Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je suis daccord avc toi accordeonia, les mots ont leur importance, Homicide orait ete petre moins fort k' Infanticide car la mort netait pas voulu cest sur...
apres comme je disais, il ya plein de tits bouts ki meurent ds des circonstances dramatik, tel ke ce pere ki a pendu ces 2 filles avant de se donner la mort etc
cest mon point de vue et cest pas ds le but davoir ou non raison, mais ya ocune cause a ca, ke ce soit probleme de couple, dargent, trop de stress o taff etc, daccord certaines conditions sont dures a vivre et a garder la tete a lendroit, mais ca reste un oubli, une erreur ki coute tres chere...
par contre un truc ou chui pas daccord et jtrouve ca nul mme, arretez de dire kya ke les mecs ki ont causés la mort de leur BB, ke les femmes ne pevent pas oublier leur BB, car ya linstinct maternel et tou...
jvous rappelle
une jeune FEMME est parti en boite et a laissé son BB ds la voiture parce kel voulait danser
une FEMME a laissé ses filles de 4 et 6 ans ds un motel pr une semaine a paris
ou alors les BB congelés cetait ke des FEMMES
moi jdis jpardonnerais pas a ma moitié si ca lui arriverait, jme place juste du fait ke chui une femme mais en ocun cas jdis ke nous on est infaible
alors arretez de jeter la pierre o hommes, certes les psys disent kils ont du mal a tt gerer mais ca fait pas des FEMMES des SUPERS WOMAN !!!!