Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rima24 le 25-07-2008 à 00:35

infanticide

Comment peut on oublier son enfant

pendant des heures dans sa voiture en plein soleil???

Est ce possible ?? quand pensez vous ??

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sam84amer le 26-07-2008 à 00:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les pere finirons soit en psychatri soit une balle ds la tete !!!!!!!!!! c clair

posté par rima24 le 26-07-2008 à 00:05

bisafred le 25-07-2008 à 07:20

chacun a la droit de dire ce qu'il pense.
mais pour les infanticides,une mere n'oublirai pas son enfants un pere c'est différents
mais de la a les mettre au fond d'un cachot sa changerai rien il culpabilise assez comme ça et vont ils s'en remettre un jour surement pas .
Ils sont déjà puni

Mais biensur qu'ils faut qu'ils soient  puni par la loi....

trop d'enfan sont mort cet été a cause de leur pere

.comme celui qui a pendu ses 3 enfant et qui

c'est donner la mort apres

ils faut que leures condanations servent d'exemple

pour qu'il n'y ai plus ce genre de drame a l'avenir

posté par fifi59 le 25-07-2008 à 12:04

d'accord avec toi bisafred, une mère n'oublierait pas son enfant car la plupart du temps se sont les mamans qui s'occupent des enfants sans parler du fameux instinct maternel ! maintenant ne jugeons pas ces hommes qui sont certainement effrondrés devant la gravité du résultat de leur inconscience ! cela arrive malheureusement tous les ans et arrivera encore ! quant à la demoiselle des antilles, elle n'a pas tout à fait tord mais il ne faut pas généraliser et surtout ne pas croire que les antilles soient parfaites !!!! il y a des gens désagrables partout et heureusement des gens agréables aussi partout !!! gros bisous à toutes et bonne journée !!!

posté par arwen1 le 25-07-2008 à 12:00

rima24 le 25-07-2008 à 11:24

peut etre mais c'est pas possible 2 enfant en meme pas 1 mois.....c'est kan meme bizar..

Erreur !! 2 enfants en 1 semaines dernièrement !!!!

C'est franchement pas normal !!
Put*** t'entend un fais d'hiver sur ça, tu fais gaffe toi après de ne pas faire les mêmes erreurs !!!
Ou alors, les hommes ont vraiments pas de cerveau !!!

Désolé pour ceux qui pensent à leurs enfants, je ne généralise pas, je parle juste de ceux qui font pas gaffes et qui laissent mourrir honteusement leurs enfants en pleins soleil en plus !!!!!

posté par arwen1 le 25-07-2008 à 11:58

Surtout que c'est pas la 1ère fois qu'on en entend parler de ce genre de fait d'hiver !!
Alors ils disent que c'est "normal" pour un homme d'oublié son enfant car ils n'arrivent pas à penser à plusieurs choses à la fois !!!
Tu parle !!!!! Ca les arranges bien pour une fois de nous faire passer pour sexe fort !!!
Mais pour le dernier en date, où il devait emmené sa fille chez sa nourrice, du matin, je ne comprend pas pourquoi sa nounou ne l'a pas appeler pour savoir pourquoi la gosse n'était encore pas arrivée !!!
C'est quand même abérent !!!
Perso, je trouve qu'il n'y a aucune excuse à ce genre de chose !!!!
On est parent, on assume !! Y a des sièges auto à l'arrière, c'est pas pour faire joli !!!
Mon mari le 1er est en colère quand il entend un truc pareil !!
Bon, d'accord le mec, il va s'en vouloir à vie, perdre sa femme, peut être même quelques amis, mais je suis déolé, aucune circonstance aténuante et encore moins cette excuse bidon "d'absence temporaire" !!
C'est du n'importe quoi !!!!
Ouh !! Ca m'énnerve d'entendre ce genre de conn*****s, si vous saviez !!!
J'ai les boules rien que de vous écrire ça !!

Mais bon, c'est la vie comme disent les juristes !!!

Passez une bonne journée !!!! BIZOUILLES !!!!!!!!!!!!!!

posté par milena65 le 25-07-2008 à 11:33

moi jai du mal a croire kon peut oublier son enfant dans une voiture ca me sidere
il est sorti pour aider kelkun et naide meme pas son enfant...

posté par rima24 le 25-07-2008 à 11:24

sileen le 25-07-2008 à 08:02
Il faut être prudent avec ces histoires parce que les médias ne nous racontent que ce qu'ils veulent. Et là, ils cherchent à faire "pleurer dans les chaumières". On ne connait pas les détails. Est-ce que l'enfant est bien resté une journée entière de travail (environ 7 ou 8 heures) par exemple ?  Je trouve ce qui est arrivé tout bonnement horrible. Mais on ne peut pas juger ces gens simplement sur ce que raconte les médias de leur histoire.

peut etre mais c'est pas possible 2 enfant en meme pas 1 mois.....c'est kan meme bizar..

posté par sileen le 25-07-2008 à 08:02

Il faut être prudent avec ces histoires parce que les médias ne nous racontent que ce qu'ils veulent. Et là, ils cherchent à faire "pleurer dans les chaumières". On ne connait pas les détails. Est-ce que l'enfant est bien resté une journée entière de travail (environ 7 ou 8 heures) par exemple ?  Je trouve ce qui est arrivé tout bonnement horrible. Mais on ne peut pas juger ces gens simplement sur ce que raconte les médias de leur histoire.

posté par bisafred le 25-07-2008 à 07:20

chacun a la droit de dire ce qu'il pense.
mais pour les infanticides,une mere n'oublirai pas son enfants un pere c'est différents
mais de la a les mettre au fond d'un cachot sa changerai rien il culpabilise assez comme ça et vont ils s'en remettre un jour surement pas .
Ils sont déjà puni

posté par vb25 le 25-07-2008 à 01:03

Je sais pas quoi en penser mais si ça c'est bien passé comme cela, c'est grave, très grave, la preuve la petite en est morte. Je n'arrive pas à imaginer un truc pareil, comme oublier une personne de sa famille sur une aire de repos, ce sont toujours des choses qui m'ont profondément choqué. J'habite aux Antilles et je ne pense pas qu'une chose pareil puisse arrivé ici, par contre je suis tellement choqué de l'hatitude de certaines personnes quand je vais en France que je suis surprise à moitié, je viens de rentrer après avoir passé 3 semaines là bas, les gens ne se causent pas, ne se regardent même pas, je me disais souvent si tu viens à avoir un malaise sur le trotoire personne ne te remarquera....

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.