Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudou81 le 04-09-2008 à 10:10

mon ange

j'ai perdu mon fils en 2007 il aller avoir 5 ans,il s'est endormi suite a un virus qui la emporter pour cause il n'avait plus de rate suite a une maladie génétique.

aider moi svp
bisous à tous

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ananas13 le 07-09-2008 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, j

Je te souhaite beaucoup de force et de courage , ce ne sont que des mots...mais garde l'envie de surmonter chaque jour cette douleur qui chaque jour coule dans tes veines! Face à la maladie, on ne peut rien faire, mais si tu crois en une Force ( quelque soit) tu dois sentir que malgré tout ton ANGE est près de toi ..intèrieurement

Ma mère , et nous avons , perdu une fille, notre soeur...et il a rien de plus dur, cruel que de perdre un enfant!...courage ma belle

posté par taoponcho le 07-09-2008 à 12:32

Je ne sais que te dire car je suis une maman et je ne peux imaginer la douleur que l'on peut ressentir en pareille circonstance. Mes pensées t'accompagnent et je pense que ton ptit bonhomme est toujours près de toi....l'être humain est trop bien fait pour que tout s'arrête comme ça donc je ne peux me résigner à ça ! je t'envoie plein de courage et te dis que tu as été une maman (et tu es encore) formidable le temps qu'il a été parmi vous.....C'est un petit ange parmi les anges...

Courage ma belle

posté par doudou81 le 07-09-2008 à 12:25

merci a toutes les mamans qui m'on témoigné tous leurs soutiens, je ne c'est quoi vous dire  telle est ma reconnaissances envers vous,je suis préte a vous prendre comme amie si vous  le désirer

posté par phrosine le 05-09-2008 à 15:44

ton petit gars était un beau petit bonhomme qui avait l'air très mûr
Je te souhaite tout le courage du monde pour faire surface et supporter l'épreuve
Amitiés

posté par Roumanie le 05-09-2008 à 15:03

Bonjour Doudou81,
J'ai perdu mon fils de 18 ans 1/2 en décembre 2001. Je comprends votre douleur. Si vous le souhaitez, envoyez moi une invitation pour être votre amie.

posté par sylvianeliberge le 04-09-2008 à 11:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Delphine,

Je viens de t'envoyer une invitation et je t'ai laissé un commentaire sur ton blog.

La perte d'un enfant est ce qu'il y a de pire pour les parents. Rien ni personne ne remplacera ton petit ange parti trop tôt.

Toutes les mères que nous sommes peuvent entendre ta souffrance, sans la comprendre (même si certaines ont pu vivre un drame similaire) : chaque histoire est différente, chaque histoire a son propre vécu.

Mais je t propose de venir en discuter, si tu le souhaites, pour mettre un peu de baume apaisant sur ta blessure.

Amicalement,

Sylviane

posté par hanna8 le 04-09-2008 à 10:29

quoi te dire ,j ai un fils de 39 ans qui va partire d un jour a l autre ( accident de moto) il faut continuer a vivre et cette plait si douloureuse sois t elle doit bien s atténuer un peu avec le temps mon coeur saigne , je suis a coté de toi ne pleure plus laisse le partire. je suis la si tu veux parler ,courage . de tout coeur avec toi  je tembrasse gabrielle

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.