Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dobba le 26-06-2009 à 09:53

michael jackson est mort !!!!!

1 - 10 de 46
posté par krisstou le 01-07-2009 à 08:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

epicure le 26-06-2009 à 15:53

bien sûr que c'est bien que tu dises ce que tu penses!!!!!

On appréhende seulement les choses différemment, c'est tout...

Mais on est  là aussi pour échanger... et pour voir les choses sous différents angles,ça prouve qu'on aime l'ouverture d'esprit!!

Alors, pour te répondre, que dire de ceux qui ont accepté cet argent, par rapport à leurs motivations profondes et réelles? Si ç'avait été mon enfant et qu'il ait subi des horreurs, il aurait gardé son pognon, je peux te le dire, j'aurais seulement veillé à ce qu'il ne puisse pas recommencer... Que dire donc des motivations des plaignants?

hihi, on ne va pas s'en sortir...

Je pense exactement comme toi.

Si cela avait été mon enfant, il est certain que ce n'est pas de l'argent que j'aurais accepté, mais réparation par la justice. Dans ce cas, comment porter crédit à une personne qui négocie les "malheurs de son enfant" contre une énorme somme d'argent ? On peu tout de même se demander si vraiment il y avait un acte de pédophilie et ce qui parrait tout à fait étonnant, c'est que justement l'enfant en question, comme rongé par le remord, au lendemain de sa mort, déclare ouvertement (il est vrai qu'il a grandi depuis...) qu'il avait été obligé par son père de dire des mensonges car il voulait soutirer de l'argent à l'artiste défun. Alors qui croire à présent ? Le père qui s'est enrichi sur le dos de son fils, ou le fils qui était si proche de Mickael ?

Quoiqu'il en soit, un véritable artiste nous a quitté. Quoi que l'on dise, rien ne pourra changer cela, PAIX A SON AME.....

Une pensée sincère également pour toutes les personnes qui décèdent chaque jour, que ce soit dans des tragiques accidents, ou de mort naturelle....

posté par oummaryam le 01-07-2009 à 08:46

je suis resté betequand j'ai su qu'il était mort mais bon c la vie on ne décide pas quand on meurt. ce qui m'énerve le plus dans cette histoire c'est la médiatisation de sa mort, le jour de sa mort sur les chaines de radio ils ont passé toute la journée sa musique, ils ont fais 1 min. de silence....alors qu'il a vécu dans l'aisance certes c'était un grand artiste mais est ce qu'on entend parlé à la télé des gens qui crève de faim, qui meurs victimes des guerres, des catastrophes naturelles, de maladies graves.....non eux on s'en fout car leurs histoires ne vaut pas un rond. ces gens là on s'en fout complètement malgrès que pour certains leur vie à était un enfer de leur naissance à leur mort !! c'est très dommage !! .

posté par steflucy le 01-07-2009 à 08:44

Et oui que de tristesse, mais je pense qu'il est mieu la ou il est, il n'a jamais ete heureux dans ce monde! Il à fait ce qu'il à pu, et c'etait un grand artiste, je ne l'oublierai jamais !

Une pensée aussi pour tous ces gens mort dans le crash aerien ! Que faut il dire !

posté par roseline7 le 01-07-2009 à 05:48

oui c est un grand personnage pour la dance , la musique  etc .....

on m avais offert 2 concerts et c est vrai que c est beau a voir ...

mais depuis l a 2ieme  affaire de pedophile  je n ache pas ces disque etc!!!

il avait des gros problemes psychologique  faut penser a ces enfants  qui souffrent car il y a eu une enorme injustice  et cela les gens l oublie vite ....

posté par soanie le 01-07-2009 à 03:07

moi je repond a tous ses personne qui pense que ses un obsede avec les enfants, cetait une personne tres riche et connue du monde entier, l argent attire les gens , la preuve et arrive aujourdui , un pere de famille a demande a son fils de mentir pour lui soutirer de largent, sa va dire quil na jamais rien fait de mal, sauf une chose, c etait un grand chanteur riche.

posté par ikeya123 le 27-06-2009 à 08:15

Après toute cette polémique autour de la suspiscion de pédophilie, le personnage m'a refroidi, même si j'appréciais la musique, quand j'ai appris sa mort, je n'ai pas pleuré, mais quand Grégory Lemarchal est parti, là oui, et je suis toujours très touchée d'entendre sa voix à la radio.....dans ces conditions là, et pour des gens comme çà, oui, on peut avoir de la peine !

posté par EGAL le 27-06-2009 à 06:55

Pourquoi autant de polémique. La presse, la radio, la télé, tous les médias... et vous tous et toutes. Alors je dis STOP !

Cessez cela !!! et si vous le respectiez simplement ? VOUS garderiez le silence.

Pour moi juste ça : QU'IL repose simplement en paix, parce que même l'argent n'a pas fait son bonheur.

posté par duchesse55 le 26-06-2009 à 22:52

Cette nuit sur une chaine du cable un journaliste disait que son pére avait profité de lui quand il était jeune.... et si il ne se laissé pas faire, il tapait à sang, alors si il a été vraiment pédophile il ne faut pas s'en etonner D'une maniére comme d'une autre c'etait un grand chanteur connu et aimé sur toute la planéte

posté par poulette45 le 26-06-2009 à 21:26

Je suis triste par son décés. Moi j'aimais bien ses chansons dans ma chambre plus jeune j'avais des poster de lui et un en grandeur nature. Je le kiffais. Mais bon. Certaines personnes retiendront de lui ses dérapages avec la justice. D'autres sa carrière musicale, d'autres la personne en lui même.

posté par mamansylvie le 26-06-2009 à 17:11

Michael Jackson

1 - 10 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.