Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 14-05-2011 à 19:43

Bientôt la fête des mères ... et si nous préparions une surprise à nos mamans ?

Bonjour !

La fête des mères approche : le dimanche 29 mai !

Que diriez-vous cette année de préparer une petite surprise à nos mamans ??

Des idées ???

A nous toutes nous allons bien trouver de belles idées pour surprendre nos mamans à l'occasion de la fête des mères cette année ??

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par anelordabo le 25-05-2011 à 09:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yes, c'était notre idée avec Cyrille envoyer une carte en plus d'un coup de fil. Elles seront étonnées parce que pas habitué:)

posté par CyrilleDabo le 24-05-2011 à 06:09

CyrilleDabo le 23-05-2011 à 06:19

il suffit souvent de pas grand chose pour faire plaisir !! Le tout est de surprendre 

j'habite à plus de 700 km de ma maman. Cette année je vais la surprendre en lui envoyant une carte en plus de mon coup de téléphone habituel ! 

posté par CyrilleDabo le 23-05-2011 à 06:19

il suffit souvent de pas grand chose pour faire plaisir !! Le tout est de surprendre 

posté par cecileneuville le 22-05-2011 à 11:21

Super tous ces témoignages .. du coup.. ça me donne envie de préparer un petit colis pour ma maman, avec des dessins, des petits cadeaux réalisés par mes enfants !! Je suis sûre effectivement qu'elle sera surprise et ravie !!

posté par benjiol34 le 21-05-2011 à 17:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui il faut penser à fêter les mères, c'est l'occasion de leur dire qu'on les aime tant

posté par orionne le 20-05-2011 à 20:21

DImanche, je serai à Pointe Noire avec mon mari qui pour une fois à prévu d'avance de me sortir !

Plus de Maman  et ma fille vit à 8000 kilomètre de moi, donc toujours une journée un peu triste pour moi.

Gros bgisous à toutes.

posté par Justinevry le 20-05-2011 à 19:20

Un collier de nouilles !

posté par marielaureandre le 20-05-2011 à 14:29

Cette année, je crois que ce sera un énorme bouquet de fleurs ! (elle adore les fleurs !)

pas facile de trouver chaque année un cadeau, surtout que ma maman habite à 1400 kms de chez moi, il faut expédier à chaque fois...

posté par CyrilleDabo le 20-05-2011 à 06:29

Moi je vais lui envoyer une carte (elle va être surprise, je suis plus téléphone que carte)

posté par stephanyyyy le 15-05-2011 à 07:31

Ce qui ferait plaisir c'est de nous voir.... ca fait un moment cette année. Mais des contraintes me retiennent chez moi. On la reportera au mois de juillet la fête des mères. De toute façon c'est sa fête toute l'année (elle a eu à ma naissance le plus beau des cadeau : MOI ah ah ah ah ah ah ). Mais un petit colis est partit avec des dessins des photos de la petite fille. Je sais que ça fera plaisir.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.