Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chacha88 le 17-02-2008 à 09:44

alors les mecs, vous pensez quoi de la lingerie pour les rondes???

et oui, nous on a besoin de se sentir belle meme si ça ne se voit pas... mais vous? vous trouvez ça comment? peut etre cachez-vous un string léopard sous votre jeans? lol
sans rire, je pense que l'on est beaucoup à vouloir une réponse.. de mec. merci d'avance, bises

21 - 30 de 50
posté par roseline7 le 18-02-2008 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui personnellement je pense qu il y aurais du avoir un site homme et un site femme ......apres pour vous repondre franchement ..je suis tres social et en meme temps je prefere vivre dans la nature avec des animaux uniquement c est mon reve et voir les être humain 1 fois par mois c est suffisant ..
de nos jours c est l hypocrisie meme ,mensonge,des gens qui profites de votre bon coeur .....il n y a plus ce respect d avant il n y a plus d entraide venant spontanément je le vis et le vois tout les jours ......

posté par rainbow le 18-02-2008 à 11:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, moi j'aime la lingerie. Et je sais que ça plaît bien aussi. Il n'y a qu'à voir les regards gourmands...

Quelqu'un sait où sont passées toutes les réponses d'hier sur cette discussion ? Il y en avait beaucoup plus qu'aujourd'hui...

posté par roseline7 le 18-02-2008 à 11:50

non je n aime pas les gros je ne parle pas en tant qu etre humain que ça soit homme ou femme c est tres laid quand c est a poil...voir un tas de gras ça ne me donne pas envie du tout ...a la salle de gym ou je m entraine il y a pas beaucoup de personne tres forte mais celle qui y sont on se parle sans probleme et je leur donne des conseils car elles veulent a tout prix perdre et il y en a une qui elle se trouve tres bien avec ses kilos mais elle pense a sa santé ..et en plus moi je dis ce que je pense c est pour ça que l on ne m aime pas trop mais en meme temps je rigole sur tout sans probleme meme sur moi qui est en surpoid....

posté par lilouna196 le 18-02-2008 à 11:50

alors moi la lingerie j'en suis folle
quant au poils j'en suis plutot traumatisée
j'en commencer l'ete dernier l'epilation dite "definitive"pas partout je vous rassure
il me reste une seance a faire maisle resultat et deja tres satisfesant....

posté par AFA le 18-02-2008 à 11:27

Elles sont pudiques les misstinguettes
... Pour moi, tu peux ! En plus, on aura pit'êt de super conseils rigolo-sexy à expérimeter en sus.

posté par chacha88 le 18-02-2008 à 10:52

mdr

posté par THIERRY19 le 18-02-2008 à 10:44

pour une épilation compléte et définitive je conseille le ruban adhésif de déménageur résultat garanti euhhh pour l achat de lingerie fine certain site en ligne de sex shop on des prix interressant loll euhhhh il est dit aussi QUe ou il ya du poil ya du plaisir mais bon les gout et le s couleur .....................

posté par chacha88 le 18-02-2008 à 10:42

je suis plus très anonyme avec ma photo alors ... bon, vous etes combien à vouloir que je lances n sujet sur le rasage? si pas au moins 10... alors je me cache mdr

posté par chacha88 le 18-02-2008 à 10:40

et bien afa.... je crois que je vais passer pour une pervers totale!!!! mdr ça fait plusieurs fois que je me lance dans des discutions hazardeuses alors là, je vais me faire classer !!mdr
pourtant... c'est juste de la cuiriosité et comme je le disait juste avant, il faut bien que je pose mes questions (nos questions) à quelqu un! lol

posté par AFA le 18-02-2008 à 10:32

Bon, béh puisque les zom semblent avoir pris le large, je m'en va donner mon avis sur le "rasage" complet (même si perso, je ne rase pas, mais j'épile à la cire et à l'épilateur): franchement, je trouve ça moche. Point barre. Je le fais parce que mon homme apprécie le fait qu'il n'y ait pas de ch'ti poils qui lui chatouillent les papilles (hum...) et que c'est tout doux à son "goût" (de mieux en mieux: le site sera bientôt classé X:-)), mais je ne trouve pas ça beau. No se pour Tonino : mais oui, on veut ton avis !!!! Euh Chacha, tu te la sens de lancer ce sujet sur le forum ? Lol ...

21 - 30 de 50

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.