Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sweetymiss69 le 12-01-2010 à 20:46

Interprétation des rêves, au delà...c'est par ici

Je me mets à votre service pour vous interprèter des rêves ou pour toute question touchant l'au delà.

J'avais ouvert un sujet semblable à celui ci il y a quelques temps mais j'ai dû abandonner le site à la suite de boulversments dans ma vie personnelle. Pour celle qui sont interressées, j'ai le don de médiumnité depuis que je suis enfant. Je peux sentir et communiquer aux entités. Comme cela ce fait généralement via les rêves nocturnes, j'ai acquis la capacité d'interprétation des songes.

Si vous êtes curieuse, si vous vous y connaissez ou si vous avez une question, n'hésitez pas à me laisser un message. J'y répondrai du mieux que je pourrai et avec le plus de sincérité.

Bon courage à toutes celles qui suivent un régime !!

Auriane

21 - 30 de 35
posté par sweetymiss69 le 14-01-2010 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour kichouchou,

En fonction de ce que tu me dis, je te dirait que la periode durant laquelle ton ex mari et toi étiez marié et ou ton fils était plus jeune a été très marquante, elle est gravée dans ton esprit et je m'aventurerai même a dire que tu as certains regrets par rapport a cette époque. Je dirai même qu'au fond de toi, tu aurai aimé que cette famille (ton ex mari, ton fils et toi) continue. Le fait que tu te voye à des âge différent te montre toi, tout au long de ta vie, le déménagement en lui même marque un changement, un boulversement, la sépration d'un milieu remplit de souvenirs. Quand on déménage, c'est un petit bout de vie et plein de souvenirs qu'on laisse derrière soit pour recommencer, prendre un nouveau départ.....interpète cela comme tu veux, je t'en ai dit l'essenciel.

En espérant que cela t'ai aidée....

posté par sweetymiss69 le 13-01-2010 à 20:00

ITD le 13-01-2010 à 16:09

bonjour Aurianne et Meilleurs voeux,

Voilà j'ai eu à 2 moments la certitude de la mort de 2 personnes, car je les ai senti autour de moi, venir plus ou moins me dire au revoir... drôle de sensation.... pour l'une , elle etait très malade, mais l'autre personne etait une tante que je n'avais pas vu dps plus de 20 ans...

Je me suis ddée si j'inventais ou si cela était vrai, en tout cas le lendemain ma mère m'annonçait les décès... Mais alors pourkoi, j'ai souvent l'impression d'avoir des entités autour de moi et pas forcément mon papa (qui est décédé dps longtemps )

Est ce que cette impression d'entité que je ressens souvent le soir est vrai, Comment puis je le savoir et savoir si on veut me transmettre des messages. je dors très peu, insomniaque, du coup je rêve pas très souvent... Jeune jai fait des rêves prémonitoires....

De plus, j'aurais une peur monstre si je devais voir ou entendre des choses bizaroides.. je suis très peureuse...

Enfin voilà, je pourrais en parler des heures mais... 
Merci beaucoup

BISOUS Isa

Bonsoir Isa.,

Tu fais bien de m'en parler. A priori un médium s'aperçoit de son don durant son enfance, mais en prend réellement conscience seulement àson entrée dans la vie d'adulte. Je te rassure, je ne pense absolument pas que tu sois sujette à la médiumnité.

Cependant, beaucoup de personnes sont sensible aux ondes dégagées par l'au dela. Certaines les perçoivent plus intensément que d'autre. Ce que tu me décris là, c'est ce que peut vivre une de ces personnes.

Si tu es persuadée de sentir la présence d'esprits, il ne faut pas te dire que tu es folle oni meme avoir peur. On a souvent peur de ce qu'on ne voit pas et de ce qu'on ne contrôle pas. C'est tout à fait compréhensible, mais j'estime que c'est une chance que d'autres n'ont pas....C'est un don, un cadeau de ciel.

Pour vérifier ce que tu dis, je te conseille d'aller consulter un médium spirit. Essaye d'en trouver un VRAI près de chez toi. Lui te dira si tu as réellement ce don et si des personnes te protègent ou veulent entrer en contact avec toi.

Il faut savoir que le soir, au moment du coucher, notre esprit est au repos, nos muscles relâchés, et donc il est plus facil de percevoir les sensations. Voilà pourquoi tu rescent ça exclusivement le soir.....

