Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 14-05-2011 à 19:43

Bientôt la fête des mères ... et si nous préparions une surprise à nos mamans ?

Bonjour !

La fête des mères approche : le dimanche 29 mai !

Que diriez-vous cette année de préparer une petite surprise à nos mamans ??

Des idées ???

A nous toutes nous allons bien trouver de belles idées pour surprendre nos mamans à l'occasion de la fête des mères cette année ??

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par GTG le 14-05-2011 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LA surprise qui ferait vraiment plaisir a ma mere serait que nous passions la fete des meres tous ensemble, la-bas... Mais c'est trop loin et trop cher, alors nous nous parlerons au telephone (je suis toujours la 1ere a lui souhaiter une bonne fete des meres).  Nous faisons generalement un cadeau groupe entre mon frere, ma soeur (eux sont la-bas) et moi.

posté par yeliel le 14-05-2011 à 21:27

Moi quand c'est la fête des mères, si c'est un dimanche ou ma maman travaille, je vais chez elle et je lui prépare un bon repas, je lui prends un petit bouquet d'oeillets (ce sont ses fleurs préférées)

Si elle ne travaille pas j'y vais quand même bien sur lol et puis je lui fait un petit cadeau !! J'aime l'idée du massage elle adore ça !

posté par jojo19 le 14-05-2011 à 20:23

Pour ma part, je lui ai pris un massage gourmand en institut :-)

Grâce au site de groupon (pour celles qui ne connaîtraient pas encore, il s'agit d'un excellent site de promos, idéal si vous voulez aller chez le coiffeur, au restaurant,...

Mais sinon comme "surprise", une idée de repas ? De dessert ? Il faut y réfléchir !

posté par CARLA_2008 le 14-05-2011 à 20:04

La fête des mères quelle merveilleuse journée. Pour celles qui n'ont pas souvent de nouvelles de leurs enfants étant pris par le courant de la vie.Que souhaiter de plus qu'ils prennent le TEMPS de donner un coup de fil ou un message sur mail ou par carte qui se font à cette occasion.

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.