Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 08-10-2009 à 08:26

COUP DE GUEULE AUX FILLEULES ET J AIMERAIS AUSSI L AVIS DES MARRAINES D AUJOURD HUI.COM

Bonjour a tous

je m exprime rarement sur le forum mais la j ai vraiment besoin de faire le point avec les filleules qui demandent notre aide et qui ne viennent jamais !!! je suis allé a maintes reprise sur leur blog qui ne change pas leur mettre un com d acceuil , leur conseiller d en faire un réguliérement , de noter leur repas , de leur demander qu elle régime elles suivent , enfin bref de savoir comment elles vont !!! pas ou peu de réponses , celles qui me répondent de temps en temps se reconnaitront mais y en a trés peu !!! ne me dites pas qu elles sont occupés a autre chose puisque je l ai voit connectés ou sur le tchat ou entrain de faire des quizzs , j ai envoyé 2 mp ou je leurs demande ce qu elles attendent de moi !!! ben la non plus aucune réponse , je ne leurs sert a rien !!!! je ne vais pas leurs courir bien longtemps aprés , je pense meme sérieusement a me retirer de ce role de marraine , je ne vois pas l intéret de continuer a accepter des filleules fantomes !!!!

Vous les marraines donnez moi votre avis ? est ce que ca se passe comme ca aussi pour vous ? ou est ce qu avec moi ?????

merci de vos réponses franche et sincére

bonne journée CHRYSALIDE

1 - 10 de 38
posté par chandini le 13-01-2010 à 03:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, ce message est pr chrys ma xéna!!! com faire pr te retrouver car ton blog est en poause, tu sais les pb que g u et prkoi g t plus sur le site!! chui de retour et g vu bcp de changem sur le site! g t envoyé une invit qd g vu q t'étais marraine ms po de rép! pê ne l'as tu pas reçue???  g besoin de toi moi!!! kisssssssss

coucou, ce message est pr chrys ma xéna!!! com faire pr te retrouver car ton blog est en poause, tu sais les pb que g u et prkoi g t plus sur le site!! chui de retour et g vu bcp de changem sur le site! g t envoyé une invit qd g vu q t'étais marraine ms po de rép! pê ne l'as tu pas reçue???  g besoin de toi moi!!! kisssssssss

posté par chrysalide le 20-10-2009 à 08:27

Bonjour a tous 

je suis un peu d accord avec vous toutes , il est déplorable que l on appelle aux marraines que lorsqu on a besoin d elles ,je m explique , elles m envoient des mp pour la majorité, des questions , comment ta fais ? qu elle est ton régime ? ta un secret ? oui la motivation et seulement ca !!!!  moi aussi j ai besoin d etre encouragé dans les derniers petits kilos qu ils me restent , j ai fait ce chemin seule et je voulais faire profiter mes amis et mes filleules dans ce dur et long chemin qu est la perte de poids  physique et moral , car dans sa tete il faut etre en accord avec le corps qui change  chose pas si facile qu on le croit !!! alors vous qui me lisez je suis la depuis Aout 200 7 j en ai vus passer des filles , certaines avec qui je continue de converser  certaines avec qui j ai créé de reelles amitiés et d autres avec qui bien vite je n ais plus eu de nouvelles , ou avec qui ca n a pas accrochés , celles avec qui je n ais plus de nouvelles je me dit " tant mieux elles n ont plus besoin de moi ou elles sont arrivées a leur but " et non je ne me prend pas la tete je suis épanouis , j ai un mari , j ai une fille que j aime plus que tout et surtout , surtout j ai + de 30 kilos en moins !!!!!!

