Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kilosdetrop le 16-05-2009 à 11:27

plus de force pour me battre,

salut

je suis maman de trois enfants, le plus grand vas avoir 5 ans an aout, il ne parle pas, il c'est crée un monde a lui, chaque jour je me bat pour avoir son attention, un sourir, hier la pedopsy qui le suit nous a dit qu'il avait une partis d'autisme et une autre plus psycologique. Cela fait deux ans que l'on attendais de savoir ce qu'il avait, je pensais que ca me soulageré mais rien, j'ai compris que la route seras longue, il faud encore lui faire des examens pour voir si il n'a pas autre chose qui viendrais expliquer ce comportement. Je n'ai plus de force pour affronter ca, ma famille ne comprend. Aujourd'hui j'en veux a tout les pediatres que l'on a vu et qui m'on toujours dit d'attendre que c'etais rien, que l'arrivé de sa soeur avais du le perturber. Depuis deux je vis dans un rituel car il ne faud surtout pas de changement pour que l'etat de mon fils ne se degrade pas. Il ira dans un groupe de soutient avec des enfants comme lui le probleme c que l'on c pas quand et oui pas de place. Je pleur tout les soirs, je ne dors plus, je ne sais pas comment expliquer a sa soeur de 3 ans que son frere a des probleme et que c pour ca que lui a le droit de prendre des biberons car il refuse de grandir, et qu'elle il ne faud plus boire au biberon car elle est grande, mon dernier 1ans et demis sa vas encore. Je me sens tellement coupable de ce qui lui arrive, et tellement impuissante, je ne sais plus quoi faire et ou j'en suis.

une maman desesperé

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ohlala3 le 18-05-2009 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ne désespère pas, la force vient quelques fois dont on ne sait où !

réclame la encore et encore !  la nature ne redémarre t-elle pas alors qu'elle est bien souvent mal traîtée ?

tu ne parles pas du papa ?

tu es toute seule ?

posté par kinky le 17-05-2009 à 07:41

avant de dire quoi que se soit.. bravo et courrage.... tu as en tout cas rien fais de mal.... 

et ensuite la question que je me pause c'est quel sorte d'autisme il a .... car il y en a des plus facile a vivre que d'autre....

aller bisous et suivant quel symptome que c'est je peut peut-etre t'aider en parlant.

posté par tam9 le 16-05-2009 à 11:47

La patience va etre ta meilleure arme. Dès qu'il pourra etre pris en charge, il progressera et toi tu pourras "souffler" car tu sauras qu'il est entre des mains qui vont le soutenir, et te soutenir par la meme occasion. Courage pour affronter tout ça

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.