Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
tu c moi j'ai ma belle fille qui va sur ses 15ans et je peu te dire que c pas tous les jours facile. Elle est désagréable, se fout de tout nous parle mal et mm à son père bref une vraie rebelle. Son père à beau l'engueuler ou la punir rien y fait. Je dit pas sa pour te décourager, ma belle-fille a déjà un sale caractère d'avance.
Se que je peu te dire, c que sa sera pas tjrs facile, yaura des jours ou sa ira et d'autres où sa n'ira pas du tout. Mais un conseil, faut pas qu'elle dépasse les limites, si tu vois qu'elle va trop loin dit lui d'arrêter et si elle ne le fait pas, punie la ou gronde la. Sinon essaie de discuter avec elle de comprendre pourkoi elle est comme sa, des fois sa fait du bien de pouvoir s'exprimer mettre les choses au clair c la meilleure solution, parler de se vous ressenter et peu ètre vous vous comprendrez et aisserez d'améloirez les choses.
Allez bon courage à toi et ne baisse pas les bras. Demande au papa s'il y en un d'être présent aussi.