Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sweetymiss69 le 12-01-2010 à 20:46

Interprétation des rêves, au delà...c'est par ici

Je me mets à votre service pour vous interprèter des rêves ou pour toute question touchant l'au delà.

J'avais ouvert un sujet semblable à celui ci il y a quelques temps mais j'ai dû abandonner le site à la suite de boulversments dans ma vie personnelle. Pour celle qui sont interressées, j'ai le don de médiumnité depuis que je suis enfant. Je peux sentir et communiquer aux entités. Comme cela ce fait généralement via les rêves nocturnes, j'ai acquis la capacité d'interprétation des songes.

Si vous êtes curieuse, si vous vous y connaissez ou si vous avez une question, n'hésitez pas à me laisser un message. J'y répondrai du mieux que je pourrai et avec le plus de sincérité.

Bon courage à toutes celles qui suivent un régime !!

Auriane

11 - 20 de 35
posté par lilabiba le 18-01-2010 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sweetymiss69 le 18-01-2010 à 11:02

Bonjour,

Quelqu'un dans votre entourage n'est pas tout à fait honnête.

Une personne qui vous accompagne depuis des années, en qui vous avez une certaine confiance, que vous ne soupssonnez pas, qui n'aurait pas un movais fond mais qui serai fourbe, serait susceptible de vous voler. Peut être de l'argent, peut être une chose importante dont vous lui permettez l'accès...Je dirai que c'est quelqu'un dont vous êtes proche, qui participe à votre vie depuis des années, et en qui vous n'avez pas spécialement de méfiance....Cette personne vous a déjà pris (sans parler d'argent) une chose importante qui vous a laissé un vide. C'est tout ce que je vois, c'est flou....

Si tout ça ne vous dis rien, peut être que c'est simplement une peur enfouie...

Un grand merci et bonne journée

posté par sweetymiss69 le 18-01-2010 à 11:02

lilabiba le 18-01-2010 à 09:46

Bonjour Sweetymiss69, depuis des années j'ai fait le même rêve qui m'intriguait beaucoup sans trouver d'explication. En fait je rêvais des inconnus qui me courraient après pour me voler  mon sac à main.  J'essayais de me sauver pour le protéger ils parvenaient à me voler ma carte bancaire, mon chéquier et les espèces de mon porte monnaie. Dans ces rêves, j'allais quelques parts et à chaque fois, j'oubliais de prendre mon sac, je le laissais n'importe où, et quand je me rendais que je ne l'avais pas sur moi, je m'affolais, je le cherchais et quand je le trouvais, il n'yavait plus de carte bancaire, de chéquier et de monnaie. Vous seriez bien aimable de m'éclaicir.

Avec tous mes remerciements.

Bonjour,

Quelqu'un dans votre entourage n'est pas tout à fait honnête.

Une personne qui vous accompagne depuis des années, en qui vous avez une certaine confiance, que vous ne soupssonnez pas, qui n'aurait pas un movais fond mais qui serai fourbe, serait susceptible de vous voler. Peut être de l'argent, peut être une chose importante dont vous lui permettez l'accès...Je dirai que c'est quelqu'un dont vous êtes proche, qui participe à votre vie depuis des années, et en qui vous n'avez pas spécialement de méfiance....Cette personne vous a déjà pris (sans parler d'argent) une chose importante qui vous a laissé un vide. C'est tout ce que je vois, c'est flou....

Si tout ça ne vous dis rien, peut être que c'est simplement une peur enfouie...

posté par lilabiba le 18-01-2010 à 09:46

Bonjour Sweetymiss69, depuis des années j'ai fait le même rêve qui m'intriguait beaucoup sans trouver d'explication. En fait je rêvais des inconnus qui me courraient après pour me voler  mon sac à main.  J'essayais de me sauver pour le protéger ils parvenaient à me voler ma carte bancaire, mon chéquier et les espèces de mon porte monnaie. Dans ces rêves, j'allais quelques parts et à chaque fois, j'oubliais de prendre mon sac, je le laissais n'importe où, et quand je me rendais que je ne l'avais pas sur moi, je m'affolais, je le cherchais et quand je le trouvais, il n'yavait plus de carte bancaire, de chéquier et de monnaie. Vous seriez bien aimable de m'éclaicir.

