Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouchou34 le 15-12-2008 à 13:26

VENEZ SIGNER MA PETITION!!!!

bonjour a tout le monde!! comme vous le savez le gouvernement va supprimer les 2 premieres années maternelles, les enfants ne rentreront a l'ecole qu'a partir de 5 ans!! cela est considéré comme pas rentable pour le gouvernement!! alors s'il vous plait allez sur ce site et signez la petition en ligne, faites le pour nos enfants et leur avenir merci a toutes et tous!!!!

http://blog.ageem.fr/

MERCI!!!!!!!!!!

1 - 10 de 32
posté par chouchou34 le 18-12-2008 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

re bonjour a tous alors je viens de regarde Mr Darcos dans "question au gouvernement" il s'avere qu'il a recu l'association ageem et que les maternelles ne seront pas supprimées!! que ses propos on été déformés!!!

alors si c vrai Mr Darcos, que vous nous laissez les classes maternelles, de la part de tout le monde merci.

posté par chouchou34 le 18-12-2008 à 11:39

je remercie chaque personne qui signe cette pétition et qui font également passer le message a leur entourage!!!! merci a tout le monde!!!!!!

posté par corcor le 18-12-2008 à 11:15

C'est fait et transféré le lien à mes contacts MSN !

Payer une nounou jusqu'au 5 ans, la galère !

posté par cathydu72 le 18-12-2008 à 11:07

moi aussi je signe tout de suite !

la maternelle c'est pas une garderie ! c'est toute une partie de l'éducation de nos enfants ...

posté par chouchou34 le 18-12-2008 à 10:37

bonjour a tout le monde!!!!!!!!! j'espere que vous allez bien moi en tout cas c la grande forme!!!! ca va etre une belle journee lol bizz a tous a+++

posté par chouchou34 le 17-12-2008 à 20:47

bonsoir tout le monde!!! je suis triste que si peu de monde se mobilise pour nos enfants  je relance la discussion en esperant que plus de parents vont se mobiliser en signant cette petition merci a tout le monde d'avance et a demain bonne soiree a tous!!!!!!!!

posté par chouchou34 le 17-12-2008 à 18:05

bonsoir tout le monde!!! allez hop!! petit retour sur le forum!! bonne soirée!!

posté par stella08 le 17-12-2008 à 13:10

idem.c'est scandaleux

posté par chouchou34 le 17-12-2008 à 12:49

Bonjour tout le monde!!!

comme promis je relance la discussion sur ce sujet sensible!!

bonne journee a tous!!!!

posté par chouchou34 le 16-12-2008 à 19:43

j'ajouterai aussi que la creche ou le jardin d'enfant est payant!!!! pour mes parents qui en ont les moyens tant mieux!!! mais sachez que ca ne remplace pas les maitresse et que jusque 5 ans ils n'auront pas ce qu'on leur apprend a l'ecole la creche c bien mais jusque 3 ans!!!! apres c'est l'apprentissage jusqu'au cp!!!! c pour ca que je me bats!!! pour l'avenir de mes enfants mais aussi des votres!!!! alors mobilisez vos connaissances, vos amies et demander leur de signer merci!!!!! passez une bonne soirée, demain je remets le sujet sur le forum!!!! je lache pas le morceau lol bizzz

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.