Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 17-03-2010 à 18:14

Combien avez-vous de frères et soeurs ?

http://concoursphotosfamille.blogs.marieclaire.fr/photos/medium_fc6bed3e5534b7cf1e9f57599429a0c9.jpg

Bonjour !!

Aujourd'hui, je fais ma curieuse !!

Combien de frères et soeurs avez-vous ?? 

Comment vous entendez-vous ?? 

Vous êtes à quelle place dans la fraterie ?? 

Comment le vivez vous ?? 

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kukuso64 le 18-03-2010 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lena-daskalaki le 18-03-2010 à 09:04

Bah, moi j'ai rien !!!

Toute seule !

Donc, toute l'attention était toujours sur moi, je suis la definition de l'enfant gaté !

Moi pareil !!

D'où l'envie d'avoir 2 enfants me suis trop fait chier petite...puis dans les moments difficiles de la vie adulte, ça me manque de pas avoir un frère ou une soeur j'avoue!

posté par lena-daskalaki le 18-03-2010 à 09:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bah, moi j'ai rien !!!

Toute seule !

Donc, toute l'attention était toujours sur moi, je suis la definition de l'enfant gaté !

posté par sarahanselme le 18-03-2010 à 08:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

NOUS sommes 4 ... oui oui ... QUATRE !!!!! 

Et je dois vous dire que j'adore tellement mon frere et mes soeurs que je remercie tout les jours ma maman d'avoir eu le courage de nous faire :) 

C'est GENIAL ... on est tous ensemble, on est nos meilleurs amis, on se soutient quand ca va et quand ca va u  peu moins .... 

Voila JE LES ADORE !!!!

posté par petiteetoile123 le 17-03-2010 à 22:50

J'ai 2 soeurs et 2 frères, je suis l'ainée.. ma soeur à 10 mois de moins, mon autre soeurs 20 mois de moins, mon premier frères 26 mois de moins (vous ne rêvez pas, seulement 6 mois entre ma soeur et mon frère) et mon dernier frère avec 10 ans de moins.... et je m'entends super bien avec l'ensemble de mes soeurs et frères.

4 enfants en 3 ans pour ma maman, choix voulu..  elle était pressée d'avoir une famille de 4 enfants. Quant au 5ème, né 10 ans plus tard, un incident de parcours dans un monde où la pilule n'existait pas encore.

Quel plaisir la famille nombreuse.. je n'ai eu pour ma part qu'un seul enfant, pas un choix .. j'aurai tant voulu beaucoup d'enfants mais la nature n'est pas toujours parfaite.

posté par xxrayondesoleilxx le 17-03-2010 à 20:50

salut moi j'ai deux frere et deux soeur et aussi un demi frere qui a 1 ans du coté de mon pere et un autre demi frere qui a 7 ans du coté de ma mère !! je suis la deuxieme !! je suis proche de mon grand frere et de ma derniere  petite soeur  on est tres complice moi et elle !! aussi pour mon autre soeur on se vois jamais et mes 3 petits frere  idem !!bisous!

posté par ptitenath3838 le 17-03-2010 à 20:03

coucou,

moi j'ai une ptite soeur(4ans de diff), avec qui j'ai eu très peu de complicité, mais avec l'age tout change

posté par tweety_co le 17-03-2010 à 19:37

Bonsoir,

je suis l'ainée de deux enfants, qui ont fait le bonheur de mes parents.

J'ai un frère.

Bonne soirée.

Tweety.

posté par diddyz le 17-03-2010 à 19:25

Alors coté maman un frère, coté papa génétique 2 soeurs + 2 frères, coté papa de coeur d'adoption: 3 frères !!!!

Enorme lol quel belle famille j'adore

Biz Diddyz

posté par soniahezlaoui le 17-03-2010 à 19:23

salut a tous moi jait7 soeur est 3 frere je suit jumelle avec une seour qui manque beaucou mes frere sat fait 4ans que jait pas vut

est il meut manque beaucou

posté par ANGEL94 le 17-03-2010 à 19:03

J'ai une soeur jumelle, et c'est l'amour de ma vie, elle est très protectrice avec moi, est ma confidente, son caractère posé, réfléchi et calme m'apaise souvent car je reconnais être un peu plus fougueuse, elle m'apporte beaucoup de sérénité. A la voix elle sait si je ne vais pas bien, si je suis heureuse, notre relation est très étroite car nous partageons beaucoup de choses.

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.