Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kam le 01-08-2007 à 23:08

Récapitulons les conseils et astuces appris sur aujourd’hui.com

Les filles, de nombreux conseils et de bons astuces ont été acquis grâce au site aujourd’hui.com, donc a mon avis le mieux est d’essayer si vous voulez de récapituler avec moi et énumérer l’essentiel et le plus intéressant de ce que on a écris et lu sur les forums et nos blogs depuis plus d’un moins sous forme d’un petit bloc note qu’on appelle « nos conseils pour perdre du poids », qu’est ce que vous pensez ?.

11 - 20 de 45
posté par angelot le 29-08-2007 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne suis pas allée sur ton site depuis longtemps ton idée est géniale dis moi connais tu le POWER TONIC si oui qu'en penses tu par rapport à ta ceinture ou si quelqu'un d 'autre connaît merci des renseignements .bon courage à toutes à+

posté par angelot le 29-08-2007 à 11:55

Je ne suis pas allée sur ton site depuis longtemps ton idée est géniale dis moi connais tu le POWER TONIC si oui qu'en penses tu par rapport à ta ceinture ou si quelqu'un d 'autre connaît merci des renseignements .bon courage à toutes à+

posté par kam le 16-08-2007 à 20:05

43- prendre de bonnes habitudes pour augmenter tranquillement votre masse musculaire

posté par kam le 16-08-2007 à 18:29

42- Pas de restrictions, de la modération

posté par kali le 03-08-2007 à 12:29

Merci, c'est sympa chimène. Quand je fais des écarts, je me fais une décoction de queues de cerise (tu fais bouillir de l'eau, tu jettes une petite poignée de queues de cerises dedant, tu laisses bouillir à feu doux 10 min, tu retires de feu et tu laisses encore infuser 7 ou 8 min, à ce moment là je rajoute de la menthe ou du tilleuil pour camoufler le gout amer des queues) mais attention à ne pas en abuser, comme tout diurétique, c'est pas super pour les reins. Sinon, l'idée c'est de reprendre les bonnes habitudes comme si de rien n'était et de ne pas culpabaliser à outrance, c'est pas un excès dans la semaine qui va te gacher ton régime, évite juste de te peser les 2 jours suivants. Et pour ce qui est du miracle, je vais te décevoir, mais si tu veux des résultats sur le long terme, il faut juste s'armer de patience et recourir au sport, le sport c'est vraiment le seul remède qu'on puisse qualifier de miracle. Voilà, en espérant avoir pu t'aider, bises bises et bon courage.

posté par chimene le 03-08-2007 à 12:18

Brao à toi kali, félicitations pour tes 10 kgs perdu, je vais essayer d'en faire autant mais c'est dur dur car je suis très gourmande ! As tu une astuce, lorsqu'il y a un dérapage, que faut il faire , y a t'il un produit miracle, un aliment miracle pour compenser l'excès ?

posté par chimene le 03-08-2007 à 12:15

Il faut boire beaucoup et dés qu'on a faim, il faut manger équilibrer et bouger le plus possible et si on arrive à faire ces 3 choses sur du long terme on devrait résussir à maigrir ! Courage les filles

posté par kali le 03-08-2007 à 12:13

ah, ben du temps que je tape c'est devenu 38
J'en profite pour rajouter qu'il faut pas oublier les laitages et que la viande se remplace facilement par du poisson, de l'oeuf, ou des protéines de soja.
Ne négliger jamais l'apport en protéine qui favorise le remplacement de la graisse par du muscle surtout si vous faites un minimum de sport en parallèle.
En bref, le repas type, c'est protéines + légumes à volonté + féculent + fruit (tout ça en limitant l'apport de matière grasse), sachant que l'idée reste de manger varié, de faire 3 repas par jour et de conserver les plaisirs de la table pour éviter de complètement craquer (un dérapage de temps en temps c'est loin d'être la cata!). Voilà, c'est ma technique pour maigrir et depuis décembre, ca a donné 10 kg en moins. Bon courage à vous toutes.

posté par chimene le 03-08-2007 à 12:12

Louloute paris, c'est quoi l'agar agar, et où peut on en trouver ? merçi de ta réponse

posté par kali le 03-08-2007 à 12:07

37, s'aider de la couleur pour manger : favoriser les légumes verts (haricots courgettes chou....), les viandes blanches ou rose (poulet veau.....), les fruits rouges (fraises framboises pastèque....)
Se méfier (limiter!) les viandes rouges, les fruits à chair jaune ou blanche (pêche abricot banane....)
Un féculent à chaque repas, si c'est du pain, banir le pain blanc (pain complet, pain au céréale... sont carrément préférables)

11 - 20 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.