Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bien sûr que c'est bien que tu dises ce que tu penses!!!!!
On appréhende seulement les choses différemment, c'est tout...
Mais on est là aussi pour échanger... et pour voir les choses sous différents angles,ça prouve qu'on aime l'ouverture d'esprit!!
Alors, pour te répondre, que dire de ceux qui ont accepté cet argent, par rapport à leurs motivations profondes et réelles? Si ç'avait été mon enfant et qu'il ait subi des horreurs, il aurait gardé son pognon, je peux te le dire, j'aurais seulement veillé à ce qu'il ne puisse pas recommencer... Que dire donc des motivations des plaignants?
hihi, on ne va pas s'en sortir...
Je pense exactement comme toi.
Si cela avait été mon enfant, il est certain que ce n'est pas de l'argent que j'aurais accepté, mais réparation par la justice. Dans ce cas, comment porter crédit à une personne qui négocie les "malheurs de son enfant" contre une énorme somme d'argent ? On peu tout de même se demander si vraiment il y avait un acte de pédophilie et ce qui parrait tout à fait étonnant, c'est que justement l'enfant en question, comme rongé par le remord, au lendemain de sa mort, déclare ouvertement (il est vrai qu'il a grandi depuis...) qu'il avait été obligé par son père de dire des mensonges car il voulait soutirer de l'argent à l'artiste défun. Alors qui croire à présent ? Le père qui s'est enrichi sur le dos de son fils, ou le fils qui était si proche de Mickael ?
Quoiqu'il en soit, un véritable artiste nous a quitté. Quoi que l'on dise, rien ne pourra changer cela, PAIX A SON AME.....
Une pensée sincère également pour toutes les personnes qui décèdent chaque jour, que ce soit dans des tragiques accidents, ou de mort naturelle....