Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chacha88 le 17-02-2008 à 09:44

alors les mecs, vous pensez quoi de la lingerie pour les rondes???

et oui, nous on a besoin de se sentir belle meme si ça ne se voit pas... mais vous? vous trouvez ça comment? peut etre cachez-vous un string léopard sous votre jeans? lol
sans rire, je pense que l'on est beaucoup à vouloir une réponse.. de mec. merci d'avance, bises

31 - 40 de 50
posté par chacha88 le 18-02-2008 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah ba voila! merci pour ta réponse sam!et tonino!
vous etes quand meme 4 zommes(lol) a avoir répondu et ça nous donne quand meme une petite idée...
quand les notres ne répondent pas... il faut bien demander à quelqu un pour avoir une réponse, non?

mais tonino je peux te poser une question un peu directe? c'est quoi qui dérange si on est rasées? c'est pas la 1ere fois que jentends ça alors... si c'est trop indiscret... en mp.. ça m'intrigue lol

posté par LANO13 le 18-02-2008 à 10:01

Bonne solution Accordéonia!! Pour ma part, le compte est commun donc même s'il me l'offre...le budget est serré quand même!!! Pour le moment, je préfère m'acheter des sous-vêtements pas très chers mais beaux quand même (j'adore le noir et la dentelle!!) et attendre de me sentir mieux dans mon corps pour pouvoir me lacher dans ce domaine!! Merci aux mecs d'avoir apporté votre avis! Biz

posté par AFA le 18-02-2008 à 09:47

J'adore la lingerie, mais un beau matin, comme la clope, j'ai décidé d'arrêter quand j'ai réalisé le pourcentage de mon budget qui y passait (y'avait un magasin de sous-vêtements de marques juste en dessous de notre appart' à Bxl :-))) : depuis, je ne porte que des culottes et soutifs de chez H ... & zem, mais j'ai aussi acheté une maison (moins sex, plus pratique... et surtout loin de tout magasin de lingerie :-))).

posté par tonino1931 le 18-02-2008 à 09:36

maintenent c'est trop tard je part peindre a demain

posté par tonino1931 le 18-02-2008 à 09:31

sam, on a cherchée des hommes, mais depuis que on a commencée a repondre il n'y a plus personnes
la celluliite chez les hommes je ne crois pas avoir vu çà, du ventre, oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par tonino1931 le 18-02-2008 à 09:03

j'aime les femmes, toutes (ou presque, j'aimais un top model m'a donnée des envie, mais j'ais horreur des string et femmes rasées), ce que je regard et me donne des envies c'est leur desir dans leur yeux, et jamais je me suis occupée de dessus, noir peut-etre en peu plus, de toute façon toutes les femmes sont belles si elles croient d'etre belles

posté par roseline7 le 18-02-2008 à 08:58

les mecs ont peut etre un site pour eux et pour ma part tant mieux .... j ai travaillée avec beaucoup d homme et je peux vous dire que de voir de la cellulite au cuisses et le ventre plein de gras c est a gerber d ailleur ils ne se gener pas pour sortir des photos de grosses affreuse que d ailleur je mettais a la poubelle c est trops moche a voir ....faut vraiment s aimer comme ça pour l accepter et pour moi non merci je me bouge les fesses en salle de sport

posté par bichou67 le 17-02-2008 à 18:46

lol chacha pas beaucoup de mec!!!!!!!
.....

posté par chacha88 le 17-02-2008 à 12:48

merci a toi aussi pour ta réponse elgordo. pour listant, ça nous conforte dans notre idée de se faire "belles"... coooooooool

posté par josenise le 17-02-2008 à 12:46

eh bien ils sont oû les mecs,on attend ,on attend et puis rien ;bizarre

31 - 40 de 50

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.