Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 27-02-2008 à 12:43

8 MARS JOURNEE DE LA FEMME

Le 8 mars c'est la Journée de la Femme !

Allez de mon côté, je vais essayer de faire une Contre-journée de la Femme héhéhé

Alors rendez vous sur mon blog le 8 mars prochain et préparez vous au Grand Débat opposant Féministes et Machistes !

11 - 20 de 54
posté par babettechb le 08-03-2008 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rainbow le 03-03-2008 à 22:15

Heureux les hommes qui savent reconnaître qu'ils grandissent et s'enrichissent des différences psychologiques ( et pas seulement...) entre hommes et femmes.

Un ami m'a dit : les femmes ont tout, ce sont elles qui mènent le monde, que nous restent-ils à nous les hommes à part le pouvoir ? Bon d'accord, il charrie un peu ! Mais il est heureux, lui !

Si la journée de la femme a été créée, malheureusement, c'est surtout parce qu'à travers le monde, les femmes n'ont pas la liberté des hommes. C'est si vieux qu'elles ont appris, génération après génération à accepter la situation imposée. Cette journée est là pour nous le rappeler. D'où vient ce besoin qu'ont certains hommes de se sentir supérieurs aux femmes ? Qu'ont-ils peur de perdre ?

coucou, je suis completement d'accord avec toi!!!!

mais de quoi ont ils peur...........................

pour certains, la seule chose qu'ils, ont   : les muscles........et leurs fiertés mal placé.........

posté par babettechb le 08-03-2008 à 11:23

viens lire mon blog du jour et tu auras ma reponse, puisque que j'en parle un peu........

merci de me mettre un petit mot, juste pour voir ce que tu en pense.... hi!hi!hi!!!!

bonne journée, bizzz

posté par krist31 le 08-03-2008 à 11:20

Tout d’abord, ce n’est pas la journée de la Femme. C’est la journée internationale de lutte des femmes. Ce n’est pas du tout pareil…
Mon crédo à moi :

<blink>Tous les hommes sont égaux ...

même les femmes.</blink>

La population terrestre vit en régime masculiniste depuis l’origine de l’homme .... il y a eu des avancés surtout pour nous femmes occidentales... il reste encore beaucoup à faire, c'est sur.... nous aurons besoins des hommes pour y arriver.....la démocratie s'exerce s’il y a liberté et égalité....

Je suis une féministe féminine.... qui aime les hommes, ce n'est pas incompatible !!!!
je me suis battue, je me battrais  contre tout système d'oppression encore, encore et encore. C'est dur, oh oui alors car nous
les femmes nous laissont trop mener par l’affectif....

Aujourd'hui n'est pas la journée de la femme objet, ni celle de l'homme dominant. Aujourd'hui c'est le combat pour la LIBERTE de toutes, nous sommes malheureusement majoritaires.

Main dans la main Femme/homme .. avançons d'égale à égal... allons vers l'avenir
.... Il y a de une place pour tous sur la terre

posté par krist31 le 08-03-2008 à 11:10

Tout d’abord, ce n’est pas la journée de la Femme. C’est la journée internationale de lutte des femmes. Ce n’est pas du tout pareil…
Mon crédo à moi :

<blink>Tous les hommes sont égaux ...

même les femmes.</blink>

La population terrestre vit en régime masculiniste depuis l’origine de l’homme .... il y a eu des avancés surtout pour nous femmes occidentales... il reste encore beaucoup à faire, c'est sur.... nous aurons besoins des hommes pour y arriver.....la démocratie s'exerce s’il y a liberté et égalité....

Je suis une féministe féminine.... qui aime les hommes, ce n'est pas incompatible !!!!
je me suis battue, je me battrais  contre tout système d'oppression encore, encore et encore. C'est dur, oh oui alors car nous
les femmes nous laissont trop mener par l’affectif....

Aujourd'hui n'est pas la journée de la femme objet, ni celle de l'homme dominant. Aujourd'hui c'est le combat pour la LIBERTE de toutes, nous sommes malheureusement majoritaires.

Main dans la main Femme/homme .. avançons d'égale à égal... allons vers l'avenir
.... Il y a de une place pour tous sur la terre

posté par louisfaugere le 08-03-2008 à 10:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Venez continuer le débat sur mon Blog !

Machistes VS Féministes

posté par doudou_ne le 07-03-2008 à 20:40

louisfaugere le 06-03-2008 à 09:26
C'est mignon ça !
Oui c'est pas mal hein ? Certain ont applaudi un peu a contre coeur hihi !

posté par louisfaugere le 06-03-2008 à 09:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

doudou_ne le 05-03-2008 à 13:13

Une contre journée de la femme, bravo pour l'idée Louis ! :-))

ça me rappelle une chose, il y a qlqs année déjà (hum hum ... pas trop quand même), pendant ma dernière année d'études, nous étions deux femmes pour une quinzaine d'hommes dans le groupe, mdr, pas toujours facile ! On avait une réunion avec un prof d'éco le soir de la journée de la femme ... bien sur ma copine n'a pas pu venir ... j'me suis retrouvée toute seule avec tous les hommes ... le prof était un homme aussi .... puis il s'est levé a fait un ptit discours sur la journée de la femme ... puis a demandé a l'assemblée de m'applaudir, héhé :-)

C'est mignon ça !

posté par doudou_ne le 05-03-2008 à 13:53

Je suis tout a fait d'accord au sujet de la maltraitance de beaucoup de femmes, c'est tres moche, affreux, et tout ce qu'on veut. De même que celle des jeunes filles qui grandissent dans ce genre de milieu, et perso je perdrai pas mon temps a faire suivre une psychothérapie a leur agresseur, je serai plus expéditive que ça ... mais il y a aussi des jeunes hommes et des hommes maltraités ... la violence est surement différente, plus psycho et sournoise, et encore ...

Aujourd'hui les femmes prennent un peu le dessus, même si il y a encore bcp d'inegalités, il  y a plein de carrieristes maintenant, j'ai même un copain qui m'a recemment : "mince on depasse 35 ans et elle veux pas d'enfant, elle pense qu'a bosser !"

posté par doudou_ne le 05-03-2008 à 13:13

Une contre journée de la femme, bravo pour l'idée Louis ! :-))

ça me rappelle une chose, il y a qlqs année déjà (hum hum ... pas trop quand même), pendant ma dernière année d'études, nous étions deux femmes pour une quinzaine d'hommes dans le groupe, mdr, pas toujours facile ! On avait une réunion avec un prof d'éco le soir de la journée de la femme ... bien sur ma copine n'a pas pu venir ... j'me suis retrouvée toute seule avec tous les hommes ... le prof était un homme aussi .... puis il s'est levé a fait un ptit discours sur la journée de la femme ... puis a demandé a l'assemblée de m'applaudir, héhé :-)

posté par fatia51 le 04-03-2008 à 14:37

tres tres belle dedicaces! je fait la meme a maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11 - 20 de 54

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.