Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justinevry le 17-01-2008 à 21:04

Mots d'enfants

Comment s'appelle la partie qui recouvre l'oeil ? (la paupière). Réponse de l'enfant: Le maquillage.

Benjamin 5 ans - 15 janvier 2008

Quels son vos plus beaux mots d'enfants

81 - 90 de 161
posté par justinevry le 24-02-2008 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, quand la fille de morrigan aura terminé de balayer le ciel, peut être que la patinoire sera enfin blanche.

posté par Morrigan le 24-02-2008 à 21:23

Un soir d'été, il y avait des nuages et ma fille de 2 ans (à l'époque) va chercher le balai et reviens dehors en me disant, : "il faut balayer le ciel, on voit pas bien !!! " une telle innocence c'est magique !! ils sont doués nos enfants ...A+

posté par macha62 le 24-02-2008 à 20:10

alors moi c'est ma fille elle devait avoir 3 ans et on regarde du patinage artistique et d'un cou elle me dis elle est belle la patiblanche!!! et je lui dis nan c'est une patinoire alors elle me repond ben nan regarde elle est pas noire elle est blanche!!! bizzzzzzzzzzzzz***

posté par amandousse le 24-02-2008 à 20:01

je m'en rapelle d'une interdi au moin de 18 ans.lol Ma petite soeur devait avoir 6 ans et allée a la salle de bain et mon pere était dans le bain elle ressort avec un aire perplex " maman dit pourquoi papa il a troi boulle."lol imagimer la tete de ma mere.

posté par justinevry le 24-02-2008 à 19:54

Mon but en relancçant de vieilles parlotes est de faire disparaitre de la liste déroulante cette affreuse discussion pleine d'insultes,.....c'est pas gagné

posté par bhr163 le 09-02-2008 à 21:52

celui ki m'a fai le plus rire c'es celui d'amandousse et le grand pere mort ke la gamine voulai mettre dans les toilette et tirer la chasse comme pour le poisson rouge!
c'es pas drole mai kan mem oui un peu

mon grand m'en sor des tas alor je vous met la plus recente: hier je me fachait apres le peti ki va avoir 2ans ki parle pas encor et ki avai fai une grosse betise et en me fesant les gros yeux ki me repond "E E E E E E E...." pas content ke je le dispute et je lui repond a mon tour "c'est koi ça E E E E E ?" le grand 4an deriere me repond tout content "c'est une lettre!" MDR!!!

posté par bhr163 le 09-02-2008 à 21:52

oups

posté par STEPH210603 le 09-02-2008 à 21:29

Un peu avant la naissance de notre fille, nous avons annoncé son prénom à la famille: Clémentine. Peu de temps après ma petite nièce 5 ans vient me voir et me demande:
"dit tati c'est vrai que quand elle sera plus grande elle va s'appeler orange ta fille? C'est son grand père qui lui avait mis ça dans la tête

posté par bhr163 le 09-02-2008 à 21:25

celui ki m'a fai le plus rire c'es celui d'amandousse et le grand pere mort ke la gamine voulai mettre dans les toilette et tirer la chasse comme pour le poisson rouge!
c'es pas drole mai kan mem oui un peu

mon grand m'en sor des tas alor je vous met la plus recente: hier je me fachait apres le peti ki va avoir 2ans ki parle pas encor et ki avai fai une grosse betise et en me fesant les gros yeux ki me repond "E E E E E E E...." pas content ke je le dispute et je lui repond a mon tour "c'est koi ça E E E E E ?" le grand 4an deriere me repond tout content "c'est une lettre!" MDR!!!

posté par cevaljoe le 09-02-2008 à 21:18

Ma filieule à l ' epoque agèe de 5 ans près de moi Nous parlions de sa journèe passèe à l ' ecole..
Ma tèlèvision ètait allumèe quasi pas de son
Car j adores parlè avec ma filieule ...
Quand soudain celle - ci me dis marraine tais toi
Et regarde le film
Film banal un couple s ' embrassè .. Ma filieule me dit ils font faire l ' amour...suis restèe bouche bee....

81 - 90 de 161

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.