Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dobba le 26-06-2009 à 09:53

michael jackson est mort !!!!!

21 - 30 de 46
posté par mamansylvie le 26-06-2009 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il n'a jamais plaidé coupable je voudrais que tous soient informés

ila gagné son procès et a été acquité à l'unanimité

Michael Jackson
a été acquitté

NOUVELOBS.COM | 15.06.2005 | 09:38

Le chanteur a été jugé non coupable de l'ensemble des dix chefs d'inculpation pour lesquels il était poursuivi, notamment ceux d'attouchements sexuels sur mineur.

posté par gaillarde le 26-06-2009 à 14:38

mickael tu es un ange, tu n'avais pas eu d'enfance pour moi tu a été toujours un innocent même s'il faut toujours plaider coupable en amérique pour avoir moins de merde et dieu sait que tu en avais eu, tes procés n'ont été qu'un ramassage de pognon pour des menteurs qui le payeront un jour  CHANTE AU CIEL ET FAIT NOUS ENTENDRE TA VOIX A TOUS CE QUI ONT CRU EN TOI

posté par mamansylvie le 26-06-2009 à 14:34

epicure le 26-06-2009 à 14:29

En même temps, je disais que je ne savais pas pour son acquittement, ce qui me choque c'est que les médias ne se sont pas génés de tout étaler quand il a été accusé, pendant des mois, rien ne lui a été épargné... si réellement il était innocent, imaginez ce qu'il a dû traverser suite à ce lynchage!!

Pourquoi n'ont ils pas été aussi bruyants au moment où on l'a lavé de son accusation?????

Ces braves médias, toujours là où le scandale est, pour avoir le plus de chance possible de vendre leur saleté de feuille!!

Les mêmes sans doute, qui aujourd'hui ont titré "qu'ils sont effondrés de cette perte tragique"?....

Et c'est pareil pour tout.. les hypocrites.

je suis bien d'accord, l'hypocrisie, l'avidité, les ragots, le manque de respect...... c'est insupportable

posté par epicure le 26-06-2009 à 14:29

mamansylvie le 26-06-2009 à 13:48

il ne s'agit pas de fanatisme mais de respect

et tu est mal informée, ila gagné son procès et a été acquité à l'unanimité

Michael Jackson
a été acquitté

Le chanteur a été jugé non coupable de l'ensemble des dix chefs d'inculpation pour lesquels il était poursuivi, notamment ceux d'attouchements sexuels sur mineur.

alors je suis désolée de voir autant de mauvaises langues, c'est vraiment très fatiguant!

En même temps, je disais que je ne savais pas pour son acquittement, ce qui me choque c'est que les médias ne se sont pas génés de tout étaler quand il a été accusé, pendant des mois, rien ne lui a été épargné... si réellement il était innocent, imaginez ce qu'il a dû traverser suite à ce lynchage!!

Pourquoi n'ont ils pas été aussi bruyants au moment où on l'a lavé de son accusation?????

Ces braves médias, toujours là où le scandale est, pour avoir le plus de chance possible de vendre leur saleté de feuille!!

Les mêmes sans doute, qui aujourd'hui ont titré "qu'ils sont effondrés de cette perte tragique"?....

Et c'est pareil pour tout.. les hypocrites.

posté par epicure le 26-06-2009 à 14:09

Michael Jackson
a été acquitté

alors je suis désolée de voir autant de mauvaises langues, c'est vraiment très fatiguant!

ah ben,

voilà qui vient jeter un éclairage sur la question que je pose juste avant...

Je ne savais pas qu'il avait été acquitté, mais je me suis toujours posé des questions...

posté par mamansylvie le 26-06-2009 à 14:08

duchesse55 le 26-06-2009 à 14:01

Cette nuit sur une chaine du cable, a été dit que Micheal a été violenté par son père quand il était jeune, alors ....!!!

alors il n'est pas le même monstre que son père, tous les enfants ne ressemblent pas à leur parents, heureusement...

et ça ne change rien qu'il est innocent des actes dont on l'accuse

posté par epicure le 26-06-2009 à 14:05

lilileretour le 26-06-2009 à 13:24

Bon je vais en faire raler quelques unes mais tant pis, je me lance:

Oui c'est incontestablement un grand artiste puisque, j'admets, même en n'étant pas fan du tout, que l'on ne vend pas des millions d'albums sans raison.

