Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par reaped le 16-06-2008 à 10:18

qui a eu 3 enfants?

J'ai 3 enfant de 5, 2 ans et 4 mois et j'ai du mal a perdre dmon ventre. j'ai l'impression d'être encore enceinte car il est tjrs assez gros, qui peur m'aider?

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cecileneuville le 10-10-2013 à 07:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

3 enfants oui : mes deux princesses ont actuellement 8 ans et mon pti dernier vient d'avoir 6 ans ! Je les aime tellement !!! heartheartheart

posté par sandy89 le 17-06-2008 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai 4 garçons de 12 ans, 8 ans, 7 ans et 1an et j'en voudrai un 5ème

et pour le ventre c vrai que c dure de le perdre

bisous

posté par reaped le 17-06-2008 à 11:00

daphine35 le 17-06-2008 à 10:14

bonjour! moi ausii j'ai 3 enfants et j'ai pris 10 kilos a chaque fois après l'accouchement. Aujourd'hui je pèse 105 kilos et bien sur j'ai beaucoup de ventre. depuis 1 mois je fait des exercices tous les matin a 6h30 devant Direct 8 (1 heure de soufrance pour un bien être assuré) Tu peux trouver cela stupide mais depuis que j'ai commencé je me sens un peu mieux dans mes basket et je fais cela car je déteste être avec un groupe ou encore être regardé si je cours, d'ailleur je n'en suis pas capable pour l'instant. Donc depuis 1 mois je me muscle devant la télé et je pense que les abdominaus il n'y a que cela de vrais pour avoir un ventre plat. Tu vas me dire "qu'est ce qu'elle en sait" et bien autrefois j'étais plutôt atlétique et je faisais des abdominaux tous les matin au réveil et bien mon ventre était plat.

Bon j'espère t'avoir aidé et bonne chance!!! 

dis moi, j'aime bien les exercices sur direct 8 mais je ne peu pas les suivre à 6h30 le matin ; sais-tu s'il y a un moyen de se les repasser (je n'ai pas de magnéto)

posté par roselyne1 le 17-06-2008 à 10:37

motomarco le 16-06-2008 à 10:35

Bonjour reaped moi aussi j ai 3 enfants 21 19 et 8 ans le mois prochain et mon ventre pfff....mais je pense qu il n y a pas que le fait d avoir eu des enfants car avant ma fille (la 3eme) j avais perdu tout mon ventre ,je pense qu il y a l age et....la bouffe...ben vi..Bisous

moi aussi j,ai trois enfants j,ai pas perdu de poids depuis ma derniere grossesse j,ai au moins 13 kg a perdre

posté par reaped le 17-06-2008 à 10:16

merci les filles, je sors mon tapis de gym et je m'y met sérieusement. au boulot, j'ai 12 étage à monter, vous croyer que a part le fessier, ça renforce aussi les abdos?

posté par daphine35 le 17-06-2008 à 10:14

bonjour! moi ausii j'ai 3 enfants et j'ai pris 10 kilos a chaque fois après l'accouchement. Aujourd'hui je pèse 105 kilos et bien sur j'ai beaucoup de ventre. depuis 1 mois je fait des exercices tous les matin a 6h30 devant Direct 8 (1 heure de soufrance pour un bien être assuré) Tu peux trouver cela stupide mais depuis que j'ai commencé je me sens un peu mieux dans mes basket et je fais cela car je déteste être avec un groupe ou encore être regardé si je cours, d'ailleur je n'en suis pas capable pour l'instant. Donc depuis 1 mois je me muscle devant la télé et je pense que les abdominaus il n'y a que cela de vrais pour avoir un ventre plat. Tu vas me dire "qu'est ce qu'elle en sait" et bien autrefois j'étais plutôt atlétique et je faisais des abdominaux tous les matin au réveil et bien mon ventre était plat.

Bon j'espère t'avoir aidé et bonne chance!!! 

posté par choupa123 le 17-06-2008 à 09:46

coucou

moi aussi 3 enfant 27 22 21

du ventre du à mes differentes grosseses et surtout à une dépression de 5 ans

pour le ventre rien de mieux que la gym pour affermir le ventre cela fait mal mais du bien pour les abdos donc le mieux c'est de faire de la gym en meme temps que le régime

il n'y a rien de tel

donc courage et à vos tapis courage vous allez y arriver pas de problèmes

moi maitenant cela m'éronnerai pour moi car 52 ans donc j'ai perdu effectivement du ventre mais pour le muscler mais j'essaye donc tout le monde peut y arriver

bisous

posté par Estelle09 le 17-06-2008 à 09:35

Bonjour, j'ai également 3 enfants nés entre novembre 2003 et octobre 2006, durant mes grossesses je n'ai pris que 6 à 8 kg pour chacune mais je les ai tous gardé j'ai perdu 15 kg depuis un an il en reste 9 pour retrouver mon poids de forme et mon ventre reste toujours trés visible, une bouée trés lache, tous les médecins diét et kiné que j'ai vu m'ont dit qu'il fallait être trés patiente la perte de poids relache encore les tissus donc il faut cumuler avec des exercies abdo mais que cela serait long !

Je suis trés mal aussi avec ce ventre alors je comprends ton désarroi mais voilà il va falloir de la patience et du courage.

J'ai aussi évoqué la chirurgie mais tous me l'ont déconseillé en disant que j'étais jeune 34 ans et que cette opération est contraignante , il ne faut plus porter de charge pendant 2 mois après l'opération, ce qui avec des enfants en bas âge s'avère infaisable...

voilà j'espère que mon témoignage t'aidera en prendre ton mal à patience même si je sais que c'est dure à vivre !

Abdo et patience doivent être les mots magique !

posté par NOUNOUCHE1974 le 17-06-2008 à 09:07

COUCOU

MOI J AI 4 ENFANTS PRESQUE 11, DES JUMELLES DE 8 ANS 1/2 ET UNE PETITE DERNIERE DE 9 MOIS. J AI PAS MAL DE VENTRE AUSSI MAIS JE DOIS AVOUER QUE J AI EU TROIS CESARIENNES ET CA AIDE PAS. DE PLUS APRES LA GROSSESSE DE MES JUMELLES J AI PERDU  DU POIDS MAIS LE VENTRE EST RESTE. J AURAIS DU SUBIR UNEOPERATION REPARATRICE MAIS AVAIT PAS LE TEMPS DE LE FAIRE. JE SAIS MALGRE TOUT QUE EN PERDANT DU POIDS TU PERDS DU VENTRE AUSSI

posté par gin44 le 17-06-2008 à 08:42

Très bien le kiné, tu dois faire ta rééducation  personnelle, avant de mincir, n'oublie pas que tu es une femme, et que l'accouchement détend certaines parties de notre corps (plancher pelvien...)  ça t'évitera aussi des petits problèmes d'incontinence précoces.. occupe toi de ça,avant de faire tes abdos, et bien sur, tu pourras demander à ton kiné de te conseiller sur es bons exercices pour le reste de ton corps.. en plus, après l'accouchement, ces séances sont prises en charge! profites en pour bien te remettre! bises, ginia

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.