Je te conseille néamoins, si ce don est bel et bien là, de te munir d'une bible, que tu posera près de ton lit. Qu'on y croive ou non, ça peut vraiment  être utile si on a peur ou si on est dépassé par les évênements. Il suffit de l'ouvrir au hasard et de lire quelques vers. C'est casiment instantanné, la manifestation prendra fin....Tu ne peux pas savoir qui tu as "en face" de toi donc mieux vaut être vigilant.

Mon conseil personnel serait de suivre tes intuition. Si tu as de nouveau ces sensations de présence, n'ai pas peur, pose toi intérieurement les questions pour déterminer qui est cette personne et ce qu'elle veut. Si tu as des questions ou des expérience de ce genre à nous faire partager, n'hésite pas !!!

posté par sweetymiss69 le 13-01-2010 à 19:46

roseline7 le 13-01-2010 à 15:10

bonjour ,merci pour ta reponse ...

voila au sujet de la réincarnation les maitres bouddhistes  qui eux pratique certaine meditation ,qui leurs permettent de voir le passé et peuvent aussi voir ou ils vont se reincarner au futur ( je ne parle pas de religion)  ils disent que chaques esprit se reincarne soit dans un corps de nouveau né humain  ,soit dans un corps de nouveau né animaux.  cela peut prendre jusqua 7 jours s il n en trouve pas de suite ....

peux tu me dire ce que tu en penses ? merci !!!

Très honnêtement Roseline, je ne crois pas à ce genre de discours. J'y connais rien donc je ne peux (et ne me permettrait pas) de juger ce qui a été dit mais je sais que personnellement, la réincarnation d'un esprit dans un animal ou un végétal à la limite ok mais pas dans un homme.

Chaque homme a sa propre conscience, son âme remplit tout son corps. En religion on dit que l'âme remplit l'envelloppe charnelle. Deux âme ne peuvent pas cohabiter dans un homme. Un animal à la limite, ou un végétal, parce que ça n'a pas spécialement de conscience....Je sais pas si tu vois ce que je veux dire......

posté par sweetymiss69 le 13-01-2010 à 19:42

poupina62 le 13-01-2010 à 12:30

bonjour , tu vois depuis longtemps je voudrais savoir pourquoi je rêve toujours de mes filles alors qu'elles m'ont tournées le dos depuis des années , je les aiment beaucoup même si la vie a fait que ce soit comme ça , si tu pouvais apporter une réponse ce serait sympa pour ma tête , bisous

Bonsoir,

Alors pour cette réponse, ce n'est pas la "médium" qui va te parler, mais le fille. Je suis moi même en froid avec mon père depuis des années. Contrairement à toi, ça se passe très mal donc je ne regrette absolument pas la distance que j'ai imposée, mais j'ai une réponse toute simple à ta question. Une mère (ou un père) est lié à son enfant. Comme le sont des frères et soeur (et plus fréquament les jumeaux). Je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir, mais la réponse est tout simplement dans les gênes. Il pourra se passer toutes les embrouilles du monde, elles resteront tes filles, tu les a porté, tu les a guidée et protégée durant leur enfant....au dela des gênes, il y a la relation sentimentale.

posté par ITD le 13-01-2010 à 16:11

Voilà j'ai eu à 2 moments la certitude de la mort de 2 personnes, car je les ai senti autour de moi, venir plus ou moins me dire au revoir... drôle de sensation.... pour l'une , elle etait très malade, mais l'autre personne etait une tante que je n'avais pas vu dps plus de 20 ans...

Je me suis ddée si j'inventais ou si cela était vrai, en tout cas le lendemain ma mère m'annonçait les décès... Mais alors pourkoi, j'ai souvent l'impression d'avoir des entités autour de moi et pas forcément mon papa (qui est décédé dps longtemps )

Est ce que cette impression d'entité que je ressens souvent le soir est vrai, Comment puis je le savoir et savoir si on veut me transmettre des messages. je dors très peu, insomniaque, du coup je rêve pas très souvent... Jeune jai fait des rêves prémonitoires....

De plus, j'aurais une peur monstre si je devais voir ou entendre des choses bizaroides.. je suis très peureuse...

