Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudou81 le 04-09-2008 à 10:10

mon ange

j'ai perdu mon fils en 2007 il aller avoir 5 ans,il s'est endormi suite a un virus qui la emporter pour cause il n'avait plus de rate suite a une maladie génétique.

aider moi svp
bisous à tous

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par epicure le 08-09-2008 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ton message est très touchant, j'ai perdu ma filleule de 11 ans la semaine dernière d'un accident bête, je pense qu'il n'y a rien de plus terrible que la perte de son enfant, je pense qu'il faut essayer de penser à tout l'amour que tu lui as donné, au sien pour sa famille, à ses rires, ses moments de bonheur et de tendresse que vous avez partagé, tout cela, personne ne pourra te l'enlever, d'y penser atténue un peu la peine...

Bises

posté par veronique53 le 08-09-2008 à 08:43

besoin de parlé

j ai eté temoin il y a bientot 15 jours un accident vers mayenne de un scooter avec un poid lourd      je me touver juste deriere le poid lourd  les jeunes en scooter on pas fait leurs stop...

on a porter secours et appeller pompiers met en vain amandine qui venait d avoir 14 ans et decedé tés rapidement de voir tout ca et elle eté 2 l autre jeune bien accidenté aussi

je dort trés peu je vois toujour la meme scene

je pense beaucoup a ses parents

exusez moi met de en parlé peu me souler

sincere condelance aux parent et sa famille

veronique

posté par veronique53 le 07-09-2008 à 21:11

toute mon amitié pour toi de continuer a vivre dans c est moment son pas simple  je te dit a bientot peu etre les mots me manque

bisou de veero

posté par didi5040 le 07-09-2008 à 18:38

je ne sais quoi dire face a cette souffrance qui peu toucher tout le monde ,c trés dur de perdre un être cher je vous transmet mes pensées les plus cheres et vous souhaite bocoup de courage pour ces épreuves qui ne devraient pas arriver sur des petits être comme cela
bisous a tous

posté par lacauviniere le 07-09-2008 à 18:14

bonjour, on ne peut mm pas imaginer ta souffrance,mais je voulais juste te dire combien je compatis avec toi, je t'assure de toute mon amitié et de ma prière!

je crois que c'est la pire des choses que de perdre un enfant, personne ne peut comprendre car chaque personne est différente mais la souffrance est bien là, trop présente,aussi, je vous souhaite bcp de courage, de patience et du temps pour te,ter d'apaiser cette plaie ouverte dans vos coeurs, je vous embrasse amicalement,

Francine.

posté par doudou81 le 07-09-2008 à 16:38

arwen1 le 07-09-2008 à 14:30

si tu as besoin de parler n'hésite pas !! je suis là très souvent !
Je sais que parler et vider son sac fait énormément de bien !!
Si jamais tu sens que tu craque, viens sur mon épaule, je suis un merveilleux paquet de mouchoirs !!
Désolé, mais si ça meut te redonner le sourire une seconde, c'est bien !!
Bon courage ma belle et n'hésite pas !!

merci sa me touche je ne sait quoi dire a ce sujet mais il n'y a pas de souci

bisous delphine

posté par doudou81 le 07-09-2008 à 16:35

merci pour ce témoignage, c'est beau et émouvent de te lire je c'est ce que tu traverse et c'est très dure.moi je me dit qu'il est mieux la où il est et qu'il est heureuxet qu'il ne souffre plus.mais je donnerais ma vie pour lui donner ma place.

tu a une magnifique poupée et je c'est que tu prendra bien soin d'elle.le bonheur est précieux et disparait en un coup de vent,il es si fragile,mais dit toi qu'elle est là ,alors profite le plus possible

tendrement delphine

posté par audrey15 le 07-09-2008 à 15:22

en fait je voulais te laisser un message mais j ose a peine penser a ta douleur donc je veux juste te souhaite une vie pleine de bonheurs et que ton chagrin s apaise peu a peu et surtout courage  audrey

posté par arwen1 le 07-09-2008 à 14:30

arwen1 le 07-09-2008 à 14:22

Ton fils est très beau sur la photo !!

Moi même maman d'un garçon de 4 ans, je me doute de la dureté qu'est de perdre un enfant !! Les parents ne devraient pas voir disparaitre leurs enfants ! Ce n'est pas dans l'ordre des choses !
Mais comme le disent certains, c'est le destin ! Un destin qui fait extèmement mal !! Et je ne trouve pas ça normal !!
Je ne pense pas avoir assez de mots réconfortant, et surtout, ne sais pas réellement quoi dire pour te remonter le moral ! Car là, ce n'est pas un simple blues, c'est beaucoup plus dure et délicat à vivre chaque jours !

J'espère juste que tu trouvera le courage de lui dire adieu un jour, mais tu sais, peut être qu'il gardera un oeil bien veiilant sur toi jusqu'au bout !! C'est ce que je m'obstine à croire quand quelqu'un nous quitte !!

Pleins de gros bisous et encore bon courage !

si tu as besoin de parler n'hésite pas !! je suis là très souvent !
Je sais que parler et vider son sac fait énormément de bien !!
Si jamais tu sens que tu craque, viens sur mon épaule, je suis un merveilleux paquet de mouchoirs !!
Désolé, mais si ça meut te redonner le sourire une seconde, c'est bien !!
Bon courage ma belle et n'hésite pas !!

posté par arwen1 le 07-09-2008 à 14:22

Ton fils est très beau sur la photo !!

Moi même maman d'un garçon de 4 ans, je me doute de la dureté qu'est de perdre un enfant !! Les parents ne devraient pas voir disparaitre leurs enfants ! Ce n'est pas dans l'ordre des choses !
Mais comme le disent certains, c'est le destin ! Un destin qui fait extèmement mal !! Et je ne trouve pas ça normal !!
Je ne pense pas avoir assez de mots réconfortant, et surtout, ne sais pas réellement quoi dire pour te remonter le moral ! Car là, ce n'est pas un simple blues, c'est beaucoup plus dure et délicat à vivre chaque jours !

J'espère juste que tu trouvera le courage de lui dire adieu un jour, mais tu sais, peut être qu'il gardera un oeil bien veiilant sur toi jusqu'au bout !! C'est ce que je m'obstine à croire quand quelqu'un nous quitte !!

Pleins de gros bisous et encore bon courage !

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.