Mais Relativisons!! C'est un être humain !! Il n'a fait que danser et chanter... juste de la distraction! Rien de grand pour l'humanité en gros! Il n'a pas changer le coeur d'un être humain, découvert de vaccin, soigné des lépreux au bout du monde...

Alors arrêtons cette ultra médiatisation autour d'un simple être humain artiste de profession...

Bien sûr qu'il est regrettable de mourrir à 50 ans mais c'est ainsi!

Je comprends la peine de certaines personnes car ses morceaux ont marqué des moments de leur vie ... mais ne déifions pas un chanteur!

Il n'a plus rien fait depuis des années et se cache depuis qu'il a perdu son procès pour des accusations, rappelons-le, d'actes de pédophilie... Alors restons sincères, oublions le roi de la pop et regardons les choses en face, le monstre qu'il était (pas plus d'excuses que d'autres... !)... comme le dit Eva: "les petits garçons peuvent sortir le bout de leur nez aujourd'hui".

Je ne veux pas casser un mythe et créer ici des polémiques mais juste remettre les choses à leur place et écrire ce que bcp pensent sans doute!

Bonne journée!!!

Je ne suis pas d'accord, désolée, les artistes, qu'on les aime ou pas contribuent à améliorer notre vie, car nous sommes touchés par tel ou tel , tous arts confondus, et cela enjolive notre vie, nous fait réfléchir et évoluer,nous rapprocher par affinité et communiquer, ce qui est essentiel à l'humanité, ne dit on pas que "la musique adoucit les moeurs"? Pour certains, ce sera le sport ou l'humanitaire ou  autre chose, mais les artistes font preuve de "don de soi" .Personnellement,la musique, la danse, la peinture,le ciné ou la lecture me touchent depuis que je suis toute petite, mais je conçois que certaines personnes trouvent cela "superficiel".

Pour les accusations de pédophilie, ce sont les mêmes parents qui ont laissé leur très jeune enfant sans surveillance auprès d'un inconnu jour et nuit qui ont porté plainte pour pédophilie... Perso, je ne confierais pas mes enfants à des étrangers, même s'ils ont une notoriété mondiale... et cela pendant des jours, sans surveillance??? On peut aussi penser qu'ils ont vu dans cette accusation une occasion d'acquérir un énorme pactole... Je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé, s'il était réellement responsable, c'était évidemment un monstre!! Mais dans le cas contraire?

posté par duchesse55 le 26-06-2009 à 14:01

Michael Jackson
a été acquitté

Cette nuit sur une chaine du cable, a été dit que Micheal a été violenté par son père quand il était jeune, alors ....!!!

posté par wisley le 26-06-2009 à 13:55

Merci l'artiste, pour la création, l'innovation, pour le génie .

Quant à l'homme, no comments

posté par mamansylvie le 26-06-2009 à 13:48

lilileretour le 26-06-2009 à 13:24

Bon je vais en faire raler quelques unes mais tant pis, je me lance:

Oui c'est incontestablement un grand artiste puisque, j'admets, même en n'étant pas fan du tout, que l'on ne vend pas des millions d'albums sans raison.

Mais Relativisons!! C'est un être humain !! Il n'a fait que danser et chanter... juste de la distraction! Rien de grand pour l'humanité en gros! Il n'a pas changer le coeur d'un être humain, découvert de vaccin, soigné des lépreux au bout du monde...

Alors arrêtons cette ultra médiatisation autour d'un simple être humain artiste de profession...

Bien sûr qu'il est regrettable de mourrir à 50 ans mais c'est ainsi!

Je comprends la peine de certaines personnes car ses morceaux ont marqué des moments de leur vie ... mais ne déifions pas un chanteur!

Il n'a plus rien fait depuis des années et se cache depuis qu'il a perdu son procès pour des accusations, rappelons-le, d'actes de pédophilie... Alors restons sincères, oublions le roi de la pop et regardons les choses en face, le monstre qu'il était (pas plus d'excuses que d'autres... !)... comme le dit Eva: "les petits garçons peuvent sortir le bout de leur nez aujourd'hui".

Je ne veux pas casser un mythe et créer ici des polémiques mais juste remettre les choses à leur place et écrire ce que bcp pensent sans doute!

Bonne journée!!!

Michael Jackson
a été acquitté

21 - 30 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.