Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Merci pour vos com. Je vais essayer d'apliquer encore plus vos conseil même si c'est déjà ce que je fais.
Et comme tu dit lalo je me demande moi aussi si c'est pas d'une présence masculine qu'il a besoin car son père est souvent occuper par son travail...
C'est vraie que c'est quelqu'un qui aime qu'on lui dise trés souvent que c'est bien ce qu'il fait. Et le pire il réussit tout ce qu'il fait. J'ai peur qu'un jour il rate et que ce soit le gros echecs. Est ce qu'il ne s'est pas mis trop de préssion. Je ne sais pas.
Arff c'est pas facile l'dolescence. j'étais pas si compliquer moi!
Sandro merci pour le conseil je surveille ses fréquentation car je sais que de nos jours c'est encore plus important de la surveiller lol. Je vais suivre ton conseil pour les défits je trouves ca génial. Je vous tiens au courant.
Bisous a vous deux et merci encore. Ca fait du bien d'en parler... sans etre juger.