Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chacha88 le 17-02-2008 à 09:44

alors les mecs, vous pensez quoi de la lingerie pour les rondes???

et oui, nous on a besoin de se sentir belle meme si ça ne se voit pas... mais vous? vous trouvez ça comment? peut etre cachez-vous un string léopard sous votre jeans? lol
sans rire, je pense que l'on est beaucoup à vouloir une réponse.. de mec. merci d'avance, bises

1 - 10 de 50
posté par THIERRY19 le 22-02-2008 à 09:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J entends bien ROseline c vrai que moi personnellement et tout seul mdrr j aime les femmes grandes blondes à fortes poitrine un peu TARTE c tellement mieux pour la discussions euhh au fait pourquoi discuter ........... AH OUI QUI ZOZOTTE AUSSI SA DONNE UN CHARME SUPPlémentaire si tu corresponds à cette description tu peux me contacter ROSELINE au 3615 LE TEMPLE DE L AMOUR THIERRY 19 MDRRRRRRRRRRRRRRRRR ............. nOTE C DE L HUMOUR

posté par soph_47 le 21-02-2008 à 07:58

plaire aux hommes c est bien entendu le but recherche,mais n est il pas plus important de se plaire a soi meme,car comment seduire si l on ne s aime pas .quelle image renvoyons nous,et, si l on est sur ce site c est que quelque part nous ne nous trouvons pas au top donc pensons a retrouver l estime de soi ensuite tous les hommes seront a nos pieds

posté par roseline7 le 21-02-2008 à 06:47

comment ça il a l air de s en carrer...tu veux dires qu il s en fout ??

posté par AFA le 20-02-2008 à 09:20

Les préférences ... comme Brunette, j'aime beaucoup les shorty, plus précisément taille basse et échancré sur le bas de la fesse (reste plus gd chose du shorty, mais ça reste un shory lol). Sinon, sous mes vêtements très moulants de sports c'est string et sous les vêtements où vraiement on ne peut voir aucune démarcation (type robe du soir), je mets des culotte sans couture. Vlà ! ... quant à mon homme, il a l'air de s'en carrer :-)

posté par roseline7 le 20-02-2008 à 07:07

j ai repondue a ma facon etant donner qu il n y avais tres peu d homme donc j ai repond ce qu en pense 99.9% des hommes que j ai connus et connais pour les lingeries et les grosses pour eux c est a gerber trops de gras et la lingerie c est::::moche a voir car c est trops grand les hommes qui sont en surpoids ici eux ils doivent aimer ...il y a de tres jolie sous vetements pour nous ........et pour moi je participe a tous les forums sans probleme . bonne journée a toutes

posté par chacha88 le 19-02-2008 à 15:32

c'est vrai...
sinon, tu vois l'écrit va venir lol, c'est rien que du phonétique le + souvent.

posté par cese le 19-02-2008 à 15:23

Je comprends ce qui se dit bien que des fois je relis. J'ai du mal à écrire comme ça c tout. Tu vois g fé 1 efor. Pour le reste c normal de vouloir être belle ou beau et si la lingerie peut aider alors tant mieux. Par contre les tendances ou la mode n'aident pas, c au gout de chacune et de chacun si on veut faire plaisir à l'autre.

posté par chacha88 le 19-02-2008 à 15:03

salut cese, qu'est ce que tu comprends pas en "language sms"?, dis et on t'explique, pas de soucis..

posté par cese le 19-02-2008 à 15:01

Content que ça mette ton derche en valeur Peanut. Pour le reste je ne suis pas encore habitué au langage internaute et SMS excusez moi.

posté par Brunette76 le 19-02-2008 à 14:59

Revenons au sujet!!!
Ok il n'y a pas bcp d'hommes sur le site, mais les réponses se font rares...
Le truc avec la lingerie c'est que c'est vite hors de prix... Alors maintenant j'attends les soldes ou commande chez A&E. Mais, niveau préférence, on en apprend pas beaucoup... Ok, le même ensemble n'aura pas le même effet selon la personne mais bon... On peu dresser une tendance non??? Mon ex était incapable de dire quoi que ce soit à ce sujet... Mais à la longue, j'ai déduit que si ce n'était pas bas et porte jarretelle ça ne valait pas le coup de regarder... Bien fait d'être toute seule : je me fait plaisir dans des dessous très jolis et confortables!!! Et toc!!! Encore un point qui me conforte dans ma position!!! lol!!!
Perso, j'aime beaucoup les shorty qui dessine agréablement le dessus de la fesse. depuis que j'ai essayé ça j'aime beaucoup moins les strings... D'accord avec peanut : la culotte j'arrive pas!!!
Le com sur l'épilation m'intrigue un peu : il me semblait que les hommes péféraient sans??? En tout cas c'était le cas du mien et du coup je me charcute à l'épilateur et depuis peu les bandes de cire froides!!! Même s'il n'est plus là d'ailleurs!!! lol!!!

Allé on reprends le sujet!!!

1 - 10 de 50

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.