Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir,
Aprés une separation avec mon fiancé je suis retournée vivre chez mes parents et là j'ai voulu tout changer, ma chanbre ma vie et j'ai voulu que tout le monde change aussi car je ne voulais plus rien en rapport avec ma vie d'avant...
Ca a ete dur pour mon entourage, ma mere disais oui a tout mais mon pere ma parler (ou plutot il y as eu plusieurs clashs...). on s'est engueuler, me mere a pris mon parti et la dispute c'est insinuer entre eux... Je me suis sentie mal...
Ensuite on as eu une discution avec mon pere telement forte que j'ai voulu partir pour ne plus le voir car il ne me comprennais pas, dumoins c est ce que je penser... puis on as reussi a se calmer et ilm'as expliquer que si j'avais ete heureuse avant c'ete grace a ce cadre que je voulais quitter... il ma dit que meme si je n'avais pas ete avec le bon hommeeux ete bien et que eux ils ne voulais pas changer leurs vies... Je l'ai compri, il m as ouvert les yeux...
J'ai un conseil a te donner : parle a ta fille ! pas a ton mari... c'est elle le probleme et pas toi il faut qu'elle le comprenne...
Courage et si tu as besoin je suis là je comprend ce que tu traverse...