Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nanou452 le 28-02-2008 à 20:29

J'abandonne le programme Aujourd'hui.com....

coucou tout le monde!

alors voila aujourd'hui je suis partie chez le medecin, c'etait parti juste pour un check up et donc elle m'a fait monté sur la balance, et comme j'ai pas de balance chez moi je m'etait pas bien rendue compte de mon poids, alors tenez vous bien au lieu de 10 kg j'ai environ 20 kg a perdre! sacré coup pour moi! donc tout de suite elle m'a recommandé d'aller voir une dieteticienne (ou dieteticien^^) pour revoir mes habitudes alimentaires au plus haut point avant que ma courbe de poids ne monte encore en fleche!

alors voila pourquoi je prefere me tourner vers un dieteticien et arreter les REGIMES ou je craque des le 2e jour:-(         mais pas d'inquietude je reste quand meme active(quand je peux) sur le forum pour vous retrouver! ah aller courage c'est surement ce qu'il ya de mieux pour moi maintenant! Bonne chance a vous tous !!! BSX

11 - 20 de 34
posté par solo66000 le 29-02-2008 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as pris une sacré décision ! c'est tout en ton honneur ! prendre le taureau par les cornes, c'est déjà une super victoire et ce n'est pas parce que tu ne suivra plus le régime d'aujourd'hui que tu dois disparaître ! au contraire écris tes progrès et garde ton blog : c'est motivant d'écrire ses victoires et si tu as besoin de motivation tu trouvera toujours quelqu'un sur le site !! bon courage

posté par you2106 le 29-02-2008 à 03:39

bonjour

je ne vois pas pourquoi tu as donner le nom du régime celui la ou un autre sur le site,c'etait pareil, et puis chacun fait ce qu'il veut

bonne journée!

posté par mandarine22 le 29-02-2008 à 00:53

pas question de t'en aller..reste meme si tu fais autre chose ailleurs.....ici tu auras ausi de bon conseils...motivation...amitiés...ecoute...........alors rejoinds ns pour avoir de la force pour aboutir à tes souhaits..........on est là....amicalement

posté par Madame_Royale le 29-02-2008 à 00:50

Sage décision, il ne faut jamais oublier qu'un régime n'est pas un simple passage. C'est pour ça que les périodes de famines sont totalement inutiles. C'est à vie qu'il faut manger sain toute sa vie, et pourquoi pas du bio en commerce équitable?

posté par mirabelina le 28-02-2008 à 23:32

bonsoir tres bonne idee en effet d'ailleurs j'ai moi même rendez vous avec une endocrino-nutritionniste pas plus tard que mercredi prochain je viens de faire quarante ans aujourd'hui et avant de  me trouver sur une chaise entre les douleurs et le poids j'ai décidé de passer à l'attaque voilà bisous et bonne motiv!

posté par nonok le 28-02-2008 à 23:26

salut nanou452

te decourage pas ma belle!!!! on est toutes dans la meme galere

moi aussi je suis le regime de mon nutritionniste car auparavant j avais tout essaye et je reprennais aussitot les kilos

il m a donné des conseils et oups je suis reboostee  pour quelques mois et lui ne parle pas de regime mais plutot une autre facon de manger equilibré

alors regime ou pas regime j ai decidé de vaincre ses kilos qui m empoisonnent la vie

bisous a vous les filles

posté par CHRISTINE66 le 28-02-2008 à 23:15

Ouf tu m'as fait peur, vu le titre j'ai cru que tu laissais tout tomber. En fait non, au contraire, je vois que tu cherches la meilleure solution pour toi.

Comme certaines, je pense que tu peux cumuler, le suivi médical avec l'aide amicale du cite, en notant tes efforts et en partageant tes difficultés et tes.victoires

Aller bon courage , accroche toi

posté par petiteetoile123 le 28-02-2008 à 23:00

Je pense que l'idéal, c'est aller voir la diététicienne ou un nutritionniste, s'inscrire dans une salle de sport adaptée pour se bouger régulièrement et venir ici pour papoter et dire ses progrès.. c'est le mieux....

Alors tu as fait le bon choix, bonne contiunation.. et raconte sur ton blog tes progrès avec la diététitienne ou le nutritionniste. Bonne route sur le chemin de la sveltesse

posté par gladou le 28-02-2008 à 22:57

la diététicienne c une bonne solution, et la au moins tu ne seras pas seule à te demander si ce que tu fais es bien ou pas.... bon courage jsui sure ke ça va marcher!!

posté par fatia51 le 28-02-2008 à 22:51

bonne chance pour ta perte de poids c'est surement la meilleur solution bonne continuation biz!

11 - 20 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.