Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par solaluna le 05-05-2008 à 22:11

et vous qu'est ce qui vous fait ou vous a fait grossir ?

boujou les filles et les DEUX mecs qu'à cause deux ont dit tout au masculin !!! ppppffffffffffffffff

sans vouloir lancer un post tendance psy, il me semble qu'il y a ici des professionnels ,

savoir pourquoi on a grossi ça peut aider !

et surtout, nous allons certainement nous rendre compte que notre cas particuliler, ne l'est pas vraiment !

je me lance:

moi, tout d'abord, le décès soudain de mon compagnon, traumatisme dont j'ai eu bien dumal à me remettre,

puis une façon de compenser pour me remplir, surement, de ce grand vide

et le mal était fait : stress,  pas le temps de cuisiner, sédentarité .....et plus gourmandise !!

voilà, et vous ? en toute simplicité

31 - 35 de 35
posté par bibi91280 le 05-05-2008 à 22:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ai gardé un peu de mes grossesses ,maladie à la suite puis décès da ma maman oulala pas très gai tout ca et on se motive et on y croit et on va gagner

posté par celine21 le 05-05-2008 à 22:21

apres ma derniere grosses(mon fils aura 5 ans en octobre),j'ai attende un an pour commencer mon regime,bien!!!j'avais reussis a perdre 10 kilos,jj'etais contente,et puis en octobre 06,mon pere decede,et sans m'en rendre compte,je me suis remise a grigonter,des que j'avais un coup de blues,j'ouvrais le placard .et j'aai tout repris.Cest pour ca que j'ai peur des ecarts car c'est encore tres difficile pour moi je n'arrive pas a faire le deuil.

bizzz

posté par nonok le 05-05-2008 à 22:19

salut

ben moi 23 ans de traitement a base de cortisone puis l arret du sport puis enfin un chagrin d amour....voila c est pas mal quand meme lol

bisous

posté par vb25 le 05-05-2008 à 22:18

Gourmandise et mauvaise alimentation, de toute façon on ne devient pas grosse de lècher les murs.

posté par Alizia le 05-05-2008 à 22:18

depart du foyer familial à 15ans....je suis partie en  guyane et j ai goute a tt ces merveilleux plats!
compensation de manque affectif
feneantise car j aime pas faire a manger donc j achetais que des produits cuisinés
puis je suis venue en france, et la, sandwiches et soda toujours par facilité...et commej ai personne qui peut me servir de garde fou...voila!!
et voila 20KG

31 - 35 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.