Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dobba le 26-06-2009 à 09:53

michael jackson est mort !!!!!

31 - 40 de 46
posté par duchesse55 le 26-06-2009 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai 60 ans. et la musique de Michael j'aime, à 3 ans ma fille dansait déjà sur ses musiques, et c'etait une star mondiale

posté par lilileretour le 26-06-2009 à 13:24

Bon je vais en faire raler quelques unes mais tant pis, je me lance:

Oui c'est incontestablement un grand artiste puisque, j'admets, même en n'étant pas fan du tout, que l'on ne vend pas des millions d'albums sans raison.

Mais Relativisons!! C'est un être humain !! Il n'a fait que danser et chanter... juste de la distraction! Rien de grand pour l'humanité en gros! Il n'a pas changer le coeur d'un être humain, découvert de vaccin, soigné des lépreux au bout du monde...

Alors arrêtons cette ultra médiatisation autour d'un simple être humain artiste de profession...

Bien sûr qu'il est regrettable de mourrir à 50 ans mais c'est ainsi!

Je comprends la peine de certaines personnes car ses morceaux ont marqué des moments de leur vie ... mais ne déifions pas un chanteur!

Il n'a plus rien fait depuis des années et se cache depuis qu'il a perdu son procès pour des accusations, rappelons-le, d'actes de pédophilie... Alors restons sincères, oublions le roi de la pop et regardons les choses en face, le monstre qu'il était (pas plus d'excuses que d'autres... !)... comme le dit Eva: "les petits garçons peuvent sortir le bout de leur nez aujourd'hui".

Je ne veux pas casser un mythe et créer ici des polémiques mais juste remettre les choses à leur place et écrire ce que bcp pensent sans doute!

Bonne journée!!!

posté par ikeya123 le 26-06-2009 à 12:58

moi j'ai tout de suite pensé à tous ces gens qui ont fait la queue pendant des heures et même la nuit entière pour acheter à un prix incroyable les places pour son concert à Londres, ils vont rembourser? et dire qu'ils étaient si près du but, juillet!!!!!!!!!!!!!!

posté par debi le 26-06-2009 à 12:39

Grand artsiste certes mais n'oublions pas toutes les polemiques autour de lui et je partage le point de vue d'Eva_bouba

posté par brenda95 le 26-06-2009 à 12:28

le grand mickael jackson est mort roi de la pop, le premier à avoir lancé la mode des vidéos clips sur qu'il va nous manquer, mais n'oublions pas que Farrah fawcett aussi (une bien jolie drôle de dame) !! snif

posté par epicure le 26-06-2009 à 11:48

Stupéfaite ce matin au réveil d'apprendre la nouvelle!!

Un artiste d'un talent titanesque,servant d'inspiration à toutes les générations qui lui succèdent, chanteur, danseur et musicien d'exception, sa vie personnelle a tourné en cirque malheureusement, mais cela n'enlève en rien ses facultés incroyables dans sa vie professionnelle, et ce depuis qu'il était tout petit.

Il a suscité en moi toutes sortes d'émotions depuis 30 ans, et bon nombre de bons souvenirs sont associés à sa musique, je regrette amèrement sont départ, j'étais impatiente de voir ce qu'il nous mijoteit pour son retour...

On ne le saura jamais... Il nous laisse tous ses disques, ses vidéos, uniques...

posté par ptitenath3838 le 26-06-2009 à 11:47

ah ben ça alors ! ! ! j'ai même pas su !

homme pour lequel j'ai toujours aimé ses chansons . . . j'espère qu'il sera bien là ou il est maintenant.

MERCI POUR L INFO

Michael Jackson : ses fans français appelés à se rassembler sur le parvis de Notre-Dame, à 19h

posté par sveltesse le 26-06-2009 à 11:38

Comme j'ai eu la même pensée que Eva_bouba, je sors aussi.... No comment...

posté par doudoune45 le 26-06-2009 à 11:30

Il a marqué une partie

de ma jeunesse!

Il m'a fait dansé souvent les

samedis soirs en discothèque!!!

J'adore toujours ces musiques!!!

Merci pour tout cela !!!

Bon voyage!!

posté par thifaine le 26-06-2009 à 11:30

ca a été un grand artiste qui a su creer un style avec sa voix si haut perché et ses superbes mouvements de danse .c'est ce qu'il faur retenir avant tout . trop jeune pour mourir, c'est sur. on ne peut avoir que des regrets.

31 - 40 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.