Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nanou452 le 28-02-2008 à 20:29

J'abandonne le programme Aujourd'hui.com....

coucou tout le monde!

alors voila aujourd'hui je suis partie chez le medecin, c'etait parti juste pour un check up et donc elle m'a fait monté sur la balance, et comme j'ai pas de balance chez moi je m'etait pas bien rendue compte de mon poids, alors tenez vous bien au lieu de 10 kg j'ai environ 20 kg a perdre! sacré coup pour moi! donc tout de suite elle m'a recommandé d'aller voir une dieteticienne (ou dieteticien^^) pour revoir mes habitudes alimentaires au plus haut point avant que ma courbe de poids ne monte encore en fleche!

alors voila pourquoi je prefere me tourner vers un dieteticien et arreter les REGIMES ou je craque des le 2e jour:-(         mais pas d'inquietude je reste quand meme active(quand je peux) sur le forum pour vous retrouver! ah aller courage c'est surement ce qu'il ya de mieux pour moi maintenant! Bonne chance a vous tous !!! BSX

1 - 10 de 34
posté par ribambelle le 05-03-2008 à 20:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Spécialité médicale souvent diabétologue, endocrinologue nutritionniste.

posté par lisa2 le 01-03-2008 à 13:41

Bonne chance ma belle et c'est probablement mieux cela pour toi... Tu vas nous dépasser, reviens nous vite pour nous donner de tes nouvelles, et fait toi un cadeau.... achèteeee-toi une balance... c'est mon amie, je vais la voir tous les jours, c.a.d. tous les matins comme cela tu n'auras jamais d,autres surprise comme tu viens d'avoir.

bisous
Lis

posté par pitchou le 01-03-2008 à 13:17

bon courage et tiens nous au courant !!!! bisoux

posté par maabou le 01-03-2008 à 13:00

coucou !

peut etre tu aurais pu lui parler du régime que propose ce site, ou à ton dietéticien. ça se trouve il va te dire qu'il est bien !

en tout cas j'espère que ça marchera pour toi !!

biz

posté par sauvageonne30 le 29-02-2008 à 15:52

je te dirais que la solution et la motivation

Mon beau frère en a vu une moin 50 kg s'est très bien

J'étais la voir pas mieux que ici pas réçu pas assez motivé mais moins 200 euro par mois 50 euro la consultation non remboursé par semaine

beaucoup trop chère pour moi

j'ai juste a pris que ma pyramide et a l'envers je mange plus le soir que le matin ou lieu de mangé plus le matin mais je n'arrive pas

posté par LIGNES le 29-02-2008 à 15:47

coucou tu as bien raison de te tourner vers une dieteticienne ou vers le programme weight watchers car il y a un suivi toutesles semaines pour weight watchers et tous les mois chez une diet. Mais le site peut rester un soutien supplementaire c est ce que je fais aussi. BISES

posté par loumc le 29-02-2008 à 15:41

C encore moi, mon poids de départ en mai était de 94 kg, j'ai 42 ans.

posté par loumc le 29-02-2008 à 15:38

bonjour tout le monde

Je suis nouvelle sur le blog, j'ai commencé "une modification de mon alimentation" le 15 mai 2007 à ce jour je suis à - 21 kg, ce avec l'aide d'un nutri. je mange de tout mais en petite quantité et en répartissant mes 1200 calorie et même moins dès fois sur la journée - pour l'instant je n'ai pas eu à faire d'écart....grâce à une collègue de bureau j'ai découvert ce site et ce blog alors je viens m'associer à vous et piocher ou donner de bonnes idées. Seule la volonté chasse les kg superflus- j'associe également dans mon alimentation les produits BIO

Je me documente bcp sur les propriétés des épices également.

posté par couettes le 29-02-2008 à 15:12

salut, je suis aussi suivi par un médecin nutritioniste-andocrinologue tous les 2 mois (j'ai des soucis de thyroïde), elle me fait noter tout ce que je mange et elle entoure tout ce qui ne va pas ! c très dur, aussi je n'ai que 4 kilos à perdre, je mesure 1m72, j'ai 42 ans, je pèse actuellement 65 kg, elle veut me faire perdre encore 4 kilos ! je t'avoue que c très dur ! je craque des fois ! mais bon, je compense ! Elle me dit de manger de tout, mais viandes grillées, légumes vapeur, féculents, yaourt,nature (pas de fromage), des fruits.Ce que je trouve bien, c d'être suivi par ce médecin, ça motive quand tu montes sur sa balance et que tu vois la perte de poids, ça te donne l'envie de continuer ! je te souhaite bon courage, tu as pris une sage décison ! bisous, donne moi de tes nouvelles

posté par gaillarde le 29-02-2008 à 14:56

le régime classique aujourd'hui.com est basé sur 1500calories tu peux le faire il ne te fera pas prendre des kg

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.