Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Dit toi que c'est une mauvaise passade. Essaye de lui expliquer. Essaye d'etre seule avec elle. Surtout ne lui cris pas dessus. Je suis jeune et si ma mère venait à me dire qu'elle avait failli divorcé a cause de moi je pense que je m'en voudrais et que je essayerais de ne pas s'imiser dans son couple. Le respect est important dans une famille ! Si tu fais des effrot je suis sur qu'elle en fera !
gbsx
écoute j'espère que tu as raison j'ai pas envie de me battre avec moi aussi j'ai déjà connue une sépration avant de connaitre mon mari
la seule chose que j'aimerai lui faire comprendre c que nous avons pris des habitudes de couple et que cela vas être dur de recommençer ave elle à nsavoir que mon mari n'est pas la de la semaine
et comme nous avons eux nos enfants rapidement on as pas profité et la on commençai a se retrouver en plus les chambres son cote a cote c pas facile elle grande maintenant tu vois se que je veux dire