Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour, je suis ravie de faire ta connaissance, j'ai une amie qui avait ce don et elle est devenue skysophrene car elle n'était pas bien guidé et protégé. je crois beaucoup a ce don mais tu dois faire très attention a toi. pour le reve je n'en ai pas a te soumettre par contre j'ai ouvert une boutique de vetement et j'aurai bien aimé avoir ton avis(bon ou mauvais) sur la suite. merci et encore fais attention a toi.
Bonjour Casand34 !!
Il est vrai que ce n'est pas quelque chose de facil à assumer et à commander. J'ai la chance d'avoir de bon guides et d'être protégée. J'aimerai vraiment t'aider mais le soucis c'est que je ne suis pas voyante. Je ne peux rien savoir de plus que toi sur des questions comme celles ci. Mon domaine c'est la communication avec les esprits. Pour le reste je peux sentir en l'approchant si une personne est très malade, si il va lui arriver quelque chose ou si elle est protèger, mais pas ce qu'elle va manger à midi ou ce que compte lui annoncer son mari en rentrant le soir lol Je suis désolée. Je oréfère être franche et pas raconter de bétise parce que trop de gens s'impovisent médium ou voyant....