Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
holala les filles je viens de lire vos coms he bien je m appercois que pour beaucoup d entre nous il y a une deprime derriere quelle soit du a la maladie aux grossesses ou au deces d un proche
et moi qui croyais que j etais une sacre merdeuse (excusez moi du mot) qui n avait pas fait l effort de m en sortir quand il etait temps
je realise que la perte de ce bebe que je n ai pas eu le temps d aimer vu que je l ai pedu en etant enceinte de 4mois et le deces de mon amour ont provoquer ce mal etre qui est toujours en moi quoique j ai repris gout a la vie je vais devoir faire le deuil complet avant de pouvoir realiser completement mon regime bien que sur les 45 j en ai deja perdu 24 kg
oui lilablanc, je fais le même constat que toi
tout ce mal être , explique peut être cela
ce qui me frappe, et c'est je crois une de nos qualités, à nous les femmes, à moins que ce soit un default ?
c'est cette capacité à prendre à bras le corps, à nous battre et tout porter, à garder en nous, m^me quand ça fait mal.
Je sais aussi que nous sommes tenaces et courageuses, et même pugnaces :
tout comme nous avons porté pour ne pas tomber, aujourd'hui nous devons mettre cette energie pour nous : penser à nous , nous 'occuper de nous !!!
moi j'y suis bien déterminée !!
biz à vous toutes