Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LACHTITE le 16-03-2009 à 10:22

quoi faire

voila ma fille a 19 ans et il y a 2mois elle a fait la connaissance de son cousin

ils sont tombe amoureux

je ne sais pas quoi faire

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par roseline7 le 17-03-2009 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce n est que son cousin  c est normal de ne pas avoir des sentiments qui sont les memes qu un frere  ou parent  ...

c est comme ca ...c est vrai que ca choque car on se dit oui mais c est de la famille .....

mais l amour est fort ...ou sinon il ne faut plus qu ils se voient loin des yeux ,loin du coeur .....

posté par LACHTITE le 16-03-2009 à 23:17

girlie le 16-03-2009 à 23:07

Ma tante s'est bien mariée avec son cousin......apparemment sa grossesse s'est bien passée et ils ont eu un garçon.....très intelligent si je me rappelle bien!!!! Tous le reste de la famille a très bien accepté sauf mon père qui a eu du mal mais après il a été obligé de faire avec!!! Par contre je ne sais pas si ce garçon,donc mon cousin, a eu des enfants à son tour.....j'ai une famille assez compliquée!! hihihi

je te remercie encore pour ton infos et comme je disais enfin ecrivais tout a l heure je n est pas le choix donc l avenir me le dira

tu m as un peu rassuree ! mais dans des circonstances comme c elles la on a l impressions que l on est toute seul

bisou

posté par taoponcho le 16-03-2009 à 23:15

elle a 19 ans................et "aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau" ! Alors, laisse faire la vie ! ça ne durera peut être pas....................

posté par girlie le 16-03-2009 à 23:07

LACHTITE le 16-03-2009 à 22:54

merci girlie

est ce que ta tante a pu se marier et comment sa grossese s est elle passee

comment le reste de la famille la t elle pris

Ma tante s'est bien mariée avec son cousin......apparemment sa grossesse s'est bien passée et ils ont eu un garçon.....très intelligent si je me rappelle bien!!!! Tous le reste de la famille a très bien accepté sauf mon père qui a eu du mal mais après il a été obligé de faire avec!!! Par contre je ne sais pas si ce garçon,donc mon cousin, a eu des enfants à son tour.....j'ai une famille assez compliquée!! hihihi

posté par LACHTITE le 16-03-2009 à 22:58

vegasou30 le 16-03-2009 à 22:52

l amour est le plus important ! si ça dure, peut importe si la famille tourne le dos c est connu on fais avec! visiblement toi tu serais la! c est deja super! de plus, qui te dis qu'ils n adopterais pas? qui dis que l enfant ne serais pas tout de meme en bonne santé! ne lui fais pas peur avec sa si ca se trouve, dans trois mois ils seront séparés tu te fais trop de mauvais sang! c est très compliqué mais ne pense pas a dans 10 ans

merci vegasou l avenir me le dira

posté par LACHTITE le 16-03-2009 à 22:54

girlie le 16-03-2009 à 22:46

De toutes façons plus tu lui interdiras...plus elle ira contre toi avec le risque qu'elle coupe définitivement les ponts avec toi et son père!!!!

C'est ce qui c'est passé avec mon père....il n'a pas accepté à l'époque que sa soeur se marie avec leur propre cousin.....il l'a traité de noms d'oiseaux ( pour rester polie!! hihi ) et ils ont été des année sans se parler!!!!!

J'espère que ça s'arrangera mais je pense qu'il vaut mieux la laisser faire ses propres choix......je sais c'est pas évident!!!!

Bisous

merci girlie

est ce que ta tante a pu se marier et comment sa grossese s est elle passee

comment le reste de la famille la t elle pris

posté par vegasou30 le 16-03-2009 à 22:52

l amour est le plus important ! si ça dure, peut importe si la famille tourne le dos c est connu on fais avec! visiblement toi tu serais la! c est deja super! de plus, qui te dis qu'ils n adopterais pas? qui dis que l enfant ne serais pas tout de meme en bonne santé! ne lui fais pas peur avec sa si ca se trouve, dans trois mois ils seront séparés tu te fais trop de mauvais sang! c est très compliqué mais ne pense pas a dans 10 ans

posté par girlie le 16-03-2009 à 22:46

LACHTITE le 16-03-2009 à 22:29

s est se que j essaye de me convaincre s est pas grave! mais bon j ai quand meme du mal a accepte

De toutes façons plus tu lui interdiras...plus elle ira contre toi avec le risque qu'elle coupe définitivement les ponts avec toi et son père!!!!

C'est ce qui c'est passé avec mon père....il n'a pas accepté à l'époque que sa soeur se marie avec leur propre cousin.....il l'a traité de noms d'oiseaux ( pour rester polie!! hihi ) et ils ont été des année sans se parler!!!!!

J'espère que ça s'arrangera mais je pense qu'il vaut mieux la laisser faire ses propres choix......je sais c'est pas évident!!!!

Bisous

posté par LACHTITE le 16-03-2009 à 22:45

vegasou30 le 16-03-2009 à 22:38

c'est hyper étrange c'est sur j imagine! mais franchement, vaux mieux ça qu'un cancer non? on a tendance a prendre tout à coeur mais tant que nos proches sont en bonne santé et heureux on devrais ne pas se prendre la tête! courage aller laisse aller de toute façon c'est leur histoire maintenant! c est très bien que tu es l inteligence de ne pas te mettre en colère et la menacer! faut se dire qu'a 19ans, on peu fuguer pour avoir ce que l on veux! parle lui de tes craintes et essaie de voir ce qu'elle en pense, calmement, juste pour applanir les choses puis laisser faire

oui s est sur elle est en bonne sante et travaille super bien a l ecole et s est vrai que je fais tout pour mes enfants mais la peur qu il est des enfants mal formes et qu ils se retrouvent tout seul si la famille n accepte pas me donne des craintes

posté par vegasou30 le 16-03-2009 à 22:38

c'est hyper étrange c'est sur j imagine! mais franchement, vaux mieux ça qu'un cancer non? on a tendance a prendre tout à coeur mais tant que nos proches sont en bonne santé et heureux on devrais ne pas se prendre la tête! courage aller laisse aller de toute façon c'est leur histoire maintenant! c est très bien que tu es l inteligence de ne pas te mettre en colère et la menacer! faut se dire qu'a 19ans, on peu fuguer pour avoir ce que l on veux! parle lui de tes craintes et essaie de voir ce qu'elle en pense, calmement, juste pour applanir les choses puis laisser faire

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.