit un livre là dessus... et bien, justement, lisez le! Rien a voir avec une quelconque explication de ces souvenirs au réveil, mais plutôt ce que je viens de vous expliquer le plus simplement possible. Demandez à n'importe quel psychiatre, psycholoque si on peut interpréter les rêves...

Bisous à toutes!

posté par akhasha64 le 02-03-2009 à 22:41

salut @ toutes!!!

le sujet m'intéresse énormément, surtout que je crois à tout ça y compris aux rêves prémonitoires pour en avoir déjà fait, mais là vous m'excuserez, je reviendrais demain pcq j'suis toute seule à la maison et rien que le peu que j'ai lu j'ai la méga frusse!!! mdr!!

allez bonnuy, et

faites de beaux rêves....................... lol!!!!!

Byz    Mél'

posté par akhasha64 le 02-03-2009 à 22:39

salut @ toutes!!!

le sujet m'intéresse énormément, surtout que je crois à tout ça y compris aux rêves prémonitoires pour en avoir déjà fait, mais là vous m'excuserez, je reviendrais demain pcq j'suis toute seule à la maison et rien que le peu que j'ai lu j'ai la méga frusse!!! mdr!!

allez bonnuy, et

faites de beaux rêves....................... lol!!!!!

Byz    Mél'

posté par lamiss069 le 02-03-2009 à 22:35

Bonsoir Delphigrec !!

Je dirai que tu as peut être un don, que tu devrai exploité aussi bien pour toi même que pour les autres. Le fait de présager les choses grave est quand même "utile". C'est vrai que je peux comprendre que ça effraye, mais bon, ça peut aider une personne à éviter un évênement grvae, ou tout simplement l'aider à s'y préparer et à accepter. Tu dois faire un travail sur toi même, peut être même aller consulter un médium, qui t'aide à décupler ton energie sprituelle pour évoluer. Maintenant, tu peux voir ça aussi bien comme une chance, un avantage, que comme une malédiction, et tu peux choisir de garder ça pour toi ou d'en faire profiter les autres.

Tu sais, c'est hors sujet, mais mon arrière grand-mère dit que les gens dotés de "don"de médiumnité, de voyance, etc....sont des personne triée sur le volet, préssenties pour aider les gens, vouée à les guider et les accompagner pour leur offrir une vie meilleure, de l'assitance dans les moments durs.....

Vois ça comme tu veux !! En tout cas, bon courage !!

posté par lamiss069 le 02-03-2009 à 21:42

cindy19 le 02-03-2009 à 21:14

Salut miss,

Ce ujet que tu as lancé m'interesse au plus haut point!

Il m'est arrivé de rever de mon papi qui me prévenait de choses qui allait arriver! J'y crois dur comme fer!

Peux tu me dire ce que tu penses d'un rève que g fait?

J'ai revé une fois qu' avec mon chéri, on avait rompu et que je faisais mes cartons! Qu'on se battait pour la garde des chats que j'essayais de voler! C'est bizarre!?

Que signifie les reves ou l'on blesse ou tue des gens que nous aimons?

Merci

Bonsoir Cindy !!

Déjà je te remercie, je suis contente que ça te plaise !!

Rêver que l'on blesse une personne que l'on aime peut signifier que l'on se fait que soucis (inconsciament) parce que l'on est sur le point ou qu'on a déjà fait quelque chose qui pourrai blesser une personne.

Rêver que l'on tue une personne que l'on aime peut signifier qu'on est sur le point ou qu'on a déjà perdu toute confiance et tout attachement de cette personne.

Dans ton cas, il faut voir les choses largement ; ça peut être soit que tu as pense inconsciament à une éventuelle séparation d'avec ton chéri, soit qu'il s'est passé quelque chose dans ton couple qui te fait songer inconsciament ou non à la séparation, soit qu'une chose que tu as fait ou qu'il a fait te fait douter de ton couple.

Réfléchi a ce qui pourrai te pousser à songer à la rupture en mauvais terme.

Voilà, j'espère t'avoir aidé! Bonne soirée!

posté par cindy19 le 02-03-2009 à 21:14

Salut miss,

Ce ujet que tu as lancé m'interesse au plus haut point!

Il m'est arrivé de rever de mon papi qui me prévenait de choses qui allait arriver! J'y crois dur comme fer!

Peux tu me dire ce que tu penses d'un rève que g fait?

J'ai revé une fois qu' avec mon chéri, on avait rompu et que je faisais mes cartons! Qu'on se battait pour la garde des chats que j'essayais de voler! C'est bizarre!?

Que signifie les reves ou l'on blesse ou tue des gens que nous aimons?

Merci

231 - 240 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.