Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aneLorDabo le 26-04-2010 à 07:16

Testez vos couleurs

Bonjour, je vous propose de testez vos couleurs

Tout d'abord les notions de couleur interviennent dans toutes les étapes d'un relooking carelles définissent les harmonies dans lesquelles chacune peut évoluer avec éclat. Il s'applique sans exception aux vêtements, au maquillage et aux accessoires.

Les couleurs sont aussi un outil très pratique pour s'adapter à une situation. En effet on peut avoir besoin de rassurer, de distraire, d'amuser, d'avoir de l'autorité selon les circonstances. La couleur est un des leviers sur lesquels nous pouvons jouer pour influencer le regard des autres et de nous même sur notre image.

Si votre peau est plus jolie dans des couleurs chaudes il est important que vous compreniez ce que cela veut dire pour ne pas acheter plus tard une tunique bleu ciel. De la même façon si vous êtes de carnation froide nous devons nous entendre sur les couleurs qui vous sont dévolues et celles que vous devez éviter:))

Aujourd'hui je vous propose un petit test pour vous donner une idée rapide du type de carnation auquel vous appartenez. 

Prenez un tee shirt, fushia et un autre orange, posez l'un puis l'autre sous votre visage. Regardez maintenant ce qui se passe dans le miroir. Regardez la couleur de votre peau, de vos yeux et même de vos cheveux. Laquelle de ces deux couleurs vous mets le plus en valeur, vous donne un côté bonne mine ou même " vitamine" Ce premier test peut vous aider à savoir si vous êtes de plutôt chaude avec cet orange ou plutôt froide avec ce fushia :))

Voilà, maintenant c'est à votre tour de jouer, amusez vous bien:))N'hésitez pas à nous faire part de vote expérience:))

1 - 10 de 45
posté par p2915495_evelyne le 15-10-2012 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne porte que des couleurs lumineuses et plus belle la vieeeeeeeeeeeeeeee

posté par aneLorDabo le 02-05-2010 à 18:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien en effet il semblerai que pour toi Petitoune, tu serais de carnation Chaude. En ce qui concerne cette petite saraline coquine, je vous fait confiance car là elle cache son visage en faisant son air coquin:)) Cependant ça lui va bien:)) 

posté par aneLorDabo le 30-04-2010 à 15:20

tycrist le 30-04-2010 à 15:03

Bonjour et bien il me semble que je sois femme automne et dire qu'à une période je n'achetais que du noir... Je vais même pouvoir trier les couleurs et en supprimer, quel progrès. Aujourd'hui.com est vraiment super. Il est composé de toute les choses de la vie. Naissance, beauté, rencontre, soutien, cuisine, découverte... J'ai hate de profiter de la convivialité à la rencontre nationale. Bonne après midi

Yes jolie femme automne, c'est ça aussi qui est bien quand on sait qui on est, c'est qu'on peut faire le tri dans les vêtements en tous les cas les couleurs:))

posté par tycrist le 30-04-2010 à 15:03

Bonjour et bien il me semble que je sois femme automne et dire qu'à une période je n'achetais que du noir... Je vais même pouvoir trier les couleurs et en supprimer, quel progrès. Aujourd'hui.com est vraiment super. Il est composé de toute les choses de la vie. Naissance, beauté, rencontre, soutien, cuisine, découverte... J'ai hate de profiter de la convivialité à la rencontre nationale. Bonne après midi

posté par aneLorDabo le 30-04-2010 à 06:08

tycrist le 29-04-2010 à 21:31

bonsoir et bien apparemment je suis plutot couleur chaude avec le orange. Attention cela a été confirmé par ma princesse de 8 ans. Mais encore cela veut dire que l'on est femme automne, hiver.... ou c'est un autre sujet ?

Bonne soirée

Alors si en plus ton experte à toi te l'as dit:)) Rien ne vaut les paroles de nos enfants:)) En tous les cas j'espère que tu as pris du plaisir à essayer et pour répondre à ta question, côté carnation chaud, c'est Automne ou Printemps:)) 

posté par tycrist le 29-04-2010 à 21:31

bonsoir et bien apparemment je suis plutot couleur chaude avec le orange. Attention cela a été confirmé par ma princesse de 8 ans. Mais encore cela veut dire que l'on est femme automne, hiver.... ou c'est un autre sujet ?

Bonne soirée

posté par aneLorDabo le 29-04-2010 à 06:14

Hey hey, grace à ce test quelques une ont peu découvrir quelle était le carnation de peau:)) Bravo à vous toutes:))

posté par aneLorDabo le 28-04-2010 à 14:12

Yessssss:))

posté par aneLorDabo le 28-04-2010 à 13:58

jackicotte le 28-04-2010 à 11:07

Et bien hier, j'ai porté toute la journée un pull léger couleur orange et les personnes que je rencontrai me disais "mais qu'as-tu fait, vous êtes partis dans les iles ; tu as un teint lumineux ! Aujourd'hui, j'ai enfilé un polo vert claire et je n'ai pas du tout la même tête ! Bisous !

Yes, c'est un excellent test et c'est exactement le résultat attendu et tu vas voir qu'en mettant cette couleur même les jours où tu seras plus fatiguée tu auras les même compliments du coup, si tu on te dit que tu as l'air d'être en forme, tu le seras:)) Merci pour ton témoignage:))

posté par zoe54 le 28-04-2010 à 11:35

chaimae61 le 28-04-2010 à 09:34

oups j'ai oublié le fushia...

la voici

y a pas photo, je ne sais si tu as décidé pour ta palette mais garde ce sourire!! Voilà déjà un ENORME atout bonne mine!!!!

1 - 10 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.