Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missmorgane44 le 03-03-2008 à 14:15

en finir?

comment allez vous?
moi ca va pas. le moral est plus bas que terre! j'ai eu une accumulation de soucis que je cachaient (et cache toujours) et il a fallu qu'une personne me fasse du mal pour tout faire pété (is vous me permettez l'expression!)
suis allée en cours ce matin mais le moral n'y étant tellement pas que j'ai préféré rentrer a la maison pour cette après midi!
Je penses régulièrement en finir...

Bisous

1 - 10 de 32
posté par ComeOn le 05-03-2008 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello,
tu vas voir, les 2 mois à l'étranger vont te faire un bien fou !! Positive et dis-toi que cette expérience t'apportera sûrement plein de nouvelles joies.
Fais attention à ton régime ... un régime trop draconien conduit suvent à la déprime ...

bises,

posté par xholix le 05-03-2008 à 14:26

souvent je me sens tres mal.moi aussi j'ai honte. j'ai vraiment envie de me tapper la tete contre les mur et de me perforer la peau; de ne plus exister. je reste dans mon lit je commate et j'ai vraiment envie de partir d'ici car je n'y voit pas le sens, je sais pas cque je fout la, et surtout je me sens vraiment perdue et abandonnée. j'ai froid dans mon coeur..

plusieures fois cette année j'ai failli passer a l'acte.je m'etais bien renseigné sur les manieres d'en finir.mais je ne l'ai pas fait meme si je me disais a ce moment la que personne ne me regrettait et que je n'etais attachée a rien ici bas. donc rien ne me retenait.mais j'ai eu une sorte d'eclair de lucidité quand aux questions existancielles que je me posais, et a la souffrance que je ressentais:

voila ce que j'ai trouvé: on ne possede rien.les autres vont et viennent dans notre vie, et il faut accepter leurs allées et venues.la seule chose qui conte ici bas, c'est TOI MEME car personne ne peux t'apporter ce dont tu as besoin , a part toi meme. la seule chose que tu possede sont ton corps et ton esprit. et c'est sur eux que tu dois te concentrer

donc pour ma part j'ai relevé le defi.

le defi de vivre mais en réalisant mes reves qui sont: etre en osmose avec Mon corps et Mon esprit et etre fidele a Moi meme .je veux continuer a rever ma vie, meme si j'ai des envie d'autodestruction et de suicide. ..et en cela reussir a vincre mes tca , et tenir un regime et infliger ma volonté a mon corps,etre fiere de ce que je suis, sont les choses qui me raccrochent a la vie.

nous avons tous une lumiere en nous, mais elle est obtruée par toute la souffrance qu'on se traine et dans laquelle on se depetre tant bien que mal.

c'est dur mais on peut y arriver.

a etre qui l'on est vrament, a l'interieur. et que l'exterieur reflete l'interieur.et ca me fait trop du bien de trouver ici des gens aussi sympas et gentils .ca me rassure et me réconforte. alors accroche toi! tu a le droit de te sentir mal et de toucher le fond. laisse toi toucher le fond si tu n'a pas la force de lutter, mais toujours dans l'obtique que tu as la force en toi, quelque part, de remonter, et que tu le fera, le moment venu. que c'est juste un plongeon dans une piscine tres profonde mais que tu remontera a la surface sans lombre d'un doute. je crois en toi. je sais que tu ira mieux un jour. je te fais un enorme bizou. et si tu veux mon msn ya pas de soucis

ps:pour ma part,je sais ce que je veux, et je suis determinée a l'obtenir. et ce que je veux, c'est aller mieux.GROS BIZOU COURAGE!

posté par Biz-tof le 05-03-2008 à 13:55

cc je viens de voir ton com qui m'a touché!!!! il faut que tu sois forte! On est là pour toi! t'es jeune alors va de l'avant!bisous

posté par missmorgane44 le 05-03-2008 à 13:38

Bonjour a toutes
merci a toutes d'avoir été la
je reprends tout doucement du poils de la bête! je fais le point sur moi sur ce qui se passe
dès que j'irais vraiment mieux, je passerais toutes vous remercier sur vos blogs.

je vous remercierait jamais assez

Morgane

posté par larose02310 le 03-03-2008 à 16:09

Je vois que tu as du soutien !

il ne faut jamais rester seule quand ça va pas !

Tu as bien fait de nous appeller !        je vais essayer de te mettre cette rose pour toi , si ça marche ?    

Bisous !                                                     027.gifroserose.gif          

posté par ptitcoeur79 le 03-03-2008 à 15:56

Bah alors pépette qu'est-ce qu'il se passe. T'es toute jeune et tu as toute la vie devant toi.

Tu sais on passe tous par des moment plus où moins facile dans la vie et tu imagines si tout le monde se suicidait mais la terre serait un désert.....

Alors ne baisse pas les bras, bats-toi et dans quelques années tu diras mais qu'elle nouille d' avoir pensé à ça !!! Si tu as besoin, n' hésites pas à passer me voir. Il n' y a pas de soucis, je serais ravie de pouvoir t' écouter.

Je te fais de très gros bisous ma choupette

Courage !!!

posté par sweet17lr le 03-03-2008 à 15:51

Hello, on ne se connait pas mais ton blog m'a fait comprendre à quel point ça ne va pas, effectivement la roue tourne et tu as 20 ans, discuter est la meilleure des thérapies même si parfois ça fait mal et c'est dur, peu importe il faut dire les choses comme elles te viennent et aux personnes en question et ne rien garder pour soi. On est là pour se soutenir alors accroche toi, on te soutiens bisous et courage!

posté par ribambelle le 03-03-2008 à 15:45

Si tu as des idées comme ça va voir ton médecin , au printemps beaucoup de gens dépriment manque de magnésium, ça va te remonter après avec le soleil ça ira tout repartira, courage

posté par svelta le 03-03-2008 à 15:43

le fait de partir et changer d'air va te faire du bien et t'éloigner de tes soucis

accroche toi franchement et tu reveindra nous voir en disant "bah oui ça vallait le coup de s'accrocher aujourd'hui tout va bien !"

ça me touche car ça me renvoie à mon histoire, j'étais très bas aussi et tu vois j'ai réussi à m'en sortir, pourtant je ne suis pas quelqu'un de très forte psychologiquement !! alors tu vois !!!

allez défoule toi et ne te cache pas derrière ce sourire, EVACUE !!

posté par DEBAU89 le 03-03-2008 à 15:39

allez ma belle garde ton courage tu a 20ans et tu sais la roue tourne pour tout le monde je tes envoyer une invitation si tu veut accepte la je serais la pour te soutenir et t'écouter si tu le désir gros bisous

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.