Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut , je vous remercie de tout coeur de vos messages , cela m'a fais beaucoup de bien de pouvoir partager cette douleur avec quelqu'un meme si cela ne changera pas l attitude de ma mere , elle m'a toujours faire du mal , déterte mon mari et mes enfants sont des chiards comme elle dit alors c'est aller trop loin , je passais tout le temps sur tout mais elle ronge ma vie et celles de tous ceux qui l'approchent ; elle est méchante et retrouve tout un tas de similitudes à la lecture de plume , merci mille fois de votre soutien !
je coupe les ponts , c'est murement réfléchi , je me protege et surtout ma petite famille qui en a déjà tant entendu et vu par sa méchanceté , au fond , je la plains car elle finira seule ;
tu a surment raison de coupé les ponts maintenant ta famille c'es toi ton mari et tes petits bou moi avec ma mère sa se passe bien on habite en face l'une de l'autre elle est très gentille toujour prés a aidé les autres gros bisou et bon courage bonne journée