Titeglo tu dis " chat échaudé craint l eau froide " ok mais je te répondrais , on ne peut pas mettre tout le monde dans le meme panier .

et si derriére une demande marraine il y  avait la bonne personne ??????

j espére n avoir bléssé personne et de m etre bien exprimé, pas facile de faire passer des sentiments dans les mots !!!

merci de m avoir lu , bonne journée

CHRYS

posté par martine3883 le 20-10-2009 à 06:53

Bonjour, je suis marraine moi même et les filles ayant demandé mon aide ne sont jamais venues ou si elles viennent soit ne demandent rien, soit ne répondent pas. C'est un peu la meme chose avec les amies, elles te mettent des coms si elles en ont envie ne répondent pas frocément aux tiens à force cela devient lassant.

Bonne journée

posté par bigboule le 19-10-2009 à 21:54

bigboule le 19-10-2009 à 21:49

et bien voila, remerciement pour ce com car je ne suis pas marraine mais lorsque j'accepte une nouvelle personne comme "aminautes" j'attend d'elle de temps en temps qu'elle se manifeste sur mon blog comme je le fait sur le sien....  c'est la raison pour laquelle je n'ai pas cherché à être marraine, car je sais que moi aussi j'aurais pris ce rôle vraiment trop au serieux!

Maintenant, quand il n'y a pas de retour je previens et j'élimine!! je pensais être la seule à agir ainsi et donc peut être être un peu radicale! je suis heureuse de voir que d'autres pensent comme moi! si on est sur ce site c'est que seule nous n'arrivons pas à perdre nos kilos et que ici nous trouvons des personnes qui nous comprennent et nous stimulent....qui sont normalement passées par là ou nous passons! il est dommage que tous et/ou toutes ne pensent pas ainsi et lachent sans prévenir les autres et donc  sans respecter les autres! juste un petit message esplicatif ça ne coute pas non!?

moi je dit donc merci à toutes mes amies actives!! je pense que nous sommes mutuellement marraines et fillieulles l'une de l'autre suivant les moments et je prefère être comme Roseline!!!! ça ne m'interesse pas de faire partie du top50!

ps pardonnez moi mais je rejoint aussi la pensée de sophiemarionallix, vous semblez avoir la science infuse Valentine dans vos différents commentaires que j'ai pu lire et pourtant!!!!

ho là là l'orthographe!!! yups!!! tand pis c'est envoyé

honte

posté par bigboule le 19-10-2009 à 21:49

et bien voila, remerciement pour ce com car je ne suis pas marraine mais lorsque j'accepte une nouvelle personne comme "aminautes" j'attend d'elle de temps en temps qu'elle se manifeste sur mon blog comme je le fait sur le sien....  c'est la raison pour laquelle je n'ai pas cherché à être marraine, car je sais que moi aussi j'aurais pris ce rôle vraiment trop au serieux!

Maintenant, quand il n'y a pas de retour je previens et j'élimine!! je pensais être la seule à agir ainsi et donc peut être être un peu radicale! je suis heureuse de voir que d'autres pensent comme moi! si on est sur ce site c'est que seule nous n'arrivons pas à perdre nos kilos et que ici nous trouvons des personnes qui nous comprennent et nous stimulent....qui sont normalement passées par là ou nous passons! il est dommage que tous et/ou toutes ne pensent pas ainsi et lachent sans prévenir les autres et donc  sans respecter les autres! juste un petit message esplicatif ça ne coute pas non!?

moi je dit donc merci à toutes mes amies actives!! je pense que nous sommes mutuellement marraines et fillieulles l'une de l'autre suivant les moments et je prefère être comme Roseline!!!! ça ne m'interesse pas de faire partie du top50!

ps pardonnez moi mais je rejoint aussi la pensée de sophiemarionallix, vous semblez avoir la science infuse Valentine dans vos différents commentaires que j'ai pu lire et pourtant!!!!

posté par chrysalide le 09-10-2009 à 08:31

JE voudrais remercier tout ceux  qui ont participé a cette discu , j aurais aimé plus de participation de marraines , la majorité me rejoind dans mon sujet !

si vous avez autre chose a rajouter je suis a votre écoute

CHRYS

1 - 10 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.