Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nanou452 le 28-02-2008 à 20:29

J'abandonne le programme Aujourd'hui.com....

coucou tout le monde!

alors voila aujourd'hui je suis partie chez le medecin, c'etait parti juste pour un check up et donc elle m'a fait monté sur la balance, et comme j'ai pas de balance chez moi je m'etait pas bien rendue compte de mon poids, alors tenez vous bien au lieu de 10 kg j'ai environ 20 kg a perdre! sacré coup pour moi! donc tout de suite elle m'a recommandé d'aller voir une dieteticienne (ou dieteticien^^) pour revoir mes habitudes alimentaires au plus haut point avant que ma courbe de poids ne monte encore en fleche!

alors voila pourquoi je prefere me tourner vers un dieteticien et arreter les REGIMES ou je craque des le 2e jour:-(         mais pas d'inquietude je reste quand meme active(quand je peux) sur le forum pour vous retrouver! ah aller courage c'est surement ce qu'il ya de mieux pour moi maintenant! Bonne chance a vous tous !!! BSX

21 - 30 de 34
posté par cindy19 le 28-02-2008 à 22:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou miss,

je pense que tu peux rester sur le site! mais va plutot chez un nutritionniste, c rembourser par la sécu et ca aide quand on a pas mal de poids à perdre!!!!

bon courage!! biz

posté par argil le 28-02-2008 à 22:14

c'est bien , mais reste sur le site pour être entourer d'amies qui sauront t'encourager dans la bonne voie sur les kilos a perdre

im/gif/blinkies/blinkies_bonne_chance/blinkies_bonne_chance9.gif

posté par Nanou452 le 28-02-2008 à 22:10

merci pour toutes vos reponses ! ca fait plaisir

posté par regiani le 28-02-2008 à 21:48

chère plume ton médecin a eu raison mais attention comme tu le dis au bout d'un moment on reprend et ça vient de me le faire à moi aussi j'ai perdu 20 kg en 9 mois et la j'ai repris 5Kg en 6 mois aussi je recommence car cela veut dire que si on veut garder le poids atteind il faut toujours manger comme nous l'a préconisé la diététicienne hormis le dimanche après pas d'écart et c'est à ce prix que nous garderons notre poids.Bonne chance et j'espère à bientôt sur ce site pour échanger

posté par lisou179 le 28-02-2008 à 21:43

bonne chance avec ton diet et viens discuter avec nous de temps en temps
bises

posté par scarlatine le 28-02-2008 à 21:12

Rien ne t empêche d aller voir une diet et de trouver le soutien dont tu peux avoir besoin sur ce site !!

gros bisous et bon courage dans ta demarche Nath :)

posté par Nanou452 le 28-02-2008 à 21:02

merci les filles ça fait plaisir de savoir que j'ai pas fait une gaffe! en fait le programme Aujourd'hui.com ne me convient pas bien, donc...

Aller on se parle quand meme^^ et les astuces qu'elles me donnera seront les votres!^^
BSX a toutes

posté par bea72200 le 28-02-2008 à 20:54

BONNE CHANCE A TOI ET A BIENTOT AVEC DE BONNES NOUVELLES

posté par aureliebaudouin le 28-02-2008 à 20:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon initiative Nanou, bonne continuation avec le ou la diet qui tu auras choisi

posté par melanie78 le 28-02-2008 à 20:42

coucou plutot que d'aller voir un diététicien vas chez weight watchers   les réunions sont vraiment super le régime est facile a tenir. si tu veux plus d'infos envoie moi un mess

21 - 30 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.