Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justinevry le 17-01-2008 à 21:04

Voir le profil

Mots d'enfants

Comment s'appelle la partie qui recouvre l'oeil ? (la paupière). Réponse de l'enfant: Le maquillage.

Benjamin 5 ans - 15 janvier 2008

Quels son vos plus beaux mots d'enfants









31 - 40 de 161
posté par justinevry le 17-03-2011 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 17-03-2011 à 12:37

Ah oui... ils sont mignons les enfants parfois ...... frownwink

Il a trouvé un bon métier ce petit........dermato.

Je suis contente de voir que cette discution fonctionne toujours. ;-)

posté par cecileneuville le 17-03-2011 à 12:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui... ils sont mignons les enfants parfois ...... frownwink

posté par cecileneuville le 17-03-2011 à 12:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

saphira le 17-03-2011 à 00:02

J'ai demander a ma mignone petite niéce si je lui avait manquer durant la semaine et elle ma dit oh que oui tu m'a manquer comme le couscous lol.Je dois avouer que moi aussi le couscous me manque !!!!!

lol !!! J'adore !!!

posté par saphira le 17-03-2011 à 00:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai demander a ma mignone petite niéce si je lui avait manquer durant la semaine et elle ma dit oh que oui tu m'a manquer comme le couscous lol.Je dois avouer que moi aussi le couscous me manque !!!!!

posté par cecileneuville le 14-03-2011 à 11:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma petite puce m'a dit hier une phrase que j'ai retenue exprès pour la partager avec vous par ici !! C'était trop chou...

Avant de dormir, je viens lui faire un bisou et je lui dit comme souvent que j'aime, et même que je l'aime plus grand que.. "la maison, la ville, le ciel, l'espace, etc." selon les jours et nous jouons à celle qui toruve le plus grand !

Et hier je lui dis pour changer "je t'aime de tout mon coeur ma chérie" et elle me réponde "Oh non maman, pas de tout ton coeur, il faut que tu gardes de l'amour pour Lucie et Alban aussi !"(ses frère et soeurs) !

.... Je l'aime tellement !!!!!!!!!!!!!!!!!! ..... heartheart

posté par cecileneuville le 16-12-2009 à 15:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma fille de 4 ans, ce matin en rangeant le linde avec moi me tend un soutien-gorge et me dit "Ca, c'est pour cacher tes tétous, moi j'en ai pas besoin !"

J'adore ....

posté par gezoe le 08-06-2008 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




ma fille  a 5 ans et il y a qq mois elle m'a demandé quand est ce que ses dents grises allaient pousser (car en fait elle a vu mes couronnes ) ou alors il y a deux ans a peu pres elle m'a demandé "quand est ce que mes cils sous mes bras et mon "kiki" ils vont pousser?


posté par akhasha64 le 08-06-2008 à 21:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Qd killian' était petio alors que je me maquiller il me dit: "tu mets du taquillage"

ben oui hein, je lui avais dis c'est du Maquillage alors qd c'est lui qui parle forcément c'est du Taquillage!!

posté par akhasha64 le 08-06-2008 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Soleïla, ma Princesse, à 2ans1/2 en voyant le flacon de crème solaire et en faisant le geste le long de son bras:

"la mayonnaise pour les bras."

trop chou! ils sont trop choi ces bambinii !!!




 

posté par Isa_lou le 08-06-2008 à 21:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Histoire vraie

Alex à 3 ans...impatient de sortir de  table , il tente de se  lever. Je l'arrete et lui dit non tu attends et tu digere, il me regarde et essaie une nouvelle tentative..Je répete tu attends et tu digeres... Alex me regarde avec ses grands yeux verts et s'écrie GERE...

tous le regardent surpris et il répete encore GERE....On en rit et Alex continuait voyant que l'on s'amusait ...GERE GERE GERE ........( On lui a bien sur expliquer la nuance) mais quel souvenir. Sacré Alex

31 - 40 de 161




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.