Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linabelle7 le 29-11-2008 à 09:01

Voir le profil

fetes de fin d'année et argent !!!!!

bonjours toutes et tous !!

chaque fin d'anée c pareil, mais cette année devrait etre plus difficile ! combien allez vs depenser pour ces fetes a peut pres !! allez vs depensez autant que les autres années .........????

BISSSSS



1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pvpzonevc le 22-10-2021 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avec de l'argent, ces derniers temps, beaucoup de gens ont des problèmes. Si vous en avez aussi, alors ne vous inquiétez pas, car aujourd'hui, il existe un grand nombre d'endroits sur Internet où ce problème peut être très facilement résolu. Si vous êtes intéressé à en savoir plus, à cette occasion, je vous recommande fortement d'essayer d'attirer votre attention sur le site https://www.ironfx.com/fr/ironfx-trading-school, où j'ai réussi à trouver un bon endroit où vous pouvez résoudre des problèmes d'argent.

posté par antonyossa le 21-10-2021 à 23:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

y a-t-il un moyen plus sûr de gagner de l'argent?

posté par Holounia le 23-08-2021 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

À la fin de l'année, tout le monde a des problèmes d'argent. Si vous ne savez pas comment ces problèmes peuvent être résolus, alors je veux dire que c'est très triste. Je vous recommande d'essayer d'attirer votre attention sur ce site apprendre le forex, où vous pouvez essayer d'essayer de résoudre tous vos problèmes financiers.

posté par tamara83 le 30-11-2008 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi se sera 

20 euro pour frere et soeur et 40euro POUR PARENT ET BO PARENT donc sa fait un budjet de 260 euro pour cadeau famille et pour les amie 10 euro par perssonne sa me fait  40 EURO donc  totale

300 EURO

sans conté le cadeau pour ma fille et ma niece et mon autre fillle  ma chienne ! ! ! !

cela me semble impossible car j' ai un budjet de 250 euro ! ! !  ! pour tous le monde

posté par meniju le 30-11-2008 à 10:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi budget trés serrezr alor un jouet a ma petite fille 15 euros

mon petit fils de méme 15 euros et pour mes enfants j en ai 4 pareil 15 euros chacun

et exeptionnellement on n et inviter chez mon frére donc un petit cadeau 20euros sa me fait déja 110 euros la vie et trop dur pour plus

posté par linabelle7 le 30-11-2008 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

johalie3002 le 30-11-2008 à 03:36

moi Noël c'est pour les enfants donc pas de cadeaux pour les adultes ! je mets à peu près 50 euros / enfants! j'en ai 4 ! heureusement mon mari touche la moitié du 13eme mois sinon ça serait la cata! et je prends tout sur le net  ; on fait de grosses économies ,j'utilise les comparateurs de prix  ou même parfois je vais sur ebay! 

bizzzzzzzzz

 

kikou !!

tu est vraiment sur de faire de grosse economie sur le net !!

alors avec tous se qu'on as acheter c pour 5 enfants pas d'adultes !! et bien ont a eut comme reductions heu alors !!!! plus de 150 euros avec carte leclercl les bon de 10 euros pour 50 euros a auchan !! voila

bisss

posté par johalie3002 le 30-11-2008 à 03:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi Noël c'est pour les enfants donc pas de cadeaux pour les adultes ! je mets à peu près 50 euros / enfants! j'en ai 4 ! heureusement mon mari touche la moitié du 13eme mois sinon ça serait la cata! et je prends tout sur le net  ; on fait de grosses économies ,j'utilise les comparateurs de prix  ou même parfois je vais sur ebay! 

bizzzzzzzzz

 

posté par corcor le 29-11-2008 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non j'ai cumulé assedic et interim je travaille 19h par semaine donc les heures+ fin de missions+congés payé+assédics pour les jours non travaillés ça donne 1200e mais c'est exceptionnel, 10h de plus et j'avais pas le complément assédics.

Quand je travaille pas c'est un peu moins de 800e par mois !

posté par jackicotte le 29-11-2008 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la F...c c'est pas mal sur internet ! On fait son compte, son mot de passe, on note le N° de sa carte bancaire (sécurisé) et on reçoit tout dans les deux jours ! Cette année jeux vidéo pour compléter la collection pour les deux petits enfants ! bons d'achats pour les parents ! Les chocolats ? Nous n'en offrons qu'un tout petit peu, généralement ils finissent en pépite dans un gâteau ! Par contre pour les parents, nous pensons prendre des chocolats chez un chocolatier ! Voilà vous savez tout ! 

posté par linabelle7 le 29-11-2008 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

personne.....................?????

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.