Testez vos couleurs
Bonjour, je vous propose de testez vos couleurs
Tout d'abord les notions de couleur interviennent dans toutes les étapes d'un relooking carelles définissent les harmonies dans lesquelles chacune peut évoluer avec éclat. Il s'applique sans exception aux vêtements, au maquillage et aux accessoires.
Les couleurs sont aussi un outil très pratique pour s'adapter à une situation. En effet on peut avoir besoin de rassurer, de distraire, d'amuser, d'avoir de l'autorité selon les circonstances. La couleur est un des leviers sur lesquels nous pouvons jouer pour influencer le regard des autres et de nous même sur notre image.
Si votre peau est plus jolie dans des couleurs chaudes il est important que vous compreniez ce que cela veut dire pour ne pas acheter plus tard une tunique bleu ciel. De la même façon si vous êtes de carnation froide nous devons nous entendre sur les couleurs qui vous sont dévolues et celles que vous devez éviter:))
Aujourd'hui je vous propose un petit test pour vous donner une idée rapide du type de carnation auquel vous appartenez.
Prenez un tee shirt, fushia et un autre orange, posez l'un puis l'autre sous votre visage. Regardez maintenant ce qui se passe dans le miroir. Regardez la couleur de votre peau, de vos yeux et même de vos cheveux. Laquelle de ces deux couleurs vous mets le plus en valeur, vous donne un côté bonne mine ou même " vitamine" Ce premier test peut vous aider à savoir si vous êtes de plutôt chaude avec cet orange ou plutôt froide avec ce fushia :))
Voilà, maintenant c'est à votre tour de jouer, amusez vous bien:))N'hésitez pas à nous faire part de vote expérience:))
je ne porte que des couleurs lumineuses et plus belle la vieeeeeeeeeeeeeeee