Merci beaucoup

BISOUS Isa

posté par ITD le 13-01-2010 à 16:09

Merci beaucoup

BISOUS Isa

posté par roseline7 le 13-01-2010 à 15:10

sweetymiss69 le 13-01-2010 à 07:27

Roseline,

Tu as toujours des questions spéciales! lol Pour y répondre je dirai d'abbord que je ne m'y connais absolument pas religion bouddhiste. Je sais qu'un esprit n'a en principe pas le droit d'utiliser le corps d'un être vivant.

De plus, un animal comme un homme a une energie vitale qui s'épuise facilement et rapidement. Le fait d'utiliser un corps demande beaucoup d'energie. Cela peut durer au maximum quelques minutes. Généralement c'est pour faire passer un message (comme le font certains médium).

A l'inverse, les démons eux, ont la capacité de pouvoir utliser un corps, qu'il soit en vie ou non et pour une durée choisie (capacité dûe à leur étonnante puissance). Mais ces cas là restent heureusement pour nous trèèèèès rare  voir inéxistants.

Dans un autre domaine, il y a la réincarnation, mais ça je suppose que tu sais comment ça marche...

Voila j'espère avoir répondu à ta question.

bonjour ,merci pour ta reponse ...

voila au sujet de la réincarnation les maitres bouddhistes  qui eux pratique certaine meditation ,qui leurs permettent de voir le passé et peuvent aussi voir ou ils vont se reincarner au futur ( je ne parle pas de religion)  ils disent que chaques esprit se reincarne soit dans un corps de nouveau né humain  ,soit dans un corps de nouveau né animaux.  cela peut prendre jusqua 7 jours s il n en trouve pas de suite ....

peux tu me dire ce que tu en penses ? merci !!!

posté par poupina62 le 13-01-2010 à 12:30

bonjour , tu vois depuis longtemps je voudrais savoir pourquoi je rêve toujours de mes filles alors qu'elles m'ont tournées le dos depuis des années , je les aiment beaucoup même si la vie a fait que ce soit comme ça , si tu pouvais apporter une réponse ce serait sympa pour ma tête , bisous

posté par casand34 le 13-01-2010 à 10:42

sweetymiss69 le 13-01-2010 à 07:18

Bonjour Casand34 !!

Il est vrai que ce n'est pas quelque chose de facil à assumer et à commander. J'ai la chance d'avoir de bon guides et d'être protégée. J'aimerai vraiment t'aider mais le soucis c'est que je ne suis pas voyante. Je ne peux rien savoir de plus que toi sur des questions comme celles ci. Mon domaine c'est la communication avec les esprits. Pour le reste je peux sentir en l'approchant si une personne est très malade, si il va lui arriver quelque chose ou si elle est protèger, mais pas ce qu'elle va manger à midi ou ce que compte lui annoncer son mari en rentrant le soir lol Je suis désolée. Je oréfère être franche et pas raconter de bétise parce que trop de gens s'impovisent médium ou voyant....

merci d'avoir répondu et fais attention a toi. bizzz

posté par sweetymiss69 le 13-01-2010 à 07:27

roseline7 le 13-01-2010 à 00:24

bonsoir , voila je voudrai savoir si certains esprit recherche un autre corps (nouveau né humain ou animaux) pour s y glisser dedans et faire une autre vie .?

bien sur ils ne s en rappelront plus apres ,,sauf les grands maitres bouddhiste

Roseline,

Tu as toujours des questions spéciales! lol Pour y répondre je dirai d'abbord que je ne m'y connais absolument pas religion bouddhiste. Je sais qu'un esprit n'a en principe pas le droit d'utiliser le corps d'un être vivant.

De plus, un animal comme un homme a une energie vitale qui s'épuise facilement et rapidement. Le fait d'utiliser un corps demande beaucoup d'energie. Cela peut durer au maximum quelques minutes. Généralement c'est pour faire passer un message (comme le font certains médium).

A l'inverse, les démons eux, ont la capacité de pouvoir utliser un corps, qu'il soit en vie ou non et pour une durée choisie (capacité dûe à leur étonnante puissance). Mais ces cas là restent heureusement pour nous trèèèèès rare  voir inéxistants.

Dans un autre domaine, il y a la réincarnation, mais ça je suppose que tu sais comment ça marche...

Voila j'espère avoir répondu à ta question.

21 - 30 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.