Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
hello
alors moi j ai une petite fille qui a 5 ans et j ai ete consulté un pedo psychiatre la semaine derniere car je pensai qu elle etait hyper active elle n arrete jamais a la maison court ss cesse ne sait pas marcher en allant d une pieca a l autre ne sait pas jouer toute seule ne tient pas en place ect ect
alors bilan du rendez vous votre fille n est pas hyperactive ah bon etonnement il me dit si elle etait hyperactive elle n aurait pas jouer pendant 30 mn ds sa salle de jeux tranquillement mias aurait ete un peu partout ds la piece a mettre sonb bazard !!!
alors j ai penser :c est sur mais c est un nouveau jeux c eatit une petite maison en bois donc nouveau pour elle mais chez moi ca se passe pas comme ca elle ne veux pas jouer ds sa chambre !!!je ne comprends pas comment en un rendez vous ca y est on la cerné!!!
je suis rentree chez moi un peu decu je ne dits pas que j aurais prefere qu il me dise votre fille est hyperactive mais presque je suis fatiguee desfois je me dits qu elle m use a petit feu alors expliquez moi vs maman d enfants hyperactifs les symptomes qui ont pu dire qu ils l etaient merci d avance