Avec tous mes remerciements.

posté par roseline7 le 18-01-2010 à 08:25

sweetymiss69 le 13-01-2010 à 19:46

Très honnêtement Roseline, je ne crois pas à ce genre de discours. J'y connais rien donc je ne peux (et ne me permettrait pas) de juger ce qui a été dit mais je sais que personnellement, la réincarnation d'un esprit dans un animal ou un végétal à la limite ok mais pas dans un homme.

Chaque homme a sa propre conscience, son âme remplit tout son corps. En religion on dit que l'âme remplit l'envelloppe charnelle. Deux âme ne peuvent pas cohabiter dans un homme. Un animal à la limite, ou un végétal, parce que ça n'a pas spécialement de conscience....Je sais pas si tu vois ce que je veux dire......

pour le vegetal il ne peut pas y avoir d esprit qui y rentre dedans ,,les plantes n ont pas d esprit ..

par contre les animaux oui et l etre humain aussi  d apres toujours les dires des grands maitre boodhiste ..

c est pour cela que j essaie de comprendre car eux arrive avec une certaine meditation a faire sortir leurs esprit de leurs corps et d y revenir .....

merci quand meme pour avoir pris du temps a me repondre !!!

posté par sweetymiss69 le 18-01-2010 à 08:13

Bonjour Valentine,

Tout dépend ce que tu entends par "rentrer en communication". Si tu entends par là faire appel à un médium (puisque bien entendu tu ne fera pas cela par toi même), je ne te le conseille qu'en cas de grande nécessité (si ta vie serait un véritable enfer parce que tu aurais besoin d'une réponse, d'une explication.....je ne pense pas que se soit le cas). Beaucoup de personnes partent sans avoir achevé des tâches qui leur tenaient à coeur, sans avoir avouer des choses ou dit au revoir aux personnes qu'elles aimaient. Mais la vie, c'est comme ça. C'est écrit que tu dois partir tel jour a telle heure dans telle circonstance, et tu dois le respecter.

Je te précise que de nombreux esprit ont interdiction de communiquer avec les vivants pour un soucis de principe. Parler avec la personne, se serait comme oublier qu'elle est décédée, réanimer l'espoir dans ton coeur, bref c'est contre nature et immoral. Depuis 2003, si tu n'as pas eu de "magnifestations" c'est que le passage de l'autre côté c'est bien effectué et qu'elle a réussi à s'intégrer et donc à trouver la paix. Etre triste, penser à lui parler et tout, tu ne t'en rend pas compte, mais ça peut lui faire du mal. Ils rescentent ces choses là....certains ne trouvent pas la paix à cause de leurs proches.....

Je te conseille de lui parler. Comme pour le message que j'ai laissé a Lilibel ci dessous, parle lui en prière. Adresse toi à elle, sans attendre de réponse concrète, ouvre simplement ton coeur et ton esprit.

posté par sweetymiss69 le 17-01-2010 à 21:05

Bonsoir lilibel,

Tout d'abord je tiens à t'adresser mes sincères condoléances pour ta grand-mère.

Il faut que tu saches que ce que tu as fais (prier sa photo pour la faire passer le cap comme tu dis) c'est très bien. Tu ne peux pas te rendre compte de la portée et des conséquences de ce geste, mais je t'assure que ça a dû faire extrêmement de bien à ta grand-mère. N'oubli jamais que chaque prières, chaque parole que tu lui adresse lui parvient instantanément. Si tu as eu la chance de la voir en rêve te dire adieu, c'est qu'elle est proche de toi, même au jou rd 'aujourd'hui. Je suis prète à parier qu'elle veille sur toi et guide chacun de tes pas....

