Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nanou452 le 28-02-2008 à 20:29

J'abandonne le programme Aujourd'hui.com....

coucou tout le monde!

alors voila aujourd'hui je suis partie chez le medecin, c'etait parti juste pour un check up et donc elle m'a fait monté sur la balance, et comme j'ai pas de balance chez moi je m'etait pas bien rendue compte de mon poids, alors tenez vous bien au lieu de 10 kg j'ai environ 20 kg a perdre! sacré coup pour moi! donc tout de suite elle m'a recommandé d'aller voir une dieteticienne (ou dieteticien^^) pour revoir mes habitudes alimentaires au plus haut point avant que ma courbe de poids ne monte encore en fleche!

alors voila pourquoi je prefere me tourner vers un dieteticien et arreter les REGIMES ou je craque des le 2e jour:-(         mais pas d'inquietude je reste quand meme active(quand je peux) sur le forum pour vous retrouver! ah aller courage c'est surement ce qu'il ya de mieux pour moi maintenant! Bonne chance a vous tous !!! BSX

31 - 34 de 34
posté par princessedoris1 le 28-02-2008 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

revien nous donner de tes nouvelle

bizou xoxo

posté par Sekhmette le 28-02-2008 à 20:39

Ton diététicien va te définir ton alimentation idéale et hop tes kilos vont partir. Tu auras un bon soutien. Et nous on reste là même si on suit pas le même régime, si tu as besoin de motivation au 2ème jour ;) Bon courage!!!!

posté par ratatouille13 le 28-02-2008 à 20:37

sage décision, ce forum est sympa mais pour faire un bon ré"gime il vaut mieux être suivi pas qq'un de compétent, bonne chance

posté par rikyel le 28-02-2008 à 20:35

franchemant j espere que sa fonctionner pour toi et reviens avec beaucoup de conseil bisous!!!

31 - 34 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.