Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chacha88 le 17-02-2008 à 09:44

alors les mecs, vous pensez quoi de la lingerie pour les rondes???

et oui, nous on a besoin de se sentir belle meme si ça ne se voit pas... mais vous? vous trouvez ça comment? peut etre cachez-vous un string léopard sous votre jeans? lol
sans rire, je pense que l'on est beaucoup à vouloir une réponse.. de mec. merci d'avance, bises

41 - 50 de 50
posté par ELGORDO le 17-02-2008 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

S'est tellement rare que l'on nous demande notre avis que je ne peu resister. Pour ma par je pense que la lingerie met toute les femmes en valeur et que tout peu se porte . Une femme qui na pas de forme na pas besoin de lingerie elle n'a rien a mettre en valeur ! (un bon petit plat doit toujours etre assaisonner).

posté par chacha88 le 17-02-2008 à 11:44

aventura... mecs, gonzesses, c'est utilisé depuis longtemps alors... et on nous demande pas notre avis... et puis, il n'y a là absolument rien de péjoratif. jai des copains qui adorent quon les appelle "mec".. pour eux ça fait viril. alors quel mal y at il?

posté par pitchou le 17-02-2008 à 11:29

c'est chouete d'avoir l'avis des hommes sur le site , mais on n'en veut encor et encor alors vite !!!
allez les zomm metez-vous penser ... bis

posté par aventura25410 le 17-02-2008 à 11:16

boujour
vous aimeriez que l'on vous applle ...LES GONZESSES alors ne pas dire les mecs...ca fè ...po bo....

posté par THIERRY19 le 17-02-2008 à 10:32

pour etre sérieux c vrai que de beaux dessus C AGREABLE cela indique un certain raffinement pour rester dans l alimentaire je dirai que c la boite de caviar avec son couvercle encore dans la glace c la boutielle de DOM perignon avec son bouchon c une mise en bouche avant les entrées et plats principal et le dessert lolll

posté par chacha88 le 17-02-2008 à 10:32

lol!!!
moi je dis bravo au 1er mec qui a répondu!!!!
merci thierry19

posté par THIERRY19 le 17-02-2008 à 10:19

il est dis que le string'''''' est le seul instrument à vent à 1seule corde'''''' mais j adoreeeeeee
il est dis aussi que dans l ancien temps '''' pour voir les fesses il falléééééé levé la culotte maintemant pour voir la corde il faut ecarté les fessessss ''''''''''lolllllllllllll

posté par LANO13 le 17-02-2008 à 10:08

Oui, c'est bien d'avoir l'avis d'autres hommes! Ils dorment encore, attends, ils vont se réveiller!! Pour ma part mon homme adore ça, surtout les boxers mais moi j'aime pas trop, je suis plutot strings! L'essentiel est de bien se sentir dedans!!

posté par chacha88 le 17-02-2008 à 10:04

mdr!!! oui c'est sur mais avec leurs mots à eux, ce qui fait quils aiment mieux... ce genre de choses, en général, nos hommes ne prennent pas forcément le temps de le dire... alors que là, ils sont "anonymes" et penvent prendre le temps?? lol

posté par chacha88 le 17-02-2008 à 09:55

ya plus de mec sur ce site? ah , ils dorment encore!!!! lol. d'habitude ya toujours samlekamikaz mais là... meme pas...
ou sont les zzzzzzzzzzzommes??? lol

41 - 50 de 50

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.