Continue comme cela, parle lui, demande lui de l'aide, prie pour son âme...Bonne continuation.

posté par mimie-souris le 15-01-2010 à 11:06

sweetymiss69 le 15-01-2010 à 09:31

Bonjour Mimie-souris,

Les rêves que nous faisons ont des "but" différents : certains nous révèlent une chose que l'on ne savait pas sur moi, d'autre font remonté à la surface des émotions refoulées, d'autres encore doivent être interprêter pour savoir ce que notre subconscient (ou une tiers personne) veut nous dire.

- Rêver de tes défunts parents est tout à fait normal. Tout dépend de la mise en scène, mais je ne vois rien à interpréter. Tu dois revisionner des souvenirs  imaginer des moments....

- Une voiture qui ne freine plus est la perte de contrôle sur quelque chose que tu te tiens de maitriser a la perfection.

- Rêver que ton compagnon te trompe, je te rassure ça m'arrive de temps à autre, c'est juste la peur interieur et rêver qu'il te quitte en souhaitant rester en contact c'est pareil je dirai que c'est ce que tu aimerai toi plutot...

Voilà....

Merci pour la rapidité de ton interpretation

Je n' ai pas été élevée par ma maman

Mon pére c' etait mis en ménage avec une dame trés sévere et peu aimante.

Mon compagnon , est une personne honnête et respectueuse et tres attentif.

à mon bien être.

Point vue de mon auto , ce rêve me pertube , il revient régulierement.

Encore merci , bonne journée.

posté par sweetymiss69 le 15-01-2010 à 09:31

mimie-souris le 14-01-2010 à 20:07

Bonsoir ,fait souvent les mêmes rêves.

De mes défunts parents qui étaient séparé depuis 40ans.

D'être dans ma voiture et q' elle ne freine plus ou que je ne la retrouve plus ou je l' ai garé.

Mon compagnon qui me trompe ou me quitte , mais veut rester en contacte.

Ces rêves , je les fait depuis des années.

Merci de m' eclairer.

Bonjour Mimie-souris,

Les rêves que nous faisons ont des "but" différents : certains nous révèlent une chose que l'on ne savait pas sur moi, d'autre font remonté à la surface des émotions refoulées, d'autres encore doivent être interprêter pour savoir ce que notre subconscient (ou une tiers personne) veut nous dire.

- Rêver de tes défunts parents est tout à fait normal. Tout dépend de la mise en scène, mais je ne vois rien à interpréter. Tu dois revisionner des souvenirs  imaginer des moments....

- Une voiture qui ne freine plus est la perte de contrôle sur quelque chose que tu te tiens de maitriser a la perfection.

- Rêver que ton compagnon te trompe, je te rassure ça m'arrive de temps à autre, c'est juste la peur interieur et rêver qu'il te quitte en souhaitant rester en contact c'est pareil je dirai que c'est ce que tu aimerai toi plutot...

Voilà....

posté par mimie-souris le 14-01-2010 à 20:07

Bonsoir ,fait souvent les mêmes rêves.

De mes défunts parents qui étaient séparé depuis 40ans.

D'être dans ma voiture et q' elle ne freine plus ou que je ne la retrouve plus ou je l' ai garé.

Mon compagnon qui me trompe ou me quitte , mais veut rester en contacte.

Ces rêves , je les fait depuis des années.

Merci de m' eclairer.

posté par poupina62 le 14-01-2010 à 19:21

poupina62 le 13-01-2010 à 12:30

bonjour , tu vois depuis longtemps je voudrais savoir pourquoi je rêve toujours de mes filles alors qu'elles m'ont tournées le dos depuis des années , je les aiment beaucoup même si la vie a fait que ce soit comme ça , si tu pouvais apporter une réponse ce serait sympa pour ma tête , bisous

je te remercie , je vois ce que tu veux dire on est unies par la pensée même si on se parle pas , ma mère me disait la même chose quand je révais de mon père qui est mort quand j'avais 2 ans , je t'embrasse et merci

11 - 20 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.