Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par framboisette1 le 07-07-2008 à 08:46

qui ne part pas en vacances

bonjour alors pour moi  
on ne part pas en vacances
ma fille de 8 ans va au centre aeree les 2 dernieres semaines de juillet et ma grande de 11 ans en aout reste a la maiosn
c cahier vacances en semaine 1h avec moi pour mes 2 filles
en aout mon mari conge du 01.08 au 06.06
alors la travaux on refait toute ma chambre on fini la salle de bain et on monte le dresing on va voir pour reamenager la petite buanderie mansarder on va retapisser la cuisine si on a le temps et refaire peinture de toutes les portes et batit mettre en blanc aussi notre escalier
voila pour le mois aout
ma fille le 23.08 fait son anniversaire avec 2 copines
sinon chez nous la rentree scolaire et deja prete deja acheter fournitures scolaires et vetements
les cartables deja pret

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cecileneuville le 29-06-2010 à 07:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

A toutes celles qui ne partent pas en vacances, qu'avez-vous prévu de faire pour vous faire plaisir durant cet été du coup ?? 

posté par nono3 le 20-07-2008 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OUEINNNNNNNNNNN!SNIF SNIF!

pas de vacance en algerie comme chaque anne je doit m'occuper de mon beau pere qui c fait amputer de la jambe y a pas longtemps mais tanpis de toute facon meme si j'y aurrai ete j'airrai culpaliser et passer de mauvaise vacances voila les fille moi g opter pour la solidarite pas mal non !!!mais qu'est ce que je me fait chier!!!bon les enfant je les ai inscrit tous l'ete au centre de loisir ils s'eclate mais moi on me refuserai sinon je me ferau toute petite pour allez m'eclater avec eu lol

posté par roseline7 le 20-07-2008 à 09:01

bonjour   et bien  moi non plus  je ne pars  pas  pour 2  raison   une  car  pas assez de sous  pour une location  en vacance  etc  et  l autre   il y a trop de monde   en  ete  sur les plages  et meme  pour les randonnees  ca serempli a chaque fois     donc  a partir de septembre  oui  j irais  marcher en montagne.....

posté par hanna8 le 20-07-2008 à 08:46

je te souhaite beaucoup de bonheur et un beau mariage

posté par hanna8 le 20-07-2008 à 08:41

akhasha64 le 07-07-2008 à 18:23

ben moi non plus j'pars pô en vacances, mon homme est parti à la Réunion pour le boulot il ne rentre qu'en septembre et je ne me sens pô le courage de partir seule avec mes 3 z'enfants(5ans, 3ans et 6mois) donc c'est râpé pour cette année, dégoûtée!!!!

rien compris ou du moins rien pu lire et ton truc fait trés mal aux yeux ,alors tu part ou non , lol

posté par hanna8 le 20-07-2008 à 08:38

houla la mais ce ne sont pas des vacances du tout , surtout pour ton mari . moi je part pas chez moi en corse , mais je me fait des vacances tout de méme  mes enfants ,  neveux et niéces , plus petits enfants, font des séjours a la maison  , chacun mange et fait ce qu il veux et moi aussi .  je sais que la vie est courte  , non non je ne voudrais pas etre a ta place . j ai d une facon ou d une autre toujours eu des vacances  , il y a toutes l année pour le reste . les cahiers de vacances les pauvres tu as oublié ton enfance? bon tache de prendre un peu de bon temps  .  GABRIELLE  

posté par Evylene le 20-07-2008 à 08:35

Coucou ;-) Moi je ne pars en vacances que tous les 10 ans : 1981 j'ai découvert l'océan indien et la Réunion, 1991 j'ai vu pour la première fois l'océan atlantique à Arcachon. J'ai loupé mon tour en 2001 car pour mes 40 ans, mes proches m'avaient offert une semaine à New York et je devais partir le 27 septembre... J'attends donc sagement 2011 !!! Rire

Ceci dit j'habite une région super et j'adore ma maison dont je ne profite pas pendant l'année car je suis très souvent en déplacement pour le boulot.
Aussi même si je ne pars pas, je me sens réellement en vacances ;-)

Bon été à tous et bonnes vacances ;-)

Evelyne

posté par moli373 le 20-07-2008 à 01:59

Chez nous c'est vacances à la maison lol. Nous nous sommes mariés le 07/07/07 et je suis tombée enceinte à ma nuit de !noces lol. Donc aujourd'hui on a un petit bout en plus dans la famille (4 mos) et pô de budget vacances. Mais on s'amuse bien quand même.

posté par clarabelle05 le 17-07-2008 à 14:27

BONJOUR LES BELLES;

Bon ne soyez pas trop tristes, dans le sud c'est pas terrible, pour la grosse chaleur, ben on verra l'an prochain.

Sinon je vous propose un truc : Et pourquoi ne pas visiter ce que l'on ne connait pas, vous savez ce que l'on va faire visiter lorsqu'on on reçoit des amis ou de la famille.

Nous non plus nous ne partons pas, mais c'est un choix, d'abord nous habitons une région privilégiés, LE SUD DES HAUTES ALPES, il y fait beau, chaud , le ciel est magnifiquement bleu, le soleil, les oiseaux, les moutons, le calme....., ensuite il y a le jardin potager, et il faut que je prépare l'hiver car même s'il n'est pas très froid les légumes sont chers alors je mets en conserve ou je congèle, ensuite nous sommes trop vieux pour supporter tout ce monde sur les routes, donc nous attendons l'hiver pour partir au soleil --- si on peut-- et cette année ce sera compromis---- les nouvelles dents oblige---------- mdr--

Bon courage à toutes et à bientôt, je vous embrasse

je vous joints une image d'une calanque à Marseille qui s appelle '--callelongue-- si un jour vous en avez l'occasion venez visiter les calanques qui se trouvent entre Marseille et Cassis ou celles entre Marseille et Martigues, --- une merveille - d'ailleurs une la calanque --d en Vau-- est classée au patrimoine mondial-- oui, oui

Marseille ce n'est pas qu'un cliché : la pétanque, la sieste, etc...c'est aussi une belle ville pour ceux qui prennent la peine de visiter tout ce qui n'est pas le centre ville

Je suis marseillaise ------------------ vous l'aviez deviné ???

AH BON !!!

posté par grib le 17-07-2008 à 13:58

merci beaucoup !!!

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.