Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meal le 28-10-2008 à 10:33

Comment avez vous décorez votre intérieur ????

Je pense qu'un appart ou un maison est un peu le reflet de notre personnalité. Moi je me suis amusée à mettre beaucoup de couleurs dans mon appart, j'ai la chance d'avoir des grandes baies vitrée et 12 fenêtres dans ma cuisine, donc les couleurs aigaient mes journées. Lorsque je suis rentrée dans cette appart il était blanc de chez blanc et avec la lumière +++ j'avais l'impression d'être dans un bloc opératoire. Au secour.. ahhahaha

Je vous ai mis quelques photo de mon appartement

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par pau1979 le 03-11-2008 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On a posé sur mon mur un enduit en marbre naturel et j'adore ça donne une ambiance assez chaude.

je n'ai pas de photo de mon séjour mais des demain je vous mettrais la suite!

posté par pau1979 le 03-11-2008 à 20:43

Moi je viens de refaire tout le bas de ma maison.

Je suis contente car il y a une réelle harmonie des tons.

Il y a beaucoup moins e couleur que chez vous mais bon je suis particulierement fiere de mon entrée

posté par meal le 03-11-2008 à 13:11

La semaine dernière, j'ai refais quelques bricoles dans ma chambre. J'ai posé une sorte d'estrade sous mon lit. Je suis assez contente du résultat..

Voilà ce que ça donne:

posté par meal le 31-10-2008 à 20:50

J'adore ton cadre de lit... J'aimerai bien voir ce que ça donne une fois que c'est monté.. C'est de l'ébène???? J'aime beaucoup la culture africaine et j'ai aussi chez moi beaucoup de choses qui proviennent d'Afrique. Le père de ma fille était africain( RDC) et une de mes meilleures amies vient du Gana et ouganda. J'aime aussi beaucoup ta cosse de cocotier......

posté par meal le 31-10-2008 à 13:31

J'attends les photos... ahahhahaha J'aimerai bien voir la maison de l'épouvante, avec les sorcières et les fantômes.....

posté par scarlatine le 31-10-2008 à 10:01

mz sens pas bien dans ma maison de location, j ai donc pas envie de la decorer , ni de faire halloween

bisous et bonne journée Nath :)

posté par meal le 31-10-2008 à 07:48

hanna8 le 31-10-2008 à 05:21

moi  , tout mon appart est bleu je te mettré des photos la prochaine fois ,je suis trés nerveuse ,  il me faut du calm , si je devais vivre chez toi sans méchanceté aucune je serai déja dingue , trop de choses et trop de couleur vives.

Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas du tout vexée... Mon appart ne peux pas plaire à tout le monde.
Lorsque j'ai commencé à peindre, mon beau-frère habitait avec nous.. Il me regardait avec de grands yeux écarquillés et se demandait dans quel tripe j'étais partie.. Sincèrement au début il n'aimait pas du tout, mais bon il devait faire avec. Après quelques mois il m'a dit un jour, " tu sais, si tout d'un coup il te revenais l'idée de peindre tout en blanc, je serai totalement perturbé, avec le temps je me suis fais à toutes ces couleurs et ne pourrai plus revoir ton appart version blanc". Vous ne vous rendez pas compte comme ça m'a fait plaisir....
Ce qui me fais plaisir, c'est que lorsqu'il pleut dehors, c'est toujours soleil chez moi et sincèrement ça m'aide lorsque le temps est maussade et déprimant.. je pense que titouille sait de quoi je parle...
Bref, je me réjouis de voir les photos de ton appart, j'avais une copine qui avait peint les murs de son appart en bleu et tous ses meubles était blanc.. C'était très joli, mais un peu froid à mon goût.....

posté par hanna8 le 31-10-2008 à 05:21

moi  , tout mon appart est bleu je te mettré des photos la prochaine fois ,je suis trés nerveuse ,  il me faut du calm , si je devais vivre chez toi sans méchanceté aucune je serai déja dingue , trop de choses et trop de couleur vives.

posté par amal1977 le 30-10-2008 à 23:42

meal le 29-10-2008 à 19:07

Super belle ta terrasse, il me semblait bien que c'était une terrasse type de l'Afrique du Nord, je viens de regarder ton profil et tu habites au Maroc...

T'as vraiment trop de chance, j'adore le Maroc. J'ai sillonné les routes du Maroc l'année passé, je suis partie de Fès et j'ai fait Azrou, les cascades d'Ouzoude, Marrakech, Essaouira, Ourzazate, Zagora et M'hamid, tout ça en taxi et en bus. J'adore les Marocains ils ont tous été super gentil et très serviables lorsque l'on se paumait.. T'as un super pays et une super terrasse...

Bisous meal

Merci meal, le Maroc est beau certes, je l'adore ici :)

posté par caligny le 30-10-2008 à 08:21

C'est absolument magnifique chez  vous meal , amal et titouille , j'aime la couleur +++ , mais je n'en ai pas beaucoup chez moi , je vais m'y mettre , je pense que ça devrait me booster !!!

Merci pour ces magnifiques photos !!!

Bonne journée !

Bises !

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.